Vous n'êtes pas identifié(e).
Les Papo c'est plus de la collection que du jouet.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est dommage qu'il soit en mode tripode.
Il n'est pas en mode tripode; regarde ses pieds, ils sont fait pour que la queue soit dressée.
Les nouvelles figurines Papo préhistoriques:
-Le Baryonix: Depuis le temps que j'en rêvais !
-Vélociraptor plumé: il était temps !
Bien dommage qui n'as que la mâchoire qui est articuler
Qui SOIT à articuler !
les figurines trop articulées sont plus rigides et moins réalistes.
De plus, les articulations s'usent.
Baryonyx plz.
Et non, regarde mieux la vidéo vers 5:30, le mec n'arrive pas à le faire tenir sans la queue.
Dernière modification par Spyrex (26-03-2016 12:02:13)
Normalement on devrait pouvoir le faire rester sur ses pattes, mais la physique est une pute.
Il est tripode pour moi, mais ça fait trèèès longtemps que je l'ai, et le plastique a du s'user.
Mon T. rex coureur ne tiens plus debout, son pied droit est à au moins 5 millimètres du sol (le plastique a pas du bien vieillir j'imagine).
Mon Spinosaurus a perdu deux doigts de pied et colle à cause de son vernis j'imagine.
En espérant que ce genre de choses que tu décris Ulfric n'arrive pas à chaque figurine de théropodes !
Moi c'est mon premier T. rex (pas celui qui court, le premier) à qui j'ai cassé la patte avant, mais j'en ai racheté un depuis.
C'est surtout la peinture qui a souffert chez moi.
Baryonyx plz.
Et non, regarde mieux la vidéo vers 5:30, le mec n'arrive pas à le faire tenir sans la queue.
J'ai eu mon baryonyx Papo il y a quinze jours et il tient très bien la queue au dessus du sol. Je reçois le Kaprosuchus lundi ou mardi techniquement.
La peinture de mon Raptor a quelques défauts (sur les griffes et la tête) au fil du temps, mais rien de grave.
DNA a reçu son Kapro.
Spyrex a écrit :Baryonyx plz.
J'ai eu mon baryonyx Papo il y a quinze jours et il tient très bien la queue au dessus du sol.
Ahaah !
Tes figurines qui souffrent, ça me rappelle les fameux animatroniques de JP 1. C'est peut-être des matières semblables (les PAPO sont assez flexible).
Les figurines de CollectA sont certes pas mal, mais celles de Papo sont plus détaillées.
meh
Les reptiles marins comptent pas, j'ai dit !
Ses rémiges vont du doigt jusqu'à l'épaule alors qu'elle devrait s'arrêter au coude, et sa queue m'a l'air un peu trop courte et tordue.
Il a des petits pieds bouffis aussi, et je pense qu'ils auraient pu faire en sorte que la mâchoire se referme complètement et qu'il ait des lèvres (autant sur la plupart des Théropodes géants je trouve ça moche, autant un Raptor sans lèvre, meh).
Les Papo de 2017 (spoiler).
Deux repaint (Velociraptor et Oviraptor), le Polacanthus, un Smilodon version Scar, l'Ours des Cavernes, le Dimorphodon, le Cryolophosaurus, le Ceratosaurus et l'Acrocanthosaurus.