Vous n'êtes pas identifié(e).
Le t-shirt déboite 
Le gars vient de confirmer que les trucs qu'il poste ne sont pas officiels.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Au fait regardez la page de gauche, la carte d'Isla Nublar sur la tablette et le smartphone, croyez-vous qu'ils vont sortir une application ?
J'en avais déjà parlé ailleurs sur le forum, personnellement, j'en suis convaincu.
Le gars vient de confirmer que les trucs qu'il poste ne sont pas officiels.
Même la brochure ? Dommage
J'en avais déjà parlé ailleurs sur le forum, personnellement, j'en suis convaincu.
Ce serait vraiment sympa, et immersif !

Pour les intéressés, Mark Englert le concepteur de la dernière affiche distribuée au Comic Con a donné une interview à JW.org. C'est par ici ->

L'affiche du raptor sur la carcasse de la voiture est officielle et bien réelle ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui c'est officiel, mais ce n'est pas réellement une affiche que tu verras partout à la sortie du film, c'est un artwork offert aux fans qui étaient présents à la Comic Con.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Sa C'est de La Photo ! Classe !!!
Dernière modification par Antipatiks (01-09-2014 04:55:58)
AlexS.
Elle est officielle ?
A Vrai Dire Je N'en Sais Rien, Je L'ai Mis Uniquement sur Ce Topic Car Colin Trevorrow Parlé Précédemment D'un Gosse Devant l'enclo du T-Rex ! Donc Pour le Doute Voila !
Dernière modification par Antipatiks (01-09-2014 06:38:45)
AlexS.
Elle est faite par un fan 

Faite par un fan ET bien faite !
Sa C'est de La Photo ! Classe !!!
![]()
Les majuscules ne se mettent pas n'importe comment !
En bon français tu ne dit pas "Sa C'est de La Photo!" mais "Ça c'est de la photo!"
Dernière modification par maceo (01-09-2014 17:26:16)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Antipatiks a écrit :Sa C'est de La Photo ! Classe !!!
![]()
En bon français tu ne dit pas "Sa C'est de La Photo!" mais "Ça c'est de la photo!"
Merci de Ton Intention ! 
Pour les Majuscule sur Tous les Mots, J'ai Toujours Ecrit Comme Ça ! Je me suis Toujours dit que Ça faisait plus Propre,
Maintenant au Fil du Temps, C'est Devenu une Signature !
Le Jours ou tu Me Verras plus Ecrire Sous Majuscule ! C'est que je me suis Fait Piraté (On sais Jamais !
) ou C'est pas Moi qui Ecrit ! 
Dernière modification par Antipatiks (01-09-2014 17:50:52)
AlexS.
Ah oui en effet ce fan-art et excellent 
maceo a écrit :Antipatiks a écrit :Sa C'est de La Photo ! Classe !!!
![]()
En bon français tu ne dit pas "Sa C'est de La Photo!" mais "Ça c'est de la photo!"Merci de Ton Intention !
Pour les Majuscule sur Tous les Mots, J'ai Toujours Ecrit Comme Ça ! Je me suis Toujours dit que Ça faisait plus Propre,
Maintenant au Fil du Temps, C'est Devenu une Signature !Le Jours ou tu Me Verras plus Ecrire Sous Majuscule ! C'est que je me suis Fait Piraté (On sais Jamais !
) ou C'est pas Moi qui Ecrit !
Oui mais, bon, le fait que tu écrive comme ça donne vraiment des difficulté à lire ce que tu veux dire, je t'assure, je n'arrive presque jamais à comprendre ton message rapidement ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
affiche officiel !
source : twitter de treverrow
Wow ! Très sombre !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Très beau Surtout ! Bon ben je penses que la Promo commence doucement, mais surement . 
AlexS.
C't'une jolie affiche !