Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon goût, les figurines les plus fidèles des 3 films sont des produits non officielles, créés par le marque française PAPO:
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Fig … 11.c0.m282
J'en possède 3: Tyrannosaure, Spinosaure et Vélociraptor.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Ah oui, là effectivement...
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J"ai 3 raptors, 2 t-rex, 2 brachiosaures et 2 dilophosaure horizon à la maison. Tous proviennent de copies de modèles provenant des studios de stan winston.
Mais ces modèles sont très rares aujourd'hui, papo a le mérite d'être bien au dessus de ce qui peu se faire en dinosaure ces dernières années. Mais les modèles Horizon restent pour moi les meilleurs.
Dernière modification par Giu3232 (22-08-2009 20:59:00)
Il serait souhaitable de dire que les figurines PAPO sont pas chère et facilement trouvable.
Car les figurines horizons, j'ai trouvé que le TREX et le raptor..
Et j'ai croisé le dilo tout monté et peint...
une petite visite à mon site.
Merci
Je suis bien intéressé par vos pistes concernant les modèles "Horizons"!! Il me les faut!! J'ai déjà toutes les PAPO, excepté le Ptéranodon. Et sinon oui, ces figurines là on le mérite d'être très abordables et de qualités supérieures!
ça me fend un peu le coeur quand je les vois dans le rayon premier age de nombreux magazins. Tous ces mioches qui vont les détruire en leur bavant dessus, ou je ne sais quoi d'autre!! haha!
carrément, les dinos c'est interdit pour les enfants, comme disneyland d'ailleurs lol
J'ai dépensé sans compter!!!
Et pour info, les figurines PAPO, on les trouve dans les espaces culturels E.leclerc rayon loisirs créatifs et autres (bizare :s) ... et pour les parisiens, ils sont aussi à la vente au jardin des plantes à la galerie Paléontologie
J'ai dépensé sans compter!!!
Les meilleurs ce sont les modèles horizon original sorties en 1993.
http://img39.imageshack.us/img39/1135/h … web.th.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/2626/h … web.th.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/2364/h … web.th.jpg
Et de loin.
Très fidèle aussi... Apart le T-rex, je trouve.
-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...
Moi,j'ai le brachiosaurus,le t-rex et le dilo en maquettes horizon .ça fait trois ans que je cherche le raptor alors si quelqu'un avait une affaire pas trop cher je suis partant.Merci.
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Bonjour à tous,
Je suis assez intéressé par les figurines HORIZON, je les ai trouvé sans soucis sur ebay US, mais avant d'acheter j'aimerais savoir:
- La peinture est livrée avec ?
- Il faut peindre ca nous même?
Quelqu'un ici l'a déja fait? ou quelqu'un en vendrait il des toutes faites?
Merci à vous
Céd;)
Non,ni la colle ni la peinture n'est vendue avec.
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Papo fabrique un nouveau Vélociraptor, qui ressemble un peu à ceux de JP3. L'ancien n'est plus produit.
ya pas de plumes?
"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"
Non !
Personnellement, je préférait l'autre (que j'ai) à celui-la qui a, je trouve , les couleurs du Dilophosaurus de JPI en mal faites...
Personnellement, je préférait l'autre (que j'ai) à celui-la qui a, je trouve , les couleurs du Dilophosaurus de JPI en mal faites...
de? j'ai pas compris...
Sinon, moi j'ai enfin acheter ce fameux dilophosaure de la marque Horizon
Merci
Moi ça y est, je me les suis toutes achetées! xD J'ai bientôt fini le dilo et je pense faire un diorama avec le T-rex.
Moi ça y est, je me les suis toutes achetées! xD J'ai bientôt fini le dilo et je pense faire un diorama avec le T-rex.
Regarde ce que j'arrive à faire, c'est long mais une fois finie, quelle plaisir
Merci