Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils ont aussi sorti le "nouveau" Spinosaure controversé.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Le crocodile à voile? Ça fait un moment qu'on le voit tourner lui.
Winter is coming.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Je viens de découvrir les nanmu. C'est non officiel et ça ressemble un peu à du papo, et il y a pas mal de bonnes choses comme le trike malade de JP ou les deux hybrides des JW.
Elles sont bien réalisées les figurines !
Du coup j'imagine qu'elles coûtent aussi (malheureusement pour nos porte-monnaies) plus cher que les Papo.
Elles sont bien réalisées les figurines !
Du coup j'imagine qu'elles coûtent aussi (malheureusement pour nos porte-monnaies) plus cher que les Papo.
A taille équivalente... je trouve pas...
une petite visite à mon site.
Merci
Elles doivent coûter cher alors mets les en place.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
50/60 balles je crois. C'est cher mais ça reste beaucoup plus abordable que la plupart des figurines de collection qu'on peut trouver.
J'en ai pris quelques unes, j'ai trouvé que le prix passait (le raptor squad pour 55€ par exemple, ça fait du 13€ par dinos, comme pour les papos). Comme le dit Taylor, c'est largement plus abordable que les Prime ou autre
Ah oui tu as quand même eu les 4 raptors pour 55 euros. Ca passe pour le coup oui !
Je suis étonné qu'elles fassent la même taille que les papo par contre... Sur les photos elles faisaient plus grandes d'où mon interrogation sur le prix, mais c'est vrai qu'elles sont quand même très belles !
Bonne idée pour un anniv ou une autre occasion.
Alors concernant les Papo, c'est la diète cette année.
Un jeune Smilodon (kro bien) et un O. megalodon à peine passable.
Dernière modification par Spyrex (11-03-2021 19:03:07)
Otodus mégalodon*
Winter is coming.
Oui, j'ai dit Otodus, tes yeux t'ont menti.
Concernant Nanmu Studio, je trouve que ce sont les modèles les plus fidèle, la qualité est bien au dessus des autres fabricants.
Le T.rex de Papo est fidèle, mais est dans une drôle de posture (assis sur sa queue), les Chronicles ont une peinture dégueulasse (vraiment amateur pour le prix de vente !), Iron Studio est bien mais manque de détails/finesse ( j'ai vu en personne le diorama avec le T.rex et les Ford explorer) pour leurs prix. Et il y a les modèles de Prime Studio ( dont certains modèles sont fournis par Giu3232, il me semble ?), que je n'ai pas encore vu (en personne) donc je ne vais pas donner un jugement définitif, mais en voyant les photos sur leur site, certains me paraissent un peu bizarre (raptor).
Voici le lien du compte twitter de Nanmu Studio : https://mobile.twitter.com/nanmu_studio
Le mâle T.rex est le prochain qui sorte, et il tease le Brachiosaure; des merveilles
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Beasts of the Mesozoïc devrait bientôt produire les tyrannosaures, voici le prototype :
Je le trouve vraiment superbe, et ils n'ont pas exagéré dans l'extravagance des couleurs, comme la plupart de leurs ceratopsiens. Ça me fait juste bizarre de voir des lèvres sur un T.rex. Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par InGen'Hunter (12-08-2021 17:58:49)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
J'aime plutôt bien pour ma part !
Le bestiaire de Harry Potter avait eu droit à un traitement similaire, maintenant c'est les dinos de JP qui auront leur statuette de collection à un prix abordable. 35$ l'unité.
Pour le moment seulement 3 de prévues. Je me demande si ça aura du succès pour déboucher sur d'autres.
Dernière modification par Taylor BC (11-11-2021 08:06:39)
Schleich a sorti dernièrement...
Un spinosaure scientifiquement correct :
Un Giga et un Therizinoraurus qui me semblent pas mal inspirés de Dominion :
Le giganotosaure et le thérizinosaure étaient déjà comme ça chez Schleich. Là, c'est des repaints je pense.
Schleich a sorti dernièrement...
Un Giga et un Therizinoraurus qui me semblent pas mal inspirés de Dominion :
https://www.schleich-s.com/media/catalo … 9_tp_2.jpg
https://www.schleich-s.com/media/catalo … 8_tp_2.jpg
Je crois que c'est plutôt Dominion qui s'est inspiré Schleich.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third