Vous n'êtes pas identifié(e).
Spino L: Merci pour l'info (même si c'est pas très sur).
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Désolé de resortir ce vieux topic mais à ce que j'ai compris, Jurassic Park 3 se passe avant TLW, ce qui veut dire que le T-Rex qui se fait tuer par le spino n'est pas le petit de TLW.
"Ce n'est pas la planète qui est menacée, mais nous. Nous n'avons pas le pouvoir de détruire la planète...pas plus de la sauver. Mais il se peut que nous ayons le pouvoir de nous sauver nous-mêmes"
Ian Malcolm, Jurassic Park de Michael Crichton
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:51:23)
Grant parle de "l'incident de San Diego" (en référence à la scène finale du monde perdu) pendant la conférence qu'il donne au début de JPIII. Impossible donc que JPIII soit antérieur au monde perdu
"C'est probablement le courant qui revient..."
Désolé de resortir ce vieux topic mais à ce que j'ai compris, Jurassic Park 3 se passe avant TLW, ce qui veut dire que le T-Rex qui se fait tuer par le spino n'est pas le petit de TLW.
Haha d'ou tu sort ca ^^ ?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Il y a une vieille interview de Sam Neill qui dit qu'une des premières versions du scénario se situait entre JP et TLW, mais au final le film se passe bien après les deux autres.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Désolé, mauvaise interprétation de ma part^^
"Ce n'est pas la planète qui est menacée, mais nous. Nous n'avons pas le pouvoir de détruire la planète...pas plus de la sauver. Mais il se peut que nous ayons le pouvoir de nous sauver nous-mêmes"
Je sais qu'il s'agit des dinosaures des livres dans ce sujet, mais comme certains en parlaient à la page 2, j'ai juste donné mon point de vue.
Pour résumé le nombre de dinosaures carnivores sur l'ile Isla Sorna :
2 Tyrannosaure adulte
1 Jeune Tyrannosaure
1 Spinosaure
3 meutes de vélociraptor au minimum ( la meutes nomade qui cherche les œufs dans toute l'ile,la sédentaire qui planque dans les hautes herbes,et la sédentaire qui infeste le village des ouvriers ou il y a la radio )
1 cératosaure
Au moins une centaine de compsognatus
Sa en fait du monde a nourrir ]:D
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Cela n'a rien à voir avec le livre.
Et on ne croise pas tous les dinos dans les films. C'est donc inutile de faire une telle liste.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Pour revenir au sujet des deux dilophosaures, ils pouvaient être deux mâles homosexuels car on peut observer dans les troupeaux de taureaux par exemple, qu'ils finissent la plupart homosexuels s'il n'y a pas de femelles avec eux ça peut être aussi cette hypothèse.
Des dinosaures homosexuel..... Mais oui ! ! ! Quel superbe idée !
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
J'aurai bien voulu voir la tête de Crichton s'il avait vu ça...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Les rapport sexuel entre individu du même sexe dans le reigne animal se limitent a des preuves de domination , je pense vraiment pas qu'il se montent les uns sur les autres parcequ'il n'y a pas de femelle ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Les rapport sexuel entre individu du même sexe dans le reigne animal se limitent a des preuves de domination , je pense vraiment pas qu'il se montent les uns sur les autres parcequ'il n'y a pas de femelle ...
Je sais que c'est le cas pour les dauphins (eh oui enlevez l'idée du gentil Flipper innocent de vos têtes) mais quels autres animaux font ça ?
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:40:34)