Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 08-12-2014 22:21:36

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Moi aussi Laaris, j'y serais avec mon petit-ami !

Hors ligne

#82 08-12-2014 22:50:43

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Spyrex a écrit :

Je crois qu'à la base il n'y a même pas d'orcs dans le livre, seulement des gobelins tongue

Dans le livre, orc et goblin sont deux termes qui désignent la même chose.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#83 09-12-2014 19:27:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Bon perso, j'irai le voir vendredi après midi.

Mais vous connaissez tous pertinemment mon point de vue sur c'est qu’est devenu cette trilogie à partir du second opus
En particulier Spyrex.

Mais je ne reviendrai pas dessus.

Je n'irai pas le voir avec le plus grand intérêt, j'ai même peur quand à ce troisième opus.
De toute façon le mal engendré est fait, je doute fort que je considérerai comme le film de l'année...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#84 09-12-2014 19:57:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Monsieur ADN a écrit :

En particulier Spyrex.

angel

Je viens juste de revoir le second film avant d'aller voir le 3, et franchement c'est étrange que le foirage de ce film ne m'ait pas frappé quand je l'ai vu au cinéma. Maintenant même le Seigneur des Anneaux 3 me paraît bon. Pourtant le début n'est pas si mal (bon on repassera pour les cabrioles de Legolas sur la tête des nains, Thorïn qui navigue sur de l'or en fusion, la statue en or qui attend sagement que Smaug ait fini de l'admirer pour s'écrouler et la romance inter-espèces Nain-Elfe aussi crédible qu'une romance chien-chat), mais Dieu, le passage avec le dragon, c'est plus un film mais un jeu vidéo.

Mention spéciale à Smaug qui a un superbe design mais qui est con, mais con ! "Aha, ça fait 20 min que les Nains me fuient, maintenant il y en a un qui se tient devant moi en gueulant MAINTENANT ! et je ne me doute absolument pas que c'est un piège !", "Les Nains tirent des chaînes, je pourrais facilement tous les buter d'un coup de patte mais je suis curieux de voir ce qu'ils préparent !", "Ahaha je pourrais facilement croquer ce hobbit mais au lieu de ça je lui dévoile mon plan machiavélique en balançant des répliques de méchant de cartoon avant de disperser des paillettes dans le ciel trop kawaii !"

Et enfin le final en gros plan sur Bilbon qui dit "Qu'avons-nous fait ?" m'a fait inévitablement penser à la fin d'un épisode de Plus Belle la Vie (j'ai une famille qui m'oblige à regarder ça le soir avec elle donc je sais de quoi je parle big_smile ).

Et rien que le titre du 3 "La Bataille des Cinq Armées" n'augure rien de bon, surtout quand on sait que le but du livre était d'être un conte de fées se déroulant dans le vaste univers de la Terre du Milieu et que la majorité des gens est maintenant persuadée qu'il y a trois livres sur le Hobbit... J'ai peur du blockbuster explosif à voir en mode brain-off, mais comme Laaris, j'irais le voir plus par tradition que par intérêt.

Dernière modification par Spyrex (18-03-2015 18:30:17)


zndi.jpg

Hors ligne

#85 09-12-2014 20:15:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Spyrex, la bataille des 5 armées est contenue dans l'ouvrage d'origine...  wink

MAIS, en parlant de l'ouvrage d'origine, tous les trucs débiles que tu as cité avant ton paragraphe sur cette fameuse bataille sont des libertés faramineuses de P Jackson... absentes de l'ouvrage. Tolkien n'avait même pas imaginé Legolas à l'époque c'est pour dire...

Tu comprends mieux pourquoi je déteste cette adaptation en 3 volets maintenant ????
Et tu comprends mieux pourquoi si Jackson croise mon chemin, il passera un mauvais quart d'heure ????

Tout ce que tu as cité, c'est ce pourquoi j'ai haït de toute mes forces le deuxième opus. Ce sont les bases pour un foirage total de ce troisième film et à terme, de la trilogie...
C'est dommage car à l'origine, c'était bien parti : le premier film était très bon !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#86 09-12-2014 21:05:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Ah non mais dès ton premier message là-dessus je l'avais bien compris hein big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#87 09-12-2014 21:48:01

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

J'ai adoré tous les seigneurs des anneaux, j'ai aimé le Hobbit 1, j'ai trouvé le 2 très moyen et je m'attend au pire pour le 3.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#88 10-12-2014 19:03:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Spyrex a écrit :

Ah non mais dès ton premier message là-dessus je l'avais bien compris hein big_smile

Si Tolkien était encore parmi nous, il ferait un scandale. Il serait outragé de l'excès de liberté pris par Peter Jackson.

Je voudrais vivement que son esprit revienne sur terre afin de tourmenter Peter Jackson pour l'éternité...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#89 10-12-2014 19:25:40

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Va falloir demandé a Illuvatar devil.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#90 10-12-2014 19:29:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Qu'il le balance dans la forteresse d'Utumno parmi les orcs, les dragons, les balrogs, Sauron et.. Morgoth le Valar maléfique.  devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#91 10-12-2014 19:33:30

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Rêve petite molécule, rêve...... big_smile.

Au fait, il n'y aurait pas plusieurs "type" de dragons dans le silmarillon ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#92 10-12-2014 20:19:21

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Plusieurs types? Non, pas vraiment, on parle surtout des dragons ancestraux, créés par Morgoth, (c'est lui qui crée toutes les créatures malveillantes de toutes façon^^) comme Glaurung, qui était énorme et extrêmement Badoumbah!, mais qui à la différence de Smaug, ne possédait pas d'ailes. Si je me rappelle bien, les premiers dragons qui ont été créés n'avaient pas d'ailes, c'est un délire qui est arrivé plus tard^^ et ils sont souvent nommés " grands vers" du coup, dans le récit. Je crois que c'est la principale différence qui m'a marquée...

(Ps: Monsieur ADN, si c'est au singulier, c'est un Vala wink )

EDIT! Aaaah c'est donc ça le fameux "Badoumbah!" xDDD

Dernière modification par Spino L (10-12-2014 20:20:21)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#93 10-12-2014 20:21:24

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Dites, si Sauron est un maïa, alors c'est lui qui devait venir en 2012 ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#94 10-12-2014 20:23:41

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

HOP! Tu sors! Allez allez!


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#95 10-12-2014 20:30:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

maceo a écrit :

Dites, si Sauron est un maïa, alors c'est lui qui devait venir en 2012 ?

Ça, nous ne le Sauron jamais !

Ah ah ah... lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#96 10-12-2014 20:32:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Même Saur' que maceo, porte au fond du couloir, sur la droite...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#97 10-12-2014 20:33:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Celle où il y a écrit "enclos de quarantaine" dessus ?


zndi.jpg

Hors ligne

#98 10-12-2014 22:33:07

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

MMmmmh est-ce que les patchs de la famille Kirby sont encore dispos? On a de la concurrence là...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#99 11-12-2014 00:07:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Je ne souhaite à personne d'être enfermé avec eux ptdr.

#100 11-12-2014 01:53:49

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Techniquement il n'y a plus de spoiler puisque le film est sorti, mais si vous n'avez pas encore vu le Hobbit 3 ne lisez pas la suite de ce post. wink


Spino L a écrit :

les premiers dragons qui ont été créés n'avaient pas d'ailes, c'est un délire qui est arrivé plus tard^^ et ils sont souvent nommés " grands vers" du coup, dans le récit

Je croyais que les gros vers qui creusent des galeries dans le film étaient un ajout de Jackson sorti de nulle part mais il s'est peut-être basé sur ce que tu dis. En cherchant un peu j'ai aussi vu que Tolkien mentionne à un moment des "vers garous".

Bon sinon, ce film, c'est le pire des trois je crois. Je ne sais pas ce qui a pris Jackson pour faire un truc aussi cartooonesque.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums