Vous n'êtes pas identifié(e).

On voit un peu mieux les ptérosaures.
Edit: c'est fait Rapt0r 
Dernière modification par Allosaure80 (16-02-2015 20:35:52)
Le ptéranodon n'a que la peau sur les os ... Ils devraient être bien plus musclés !
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Tu peux mettre sous spoiler stp Allosaure80 ?
C'est mieux comme ça, non ?

Oui 'fin là il n'y avait pas vraiment d'intérêt, on voyait suffisamment sur celle que j'ai posté. ^^

Le ptéranodon n'a que la peau sur les os ... Ils devraient être bien plus musclés !
c'est exactement ce que je leur reproche ! ^^
Je comprends maintenant pourquoi ils vont direct bequeter les gens du parc au lieu de s'enfuire de l'île, les pauvres on leur donne rien à bouffer 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
0
J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.
Niark niark.
Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:18:20)
Dans mon ciné il y est depuis deux semaines environ 
J’espère que je l'aurais, elle est pas très recherchée mais le logo semble d’être d'une seule pièces ce qui fera parfait dans mon salon 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Dernière affiche en date (avant 2 autres).

En ça va pas être des affiches pour le nouveau logo.
C'est juste pour la promotion du film
Belle affiche, on dirait un tableau (j'ai l'impression de voir une peinture coté gauche du poster).
Hate de voir les 2 autres !
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Enorme cette affiche ! j'adore ! 
Ca sent king kong qd meme 
Par contre c'est moi ou la vitre il la pete en deux grave facilement? Vu la taille de la machoire j'aurai vraiment pas confiance.

Dernière modification par Giu3232 (17-04-2015 17:47:34)
Ca sent king kong qd meme
Par rapport à quoi ? la tete de l'i-rex?
d'ailleurs chose amusante, universal france a tweete l'affiche avec le hashtag .... d-rex!
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
J'adore ! L'Homme face à sa création... 

Bien sûr l'échelle est exagérée, comme le requin sur l'affiche de Jaws.

I-rex ressemble pas mal au V-Rex de King Kong, d'ailleurs c'est marrant que Trevorrow parle du film de Jackson dans cette interview:

une affiche qui représente assez bien l'impression que me procure ce film, de la surenchère et de la démesure en cgi de synthèse à la King-Kong pour appâter les cinéphiles friands de combats de monstres gigantesques....de synthèse.
Dernière modification par JPmaniac (17-04-2015 20:23:28)