Vous n'êtes pas identifié(e).
Je parle de JP en tant que licence, faudrait allumer le cerveau de tant en tant.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là désolé. J'ai pas parlé de licence ou autre, j'ai parlé de rapport anatomique entre les deux versions, juste ça, donc bon, au pire le jour où tu comprends un truc, tu m'appelles
Winter is coming.
FIGHT !
Pauvre et ridicule Spinosaurus
Winter is coming.
Sympa le Compso, assez JP.
Il me le faut!
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Encore une nouvelle couleur pour le T. rex. Mais aussi pour Stegosaurus et Allosaurus. Apparition du Pentaceratops (enfin), sa posture est assez cheloue mais il doit pouvoir tenir à l'horizontale sur au moins 3 pattes. Sympa le Gorgosaurus sinon.
Par rapport au pentaceratops, l'animal pouvait-il réellement tenir cette posture ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pas sûr étant donné que le le centre de gravité allait vers l'avant du corps à cause de la masse de la tête. Après, les os étaient allégés et les pattes assez puissantes, alors se relever légèrement l'espace de 1 ou 2 secondes pourquoi pas, tenir réellement cette pose, je ne pense pas.
Winter is coming.
Non, mais Papo aime bien mettre leurs dinosaures en action, ça donne plus de vie et de dynamisme.
Là il lui donnerait plus la mort.
Winter is coming.
Maintenant on voit quelques photos d'une nouvelle figurine Papo représentant le Spinosaurus version 2014 sur le net, aparemment elle sera disponible en juin 2014 (en France aussi ?). Bizarre, je n'ai pas vu d'annonce officielle de la part de Papo. Mais elle est incroyable d'après les photos que j'ai pu observer, hâte de l'avoir.
D'ailleurs quelqu'un sait quand sortiront les figurines de Gorgosaurus et Pentaceratops ? Depuis le temps que j'attendais ce dernier...
J'ai rien pigé à ton message.
Winter is coming.
2014 ? Y a pas un problème là ?
Je decouvre ce topic que maintenant!
Je me suis perso toujours inspiré des papos pour immaginer les nouveaux dinos de JPIV avant sa sortie. Ils sont vraiment très reussis quand même. J'en ai une belle collec
..
2014 ? Y a pas un problème là ?
Oups, oui 2019
Dernière modification par Le G-Rex (15-05-2019 18:48:58)
Les nouveaux Papo : Giganotosaurus années 50, Stygimoloch pour surfer sur JWFK, Chilesaurus (!), un repaint du Parasaurolophus et un du Velociraptor à plumes.
Les couleurs du Para ressemblent plus aux films que l'ancien.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J'trouve pas.
Pour Giganotosaurus, c'est pas du tout un style années 50 (En plus il n'était pas connu à ce moment là). C'est juste un moyen qu'ils ont trouvé, comme pour d'autres de leurs figurines, de le faire tenir. Alors ouais, je l'accorde,c'est chelou comme posture.
Winter is coming.