Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 22-07-2014 21:08:32

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Les vrais affiches !

Perso le 'D-Rex' j'y croirai quand je le verrai... Rien n'a été confirmé sur ce dino à par un site aux sources douteuses...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#122 22-07-2014 21:35:21

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Tehd a écrit :

J'aimerais tellement que ce sobriquet de "D-rex" disparaisse au plus vite...

Peut être que quand tu auras vu le d-rex dans le film, tu l'adoreras. Qui sait?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#123 22-07-2014 21:45:07

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les vrais affiches !

Luckas62 a écrit :
Tehd a écrit :

J'aimerais tellement que ce sobriquet de "D-rex" disparaisse au plus vite...

Peut être que quand tu auras vu le d-rex dans le film, tu l'adoreras. Qui sait?

Il s'agit pas de ça, il s'agit de ce surnom à la con qui est trop ridicule pour être crédible.

Quant à l'animal, j'en ai déjà parlé, on verra, mais un mutant moitié seiche, serpent, dino, ça m'intéresse pas.

Hors ligne

#124 22-07-2014 23:19:25

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Tehd a écrit :
Luckas62 a écrit :
Tehd a écrit :

J'aimerais tellement que ce sobriquet de "D-rex" disparaisse au plus vite...

Peut être que quand tu auras vu le d-rex dans le film, tu l'adoreras. Qui sait?

Il s'agit pas de ça, il s'agit de ce surnom à la con qui est trop ridicule pour être crédible.

Quant à l'animal, j'en ai déjà parlé, on verra, mais un mutant moitié seiche, serpent, dino, ça m'intéresse pas.

Je ne pense pas que ce surnom soit utilisé dans le film, c'est juste pour ne pas nous le dévoiler , ou pour ne pas que les petits curieux découvrent l'identité précise de la bête, les réalisateurs d'AvP Requiem avaient eux aussi donné un surnom pour le Predalien ( mauvais exemple car c'est un hybride ^^ )

Et en parlant d'hybride, je n'y crois pas une seule seconde, tout d'abord Trevorrow a dit qu'il voulait être fidèle aux romans de Crichton, alors pourquoi créer un hybride aussi vulgaire ? De plus, il ne faut pas oublier que Spielberg est derrière tout ça ( bien plus que pour JPIII ) et il faut savoir que son souhait à lui est que la license Jurassic Park ne devienne pas une saga de films de monstres totalement stupide... Je suis plutôt optimiste moi quant à Jurassic World, et puis on a pas grand chose à se mettre sous le coude, on ne peut donc pas se faire un avis définitif, so wait and see wink

Dernière modification par Rapt0r (22-07-2014 23:19:49)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#125 22-07-2014 23:36:30

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Rapt0r a écrit :
Tehd a écrit :
Luckas62 a écrit :

Peut être que quand tu auras vu le d-rex dans le film, tu l'adoreras. Qui sait?

Il s'agit pas de ça, il s'agit de ce surnom à la con qui est trop ridicule pour être crédible.

Quant à l'animal, j'en ai déjà parlé, on verra, mais un mutant moitié seiche, serpent, dino, ça m'intéresse pas.

Je ne pense pas que ce surnom soit utilisé dans le film, c'est juste pour ne pas nous le dévoiler , ou pour ne pas que les petits curieux découvrent l'identité précise de la bête, les réalisateurs d'AvP Requiem avaient eux aussi donné un surnom pour le Predalien ( mauvais exemple car c'est un hybride ^^ )

Et en parlant d'hybride, je n'y crois pas une seule seconde, tout d'abord Trevorrow a dit qu'il voulait être fidèle aux romans de Crichton, alors pourquoi créer un hybride aussi vulgaire ? De plus, il ne faut pas oublier que Spielberg est derrière tout ça ( bien plus que pour JPIII ) et il faut savoir que son souhait à lui est que la license Jurassic Park ne devienne pas une saga de films de monstres totalement stupide... Je suis plutôt optimiste moi quant à Jurassic World, et puis on a pas grand chose à se mettre sous le coude, on ne peut donc pas se faire un avis définitif, so wait and see wink

Tout à fait d'accord avec toi


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#126 22-07-2014 23:37:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Les vrais affiches !

Pour rappel, Universal a déposé le nom Diabolus rex (ainsi que Indominus rex) auprès du truc qui s'occupe des machins de © ® ™ .


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#127 22-07-2014 23:56:21

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Je me demandes quelles dinosaures sont-ils?
Hypothèses:
D-rex: Allosaure
Indominus rex: je ne sais pas
Peut-être que d-rex et Indominus rex sont un seul et même dino


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#128 23-07-2014 00:14:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Moi je sens bien le Carnotaur, comme je l'ai dit Trevorrow veut rester fidèle à Crichton, donc un carnivore capable de se camoufler, ça ne peut être que lui, d'ailleurs souviens toi de ce qu'avait dit Jack Horner : "après avoir vu le film, vous voudriez laisser la lumière allumée", clin d'œil au second roman de Crichton, où Sarah Harding dirige les projecteurs vers les Carnotaurs pour faire déjouer leur camouflage, enfin c'est mon point de vue. Mais un Allosaure serait lui aussi probable et sympa ( LE prédateur du Jurassique )

Par contre l'Indominus Rex, j'en ai vraiment pas la moindre idée, mais je suis quasi sûr que le " diabolo" et l'"indominus" seront deux espèces différentes, ou alors deux résultats différents de la "création" de la bestiole, même si je n'y crois pas du tout...

HS : Je suis Bébé Raptor maintenant, trop fier tongue

Dernière modification par Rapt0r (23-07-2014 00:18:31)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#129 23-07-2014 00:30:12

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Rapt0r a écrit :

Moi je sens bien le Carnotaur, comme je l'ai dit Trevorrow veut rester fidèle à Crichton, donc un carnivore capable de se camoufler, ça ne peut être que lui, d'ailleurs souviens toi de ce qu'avait dit Jack Horner : "après avoir vu le film, vous voudriez laisser la lumière allumée", clin d'œil au second roman de Crichton, où Sarah Harding dirige les projecteurs vers les Carnotaurs pour faire déjouer leur camouflage, enfin c'est mon point de vue. Mais un Allosaure serait lui aussi probable et sympa ( LE prédateur du Jurassique )

Par contre l'Indominus Rex, j'en ai vraiment pas la moindre idée, mais je suis quasi sûr que le " diabolo" et l'"indominus" seront deux espèces différentes, ou alors deux résultats différents de la "création" de la bestiole, même si je n'y crois pas du tout...

HS : Je suis Bébé Raptor maintenant, trop fier tongue

Regardes: http://jurassicworldfrancenews.blogspot … t.html?m=1
Peut-être que le d-rex est l'allosaure et l'indominus rex le carnotaur.
C'est complètement tordu mad


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#130 23-07-2014 00:56:19

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Ah mais je trouve ça bizarre aussi un Allosaure qui se camoufle ( bien que pour un Carnotaur ce soit la même chose ^^ )
Indominus, ça signifie soumis en gros non ? En plus Trevorrow parlait d'espèce Alpha ou je sais plus trop quel délire... Peut-être que l'Allosaure est l'espèce Alpha dont il parlait, l'espèce dominante, et l'Indominus l'espèce soumise à l'espèce Alpha... Ouais non oublies ce que je viens de dire c'est n'importe quoi ^^'


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#131 23-07-2014 04:41:50

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Les vrais affiches !

Désolé de vous décevoir, mais Trevorrow a confirmé un hybride dans une interview:

Colin Trevorrow a écrit :

Will there be crossbred dinosaurs or new species created for the movie?

We were hoping audiences could discover this on their own, but yes, there will be one new dinosaur created by the park’s geneticists. The gaps in her sequence were filled with DNA from other species, much like the genome in the first film was completed with frog DNA. This creation exists to fulfill a corporate mandate—they want something bigger, louder, with more teeth. And that’s what they get.

I know the idea of a modified dinosaur put a lot of fans on red alert, and I understand it. But we aren’t doing anything here that Crichton didn’t suggest in his novels. This animal is not a mutant freak. It doesn’t have a snake’s head or octopus tentacles. It’s a dinosaur, created in the same way the others were, but now the genetics have gone to the next level. For me, it’s a natural evolution of the technology introduced in the first film. Maybe it sounds crazy, but most of my favorite movies sound crazy when you describe them in a single sentence.

Note personnelle: Suggéré, peut-être, MAIS JAMAIS RÉALISÉ AU FINAL.

Sinon, Universal et Trevorrow ont assisté la création de l'affiche, il a fait enlever des Brachios dans une vieille version (ce qui confirme qu'ils ne seront pas du film) et ça implique que ce qu'on voit au final peut donner de bons indices sur le contenu du film.

D'ailleurs, si c'est bien le nouveau Centre des Visiteurs, il ressemble à un volcan...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#132 23-07-2014 07:12:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Les vrais affiches !

Le gars explique sur son blog qu'il avait commencé une première version en se basant uniquement sur les rumeurs d'internet, il en était arrivé à ça (avec les brachios):

photo+4.jpg

Après avoir eu accès au matériel du film il a décidé de repartir de zéro parce que ça n'était pas vraiment représentatif et parce qu'en tant que fan des anciens films ce concept ne lui donnait pas spécialement envie d'aller voir le nouveau.

Pour l'arrière plan il s'est donc basé sur les artworks pour être fidèle aux visuels du film mais pour la partie "nostalgie" il a mis ce qu'il voulait : le Ford Explorer, le raptor et les dinos transportés par hélico (à la base il y avait tricé et stégo sur la même affiche). Sur ce dernier point Trevorrow lui a suggéré que quitte à montrer des dinos enfermés autant reprendre le design de la cage du Monde Perdu.

Donc si l'aspect des bâtiments au fond est sans doute conforme à ce qu'on verra dans le film (JWFN fait d'ailleurs remarquer que ça correspond à la forme du centre des visiteurs sur la brochure du parc), je pense que ça ne sert à rien de surinterpréter le premier plan de l'image, le gars a mis ce qu'il voulait en tant que fan du premier film (quoi de plus symbolique pour JP qu'un raptor et un Land Cruiser?).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#133 23-07-2014 13:17:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les vrais affiches !

Le D-rex est un hybride comme les autres dinos, sont l'ADN a été comblé avec ceux d'autres espèces. Je ne pense pas qu'il faille avoir peur du résultat. On aura un dino JP digne de ce nom.

#134 23-07-2014 13:47:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les vrais affiches !

On aura un dino totalement fictif, alors que les dinos sont fictifs mais au moins basés sur des espèces réelles.

Les autres dinos ne sont pas hybrides, ils ont juste les trous comblés avec de l'ADN de batracien. Le T. rex de JP n'est pas mi-T. rex mi-grenouille : c'est pas un hybride.

Hors ligne

#135 23-07-2014 14:10:43

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les vrais affiches !

Il y a hybridation avec le mélange d'ADN à la base. Et on ne sait pas ce que sera le D-rex alors arrêtes d'être fataliste.

#136 23-07-2014 15:53:45

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Les vrais affiches !

Mark Englert...

""Jurassic World se déroule à Isla Nubar, où le parc du premier film a été détruit avant même son ouverture au public.
Je peux vous dire que je n'ai pas inventé l'immeuble en travaux. Il se trouve sur les concept arts.
Colin m'a suggérer de dessiner le type de harnais qu'ils utilisent dans le deuxième film.""

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re … ld-4034706


AlexS.

Hors ligne

#137 23-07-2014 16:03:26

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Antipatiks a écrit :

Mark Englert...

""Jurassic World se déroule à Isla Nubar, où le parc du premier film a été détruit avant même son ouverture au public.
Je peux vous dire que je n'ai pas inventé l'immeuble en travaux. Il se trouve sur les concept arts.
Colin m'a suggérer de dessiner le type de harnais qu'ils utilisent dans le deuxième film.""

http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re … ld-4034706

En faite il parle de la tempête et non d'une destruction volontaire du parc puisqu'il dit "la Nature reprend ses droits sur l'homme et la technologie"


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#138 23-07-2014 16:07:07

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les vrais affiches !

nicolasollivier a écrit :

Il y a hybridation avec le mélange d'ADN à la base. Et on ne sait pas ce que sera le D-rex alors arrêtes d'être fataliste.


Il y a une différence entre les dinosaures classiques dont la manipulation genetique n'a entraîné aucun changement physique et un monstre véritablement hybride mi-rex mi-raptor mi-seiche mi-coluche.

C'est pas du fatalisme, ce qu'on a pour l'instant est juste pas rassurant.  Oui un dino complètement fictif avec des attributs exagérés ca m'intéresse moyen.

Hors ligne

#139 23-07-2014 16:41:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Tehd a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Il y a hybridation avec le mélange d'ADN à la base. Et on ne sait pas ce que sera le D-rex alors arrêtes d'être fataliste.


Il y a une différence entre les dinosaures classiques dont la manipulation genetique n'a entraîné aucun changement physique et un monstre véritablement hybride mi-rex mi-raptor mi-seiche mi-coluche.

C'est pas du fatalisme, ce qu'on a pour l'instant est juste pas rassurant.  Oui un dino complètement fictif avec des attributs exagérés ca m'intéresse moyen.

Mais cette rumeur est sortie de nulle part, Colin n'a jamais dit que cette espèce était un mélange de T-Rex, Raptor, Serpent et Seiche, juste génétiquement... Et peut-être au niveau du caractère aussi, peut-être que ces mélanges génétiques entre T-Rex, Raptor sont fait pour le rendre plus agressif, donc plus impressionnant et plus terrifiant... Peut-être aussi pour le rendre plus intelligent.
Pour la sèche, on sait que c'est pour le camouflage, mais arrêtes de paniquer alors qu'on ne sait même pas à quoi va ressembler la bête... Et s'il devait y avoir des modifications physiques, ce serait juste un prédateur plus gros que la normale, ce qui n'est pas nouveau dans la saga, les Raptors étant des Deinonychus, et pourtant vulgairement appelés Vélociraptor, on va donc dire que ce sont des Vélociraptors "dopés" comme notre bon vieux "Diabolus". Mais il ne ressemblera pas à un T-Rex avec une gueule de serpent et des griffes de Raptors...

C'est pour cela qu'il faut que tu arrêtes de tirer des conclusions ( pas forcément vraies en plus ) avant d'avoir vu le film ou de connaitre l'identité du " Diabolus".

Attends juin 2015, et là tu pourras monter au créneau, mais je n'y crois pas, selon moi pas la peine de s'inquiéter pour ça wink

Dernière modification par Rapt0r (23-07-2014 16:43:12)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#140 23-07-2014 17:48:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Les vrais affiches !

C'est normal de ne pas vouloir y croire, le déni est la première étape du deuil de nos espoirs.

(Je me sens d'humeur poète aujourd'hui.)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums