Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 11-05-2014 16:26:22

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Nous avons, mon pote et moi, émis cette hypothèse en nous basant sur plusieurs suppositions. A savoir qu'il est vraiment étrange de laisser à découvert les nouveaux véhicules de Jurassic World lorsqu'ils sont transportés d'un site de tournage à un autre. Il serait plus logique de les cacher pour éviter les spoilers, vous ne trouvez pas? Ensuite il est vraiment curieux de les laisser exposer, comme ça, aux yeux de tous, sans grande surveillance. Les figurants se prennent même en photo devant le 6x6 et partage le cliché sans s'attirer les foudres de la production? C'est faire preuve d'un laxisme bien curieux quand on sait ce que représente les enjeux du film.

Autre question intéressante c'est... Où est passée la Jeep numéro 29? Je veux dire par là, on a eu qu'une seule photo d'elle à son arrivée à Hawaï, mais depuis plus rien. Curieux non? Quand on sait que tous les nouveaux véhicules sont visibles à chaque fois qu'ils vont tourner quelque part. Mais la Jeep 29, disparue^^

Autre supposition:

Sur la photo que nous avons utilisé pour étayer notre hypothèse, tous les nouveaux véhicules ne sont pas bâchés alors que quatre autres le sont. Leur forme d'ailleurs, n'est pas étrangement sans nous rappeler quelque chose (Jeep, Ford Explorer) et ils sont presque bien planqué entre un barnum, une remorque et les nouveaux véhicules. Et encore vu du sol, on ne peut pas réellement savoir ce que c'est car on ne peut apercevoir que furtivement, depuis la route, l'arrière de seulement deux véhicules bâchés.

Et puis, je rajouterais une autre supposition:

Le 3 mai, tournage à Paradise Park, qui est censé, à priori, servir de lieu de vestiges de Jurassic Park car le site possèdent plusieurs ruines. Qui dit ruines, dit forcément vieux véhicules, non? Ce qui est curieux, une fois de plus, c'est que l'équipe de tournage laisse quasiment tous les nouveaux véhicules sur le parking, sans aucune surveillance, que les photos prisent sont tellement nettes, qu'on a l'impression qu'on pourrait les toucher mais, toujours pas de traces de la Jeep 29. Alors, à moins qu'ils aient fait exprès de les laisser là pour pouvoir tourner dans les ruines avec les anciens véhicules de Jurassic Park, on trouve ça super curieux et risqué de ne pas les protéger plus que ça.

Nous sommes presque sûr que cela sent le tour de passe-passe à plein nez. A savoir qu'on nous offre les nouveaux véhicules sur un plateau pour nous occuper alors que pendant ce temps là, la Jeep 29, et éventuellement deux autres Jeep plus un Ford  Explorer, sont ailleurs en train de servir pour des scènes. Parce qu'il est vraiment étrange de ne pas avoir aperçu une seule fois cette fameuse Jeep 29 sur un lieu de tournage. Faire voyager les nouveaux véhicules d'un site à l'autre sur une remorque non couverte pour attirer l'attention et pendant ce temps là, les vieux véhicules, cachés dans une remorque couverte, voyagent tranquillement ailleurs. Futé n'est-ce pas?

Cela reste, bien entendu, notre hypothèse personelle, à moi et mon pote, mais ça pourrait être un subterfurge bien trouvé.

Dernière modification par Mr. D.N.A (11-05-2014 16:46:27)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#202 11-05-2014 17:04:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

C'est clair que la Jeep 29 est probablement sous l'une de ces baches et maintenant que vous le dites sur la photo aérienne un des véhicules évoque bien la forme d'un Explorer.

Après je suis surpris qu'il y ait 3 anciennes Jeep alors que pour les nouveaux véhicules, ceux qu'on suppose en activité dans le nouveau parc, il semble n'y en avoir qu'un seul de chaque type.

Une scène avec 3 vieilles Jeeps? 3 fois la même Jeep dans des états de dégradation différents?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#203 11-05-2014 17:23:32

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Alors on en a déduit que si trois Jeep et un Ford Explorer il y a avait, se seraient les suivants:

-Le Ford Explorer 05 de Grant, Malcolm, Sattler
-La Jeep 29 qui a servi à emmener Gennaro et Hammond
-La Jeep 12 de Denis Nedry
-Et éventuellement la Jeep 18 ou autre.

Pour les nouveaux véhicules on a:

-un Mercedes 6x6 g63 Amg
-un Mercedes 4x4 classe G
-un Mercedes Sprinter édition 2014
-un Textron Tiger
-trois ou quatre buggies Kawasaki Teryx
-un quad qui semble être un Kawasaki Kvf 650 4x4 (à vérifier)

Dernière modification par Mr. D.N.A (11-05-2014 17:34:39)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#204 11-05-2014 17:33:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Un truc bien nostalgique qui nous montre chaque véhicule là où on l'a laissé ça me parait un peu too much.

Et s'il n'y a que les numéros qui changent ils n'auraient peut-être pas amené 3 véhicules complets, à moins de vouloir montrer les 3 dans le même plan.

Je me disais sinon qu'un truc cool serait un type de véhicule qui était à Jurassic Park mais qu'on n'avait pas vu, ce serait à la fois nouveau et ancien. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#205 11-05-2014 17:37:21

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Patel a peut être regroupé tous les vieux véhicules au même endroit avant de s'en débarasser, ce qui expliquerait qu'on verrait tous les plus emblématiques.

Un véhicule qu'on aurait pas vu en 93 mais qui était déjà sur l'île à ce moment là? Oui, c'est pas bête.

Dernière modification par Mr. D.N.A (11-05-2014 17:38:13)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#206 11-05-2014 23:19:47

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

théorie intéressante mais encore une fois, tirée par les cheveux.

Je ne veux en aucun cas dénigrer notre saga ou tous les fans mais nous ne sommes pas fans de Star Wars et Jurassic World n'est pas non plus Star Wars VII. JW est-il si attendu que ca ? Pkoi tant de mystère ?

Ca me fait plaisir de voir un 4eme film mais si je vole le scenario et que je le vend au plus offrant, je doute voir des offres alléchantes arrivé pour ce scenar.

Un film attendu oui, mais pas a ce point, j'en doute. Nous ne sommes qu'une génération, disons une génération et demi qui a grandit avec JP et qui attendent une suite. Comparer a Star Wars, deux générations différente (voir 3 ou même 4) (épisode IV a VI versus épisode I a III) qui attendent un bon mélange des deux genres pour SW VII, qui aura peut être plus d’intérêt pour cacher le tournage et les éléments aux plus grands nombres de fan que nos bon vieux dinosaures.
Je dirais même plus : si un Matrix IV viendrait a sortir, l’engouement sera bcp plus gros a mon avis, tenir le tout secret pour éviter des fuites et des détournement d'attention pour rien laisser échapper me parait plus nécessaire que pour nous.

Encore une fois le tout est dit sans rien dénigrer. Personnellement, je ne ressent que de la frustration de tout ces "peut-être" et ces "et si" et ces "bla bla bla, BANG, j'tai eu". Je crois que la production JW devrais au contraire, rassurer les fans et en montrer et en raconter bcp plus, sans rien spoiler pour autant (et oui ça se peut)

Sinon, revoir les anciens véhicules, ok, tant que ça sert a quelques choses. Je permet d'essayer de vous rassurer, j'ai foi au réalisateur, un jeunot dans le métier ne se permettra pas de faire n'importe quoi pour son DEUXIÈME film et première avec un tel budget et surtout donner a Speilberg, un individu quand même puissant a Hollywood, une raison de le barrer a vie de l'industrie. Mais SVP, montrer nous un peu quelques choses, moi j'en peu plus de supposer pour rien.


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#207 12-05-2014 07:06:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Je ne suis pas si sûr que Trevorrow fasse exactement ce qu'il veut sur le film. Comme tu le dis c'est un énorme budget confié à un réal inconnu, il détient même le record de l'écart de budget entre premier et deuxième film : de 750 000 à 150 M $ (x200)

Universal prend sûrement une grosse part des décisions à sa place avec lui.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#208 12-05-2014 10:41:08

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

C est exactement ce que je pense si ca n a pas été aussi clair ds mon propos :-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#209 12-05-2014 12:41:15

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Je vois bien des scènes ou ils réparent l'ancien parc, genre il y a une machine qui récupère l'explorer tombé de l'arbre depuis les troue dans la clôture, remets sur leur roues des jeeps renversé sur le côté ... puis les stockent dans un musée ou mémorial avec une statue de Hammond.

Mr D.N.A pour ce qui est des voitures étant un tour de passe passe pour attirer notre attention et pouvoir en utiliser d'autres plus discrètement j'ai émis l'hypothèse ici même page 9 et 10 smile Donc on est d'accord je pense ^,^

Hors ligne

#210 12-05-2014 12:54:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Je voie pas l'intérêt d'un mémorial. A part nos personnages favoris, le grand public n'est jamais allé à Jurassic Park...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#211 12-05-2014 15:07:28

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Monsieur ADN a écrit :

Je voie pas l'intérêt d'un mémorial. A part nos personnages favoris, le grand public n'est jamais allé à Jurassic Park...


Une statue en l'honneur de john Hammond, l'homme qui a démarrer toute cette aventure est plus que nécessaire je pense même dans le nouveau parc. Il y a bien des statues de Darwin dans la plupart des musée d'histoire naturel.

Pour les véhicules, je sais pas, peut être qu'il vont juste les récupérer pour les détruire ou qu'il vont les exposer pour rappeler au visiteurs que eux ne feront pas les mêmes erreurs.

Hors ligne

#212 12-05-2014 15:25:02

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Giu3232 a écrit :

Mr D.N.A pour ce qui est des voitures étant un tour de passe passe pour attirer notre attention et pouvoir en utiliser d'autres plus discrètement j'ai émis l'hypothèse ici même page 9 et 10 smile Donc on est d'accord je pense ^,^

Oui on nous a filé un appât avec les nouvelles pendant que les anciennes servent ailleurs, il y a aucun doute! big_smile

Après je pense plus que Patel corporation va stocker les vestiges du 1er parc dans un coin isolé de l'île avant de les détruire. Quant à John Hammond, c'est l'essence même de Jurassic Park. Si statue il n'y a pas à Jurassic World, une fresque en son honneur ne serait pas négligeable.

Dernière modification par Mr. D.N.A (12-05-2014 15:28:14)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#213 12-05-2014 16:38:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Pour la statue de J.Hammond ok.

Je ne voie pas l'intérêt d'exposer au public les anciens véhicules. Ils n’ont servis qu'une fois en public restreint.
Ce qu'il s'est passé à JP dans l'univers Jurassic Park c'est bel et bien réel. Il ne s'agit pas d'un film montré au grand public à la suite duquel les véhicules sont présentés comme accessoires d'un film. Le grand public n'a jamais vu ces véhicules alors pourquoi leur présenter ?

ou qu'il vont les exposer pour rappeler au visiteurs que eux ne feront pas les mêmes erreurs.

Je ne suis pas sur que cela rassurera les visiteurs actuels de voir ce qu'il s'est passé avec les anciens véhicules... Ce serait mauvais pour la performance marketing du nouveau park...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#214 12-05-2014 17:50:08

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Pourquoi les dirigeants du nouveau parc voudraient-ils rendre hommage à Hammond ? Ils s'en foutent complètement.

Dernière modification par R-rex (14-01-2016 12:49:35)

Hors ligne

#215 12-05-2014 19:08:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

L'homme qui a pu concrétiser la résurrection des dinosaures. Ce n'est pas rien comme découverte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#216 12-05-2014 19:46:28

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Je pense aussi que l'héritage John Hammond sera compliqué à gérer. Même s'il est à l'origine de tout il véhicule l'image d'un gros fiasco.

Et puis une statue de Hammond c'est un peu kitsch.

JPJohnHammond.JPG


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#217 12-05-2014 19:52:05

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

ça vient d'où cette photo? Un parc Universal?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#218 12-05-2014 21:22:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Oui, celui d'Osaka.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#219 12-05-2014 21:26:30

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Kitsch peut-etre mais necessaire selon moi


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#220 13-05-2014 03:10:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Nécessaire je sais pas trop mais ca me ferait énormément plaisir de la voir , genre en plein milieux du centre des visiteurs , je l'aime mon papy Hammond :'(


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums