Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 15-04-2013 10:09:00

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

monketsharona a écrit :

Pour Nublar, pourquoi pas, sans doute une intrigue qui fera suite à cette fameuse bombe de mousse à raser !

Ca me plairait de voir cette bombe à raser exploitée mais je doute qu'après tant d'années, elle soit encore exploitable.
Par contre, ça serait intéressant de voir où en sont les travaux de Biosyn.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#22 15-04-2013 12:25:44

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Kodeni a écrit :
monketsharona a écrit :

Pour Nublar, pourquoi pas, sans doute une intrigue qui fera suite à cette fameuse bombe de mousse à raser !

Ca me plairait de voir cette bombe à raser exploitée mais je doute qu'après tant d'années, elle soit encore exploitable.
Par contre, ça serait intéressant de voir où en sont les travaux de Biosyn.

Justement ça serait intéressant d'utiliser cette idée, après tant d'années on a aucune nouvelle de Nublar (Le 2 et le 3 étant centrés sur Sorna) , cette bombe de mousse à raser aurait très bien pu avoir de lourdes conséquences sur Isla Nublar et de nouvelles espèces auraient très bien pu être cachées par Ingen, enfin s'ils poursuivent cette idée, ça peut être crédible wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#23 15-04-2013 12:33:44

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Le problème avec l'intrigue de la biosyn, c'est qu'elle n'a été effleurée qu'une seule fois dans JP, et par ailleurs son nom n'a jamais été cité dans toute la franchise ciné.

Ils peuvent s'en inspirer ou la reprendre, mais quid du grand public qui n'aura pas de repères, ceux n'ayant pas approché les romans....

Hors ligne

#24 15-04-2013 13:54:47

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Tehd a écrit :

Le problème avec l'intrigue de la biosyn, c'est qu'elle n'a été effleurée qu'une seule fois dans JP, et par ailleurs son nom n'a jamais été cité dans toute la franchise ciné.

Ils peuvent s'en inspirer ou la reprendre, mais quid du grand public qui n'aura pas de repères, ceux n'ayant pas approché les romans....

Expliquer en début de film que Nedry avait été approché d'un agent de BioSyn ne serait pas bien compliqué.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#25 15-04-2013 19:40:58

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Greg13 a écrit :

Dans le livre oui, dans les films rien ne l'indique.

Ils le disent dans une scène coupée de TLW ... mais comme c'est une scène coupée on ne sait pas si elle doit être prise en compte. smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#26 15-04-2013 20:22:11

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

oui surtout que même dans cette scène, c'est dit de manière assez vague (c'est surtout pour qu'on comprenne bien que pour Ludlow les dinosaures ne sont que des produits d'usine, contrairement au discours écologique de John juste après (si la scène avait été gardé)) et Ludlow ne rentre pas vraiment dans les détails de ce qu'ils ont fait sur Nublar

Dernière modification par JPman (15-04-2013 20:22:56)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#27 16-04-2013 02:36:46

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Content de voir qu'ils vont filmer de nouveau à Hawaii! Quant à savoir si c'est pour avoir des décors de Nublar/Sorna ou seulement des lieux similaires...

Greg13 a écrit :

c'est mentionné dans le film ? comment c'est possible vu que les seul raptors sont ceux dans le "bunker" au nombre de trois , ou alors ils les ont pondu avant , quand ils étaient dans des enclos normaux peut etre , du coup ils y aurait encore beaucoup de raptor sur Nublar (mais ca m'étonnerais que personne se rende compte qu'il y avait des petit raptor en liberté quands ils ont capturé les adulte pour les mettre dans le bunker) !

Certaines cartes officielles montrent que les Raptors ont un enclos normal comme les autres animaux, pas seulement celui ultra-sécurisé qu'on voit dans le film. On peut présumer qu'ils ont été déménagés de leur enclos normal (peut-être même que c'est ce que l'on voit se passer dans la première scène), vu leur niveau de dangerosité. Ils ont peut-être eu le temps de se reproduire entre-temps?


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#28 16-04-2013 10:57:35

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Pendant toutes ces années ils ont eu le temps de se reproduire je pense ^^
Sincèrement je pense qu'un retour a Nublar pourrait bien être possible possible, après tout on ne connait pas grand chose de cette île, vu les magouilles d'Ingen ça m'étonnerait pas qu'ils aient aussi caché des choses sur cette île (d'autres espèces, d'autres lieux inconnus...)

Et n'oublions pas qu'il y a aussi cette base sous-marine qui n'a jamais été introduite dans les films, franchement après la volière de JP3, ça serait excellent de voir des monstres marins !
Et je continue à dire que Grant, Ellie et Malcolm sont loin de tout savoir de cette île


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#29 17-04-2013 18:19:05

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

monketsharona a écrit :

Pendant toutes ces années ils ont eu le temps de se reproduire je pense ^^
Sincèrement je pense qu'un retour a Nublar pourrait bien être possible possible, après tout on ne connait pas grand chose de cette île, vu les magouilles d'Ingen ça m'étonnerait pas qu'ils aient aussi caché des choses sur cette île (d'autres espèces, d'autres lieux inconnus...)

Et n'oublions pas qu'il y a aussi cette base sous-marine qui n'a jamais été introduite dans les films, franchement après la volière de JP3, ça serait excellent de voir des monstres marins !
Et je continue à dire que Grant, Ellie et Malcolm sont loin de tout savoir de cette île

A vrai dire, quand j'ai commencé à écrire une trame de fiction, j'ai pu réaliser sur la carte de Nublar qu'une très légère partie de l'île a été utilisée dans JP2 et JP3.
Ca laisse un champ très large pour introduire en effet une nouvelle espèce et pourquoi pas un aquarium.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#30 25-04-2013 23:15:28

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Un membre de JP legacy a contacté le directeur Kualoa Ranch a Hawai , lieu ou a été tournés certaines scènes de jurassic park 1er du nom. Il lui a été demandé si jurassic park 4 sera tourné dans le Ranch , la personne n'a pas dit oui ni dit non, ce qui veut donc dire:OUI
http://www.jplegacy.org/board/showthrea … 666&page=3     (vers la fin de la page).
Un retour sur nublar (en trame principal et non en caméo) est donc quasiment confirmé.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#31 25-04-2013 23:44:56

Anonyme_2
Invité

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Oh la vache!.. Si ce que tu dis est vrai, quel orgasme qui m'attends!!

#32 26-04-2013 07:09:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Vous me déprimez, ça fait des semaines que c'est écrit dans la news en première page du site. sad


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#33 26-04-2013 12:21:03

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

non , on sait en effet que le tournage se fera à Hawai , l'info ici , c'est que ils vont retourner sur les lieux du tournage du premier jurassic park


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#34 26-04-2013 12:49:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Rien ne dit que ce sera la trame principale.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#35 26-04-2013 13:16:26

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

oui , la c'est mon avis personnel


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#36 26-04-2013 17:36:18

Anonyme_2
Invité

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Ah ben oui la si c'est avis personnel, ca change mister wink Nul ne sert d'affirmer ce qu'on ne sait pas, ca peut entrainer des deceptions, je t'en voudrais smile

#37 26-04-2013 19:59:51

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Je pense que c'est plus ou moins acquis que nous resterons sur les îles. Avis perso.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#38 26-04-2013 20:44:46

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

Et je pense que c'est pas plus mal. Car j'ai du mal à concevoir un Jurassic Park sans île, sur le continent. C'est trop.... ouvert. De plus, sur le continent, c'est bien plus facile d'arrêter un T-Rex : une frappe aérienne, un char d'assaut, lance-roquette, et j'en passe !

Les possibilités de fuite sont trop grandes, et on aurait pas la frustration de l'enfermement sur une île.


Roar

Hors ligne

#39 26-04-2013 23:04:03

Anonyme_2
Invité

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

D'accord avec toi Medoc

#40 26-04-2013 23:21:26

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Infos sur la date du début du tournage et les lieux

jurassic-dark a écrit :

Ah ben oui la si c'est avis personnel, ca change mister wink Nul ne sert d'affirmer ce qu'on ne sait pas, ca peut entrainer des deceptions, je t'en voudrais smile

je pense qu'on peut quand meme etre sur à 80% qu'un retour sur Nublar est assuré ^^


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

Pied de page des forums