Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 19-10-2013 09:16:19

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Casting JW

Concernant Josh Brolin, la rumeur "semblerait" se confirmer. Beaucoup moins pour Idris Elba.


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#162 19-10-2013 09:31:20

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

Selon ce que j'ai pu comprendre en fouillant un peu partout tel un paléontologue, ce serait que les négociation entre Universal et Josh Brolin aurait débuté en même temps que celles avec Bryce Dallas Howard et David Oyelowo (c'est à dire avant la mise en pause et réécriture du scénario). Donc, Les négociations étaient déjà bien avancé !

Alors que pour Idris Elba, l'acteur viendrait tout juste d'être approché afin de remplacer David Oyelowo (qui serait lui partit vers Star Wars selon d'autres rumeurs)

Certains site voient Brolin dans le rôle du père de Ty Simpkins et Nick Robinson. Pourquoi pas, mais je le voyai bien être Jack "Doc" Thorne sad

Hors ligne

#163 19-10-2013 10:07:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

Le scénariste Derek Connolly a posté un tweet disant que les Goonies se réunissaient 30 ans plus tard pour chercher un trésor perdu sur Isla Nublar.

Sachant que Brolin jouait dans Les Goonies ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#164 19-10-2013 10:45:40

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

Il y aurait plusieurs Goonies ??


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#165 19-10-2013 11:11:03

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

C'est peux-être un indice sur le fait que certains acteur de Jurassic World étaient des acteurs des Goonies (comme Josh Brolin) ?

Hors ligne

#166 19-10-2013 11:22:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

Oui j'ai plutôt pris ça comme un moyen un peu détourné de confirmer la rumeur Josh Brolin.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#167 19-10-2013 12:49:37

Tricicloplote
Compsognathus
Lieu : Nancy
Inscription : 25-03-2013
Messages : 173

Re : Casting JW

Laaris a écrit :

Le scénariste Derek Connolly a posté un tweet disant que les Goonies se réunissaient 30 ans plus tard pour chercher un trésor perdu sur Isla Nublar.

Sachant que Brolin jouait dans Les Goonies ...

Le retour de la mousse à raser?

Je me réjouis vraiment de la présence de Josh Brolin au casting, j'espère que ça va se confirmer.


"C'est probablement le courant qui revient..."

Hors ligne

#168 19-10-2013 13:12:16

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

Laaris a écrit :

Oui j'ai plutôt pris ça comme un moyen un peu détourné de confirmer la rumeur Josh Brolin.

Tu as surement raison, surtout que Spielberg était aussi producteur des Goonies. Mais je voyais bien Sean Astin (Sam Gamegie dans Lord of the Rings) qui était aussi un des Goonies avoir un rôle dans Jurassic World ^^

Hors ligne

#169 19-10-2013 14:21:32

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Moi la nouvelle des gamins me déplait aussi. Ok ça reste dans la continuité des précédentes sagas, mais j'aurai aimé quelque chose de plus sombre et de moins féérique.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#170 19-10-2013 15:27:43

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

Le seul gamin du film c'est Ty Simpkins (12 ans). Nick Robinson à environ 18 ans (pas un adulte, mais pas non plu un gamin). Et le film peux-être sombre avec des enfants (The Lost World l'était bien malgré la présence de Kelly). D'ailleurs, les deux scènes les plus effrayante de la trilogie (de mon point de vu) sont celles du T-Rex sortant de son enclos et la scène des Raptors dans la cuisine. Deux séquences mettant en vedette des enfants...

La seule chose que j'espère, c'est que les enfants seront utilisé à leurs juste valeur (je veux pas d'enfant pleurnichard comme Lex ni de Super-ado comme Eric Kirby. Mais avec Colin Trevorrow aux manettes, je ne me fais aucun doute sur le fait que leurs rôles seront bien écrit.

Hors ligne

#171 19-10-2013 16:26:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

Colin Trevorrow n'a qu'un seul film à son actif, difficile de généraliser sur son aptitude à écrire de bons personnages.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#172 19-10-2013 16:48:12

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

J'ai vu Safety Not Guaranteed, et si les personnages de Jurassic World sont aussi bien écrit que ceux de SNG, alors oui, les personnages seront bien écrit (surtout que ce sont les deux même mecs qui font les scénario de SNG et Jurassic World)

Les personnages seront de toutes façon mieux écrit que ceux de Jurassic Park 3. C'est déjà ça de gagner

Hors ligne

#173 20-10-2013 10:21:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Casting JW

Avec les 4 acteurs qu'on a actuellement : on dirait une famille. L'histoire se concentrerait sur une famille qui va visiter le parc ouvert au public ?
Ce serait un peu la revanche des Kirby. lol


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#174 20-10-2013 13:03:10

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : Casting JW

Laaris a écrit :

Le scénariste Derek Connolly a posté un tweet disant que les Goonies se réunissaient 30 ans plus tard pour chercher un trésor perdu sur Isla Nublar.

Sachant que Brolin jouait dans Les Goonies ...

les gars avec jurassic park, les goonies est l'un de mes films préférer je suis juste trop heureux de lire ces infos!!  big_smile


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#175 21-10-2013 13:04:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

Un fan anglais aurait réussi à décrocher un caméo dans Jurassic World.
Il avait demandé un petit rôle à Trevorrow sur Twitter il y a quelques jours, et apparemment ça a marché. (à confirmer quand même)

A noter que c'est un des podcasteurs qui a interrogé Trevorrow il y a quelques semaines (donc il était déjà plus ou moins en contact avec lui).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#176 21-10-2013 13:54:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Dr. Aurel a écrit :

Le seul gamin du film c'est Ty Simpkins (12 ans). Nick Robinson à environ 18 ans (pas un adulte, mais pas non plu un gamin). Et le film peux-être sombre avec des enfants (The Lost World l'était bien malgré la présence de Kelly). D'ailleurs, les deux scènes les plus effrayante de la trilogie (de mon point de vu) sont celles du T-Rex sortant de son enclos et la scène des Raptors dans la cuisine. Deux séquences mettant en vedette des enfants...

La seule chose que j'espère, c'est que les enfants seront utilisé à leurs juste valeur (je veux pas d'enfant pleurnichard comme Lex ni de Super-ado comme Eric Kirby. Mais avec Colin Trevorrow aux manettes, je ne me fais aucun doute sur le fait que leurs rôles seront bien écrit.

Oui enfin, ça avait beau être sombre, on savait très bien que les gosses ne se feraient pas bouffer. Là j'ai envie d'être surpris.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#177 21-10-2013 16:32:14

ALEX
Bébé Raptor
Lieu : Arpajon Essonne 91
Inscription : 09-05-2013
Messages : 88

Re : Casting JW

Kodeni a écrit :
Dr. Aurel a écrit :

Le seul gamin du film c'est Ty Simpkins (12 ans). Nick Robinson à environ 18 ans (pas un adulte, mais pas non plu un gamin). Et le film peux-être sombre avec des enfants (The Lost World l'était bien malgré la présence de Kelly). D'ailleurs, les deux scènes les plus effrayante de la trilogie (de mon point de vu) sont celles du T-Rex sortant de son enclos et la scène des Raptors dans la cuisine. Deux séquences mettant en vedette des enfants...

La seule chose que j'espère, c'est que les enfants seront utilisé à leurs juste valeur (je veux pas d'enfant pleurnichard comme Lex ni de Super-ado comme Eric Kirby. Mais avec Colin Trevorrow aux manettes, je ne me fais aucun doute sur le fait que leurs rôles seront bien écrit.

Oui enfin, ça avait beau être sombre, on savait très bien que les gosses ne se feraient pas bouffer. Là j'ai envie d'être surpris.

donc si je pige bien tu veux qu'un môme ce fasse bouffer. je ne pense pas que l'on suit les idées de Spielberg.


"Bienvenue à JURASSIC PARK"

Hors ligne

#178 22-10-2013 07:33:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Casting JW

Selon son agent, Idris Elba n'est pas impliqué dans Jurassic World.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#179 22-10-2013 11:35:20

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

C'est dommage, mais bon après à Hollywood Chewing-Gum ce sont tous des menteurs, l'agent de Idris Elba peut très bien dire la vérité comme il peut mentir pour que l'info ne soit pas révélé trop rapidement. Faudra attendre communiqué de presse officiel du film pour vraiment savoir qui sera dedans

Hors ligne

#180 27-10-2013 10:46:14

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

ALEX a écrit :
Kodeni a écrit :
Dr. Aurel a écrit :

Le seul gamin du film c'est Ty Simpkins (12 ans). Nick Robinson à environ 18 ans (pas un adulte, mais pas non plu un gamin). Et le film peux-être sombre avec des enfants (The Lost World l'était bien malgré la présence de Kelly). D'ailleurs, les deux scènes les plus effrayante de la trilogie (de mon point de vu) sont celles du T-Rex sortant de son enclos et la scène des Raptors dans la cuisine. Deux séquences mettant en vedette des enfants...

La seule chose que j'espère, c'est que les enfants seront utilisé à leurs juste valeur (je veux pas d'enfant pleurnichard comme Lex ni de Super-ado comme Eric Kirby. Mais avec Colin Trevorrow aux manettes, je ne me fais aucun doute sur le fait que leurs rôles seront bien écrit.

Oui enfin, ça avait beau être sombre, on savait très bien que les gosses ne se feraient pas bouffer. Là j'ai envie d'être surpris.

donc si je pige bien tu veux qu'un môme ce fasse bouffer. je ne pense pas que l'on suit les idées de Spielberg.

En effet, d'où mon souhait de partir sur quelque chose de plus sombre. Ou alors sans gosse.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums