Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 23-07-2014 17:55:37

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Les vrais affiches !

Mi Coluche ! Je Suis Mort de Rire big_smile, Un T-Rex avec des Cheveux !  devil,

https://lh4.googleusercontent.com/--rvW … /56565.png
devil  devil  devil  devil  devil  devil

Dernière modification par Antipatiks (23-07-2014 18:17:10)


AlexS.

Hors ligne

#142 23-07-2014 18:04:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Antipatiks a écrit :

Mi Coluche ! Je Suis Mort de Rire big_smile, Un T-Rex avec des Cheveux !  ]:Df

Rajoutes lui une paire de lunettes de soleil et des dents en or ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#143 23-07-2014 18:14:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Les vrais affiches !

C'est moche. Je m'empresse de fermer l'image.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#144 23-07-2014 19:21:59

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les vrais affiches !

Rapt0r a écrit :
Tehd a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Il y a hybridation avec le mélange d'ADN à la base. Et on ne sait pas ce que sera le D-rex alors arrêtes d'être fataliste.


Il y a une différence entre les dinosaures classiques dont la manipulation genetique n'a entraîné aucun changement physique et un monstre véritablement hybride mi-rex mi-raptor mi-seiche mi-coluche.

C'est pas du fatalisme, ce qu'on a pour l'instant est juste pas rassurant.  Oui un dino complètement fictif avec des attributs exagérés ca m'intéresse moyen.

Mais cette rumeur est sortie de nulle part, Colin n'a jamais dit que cette espèce était un mélange de T-Rex, Raptor, Serpent et Seiche, juste génétiquement... Et peut-être au niveau du caractère aussi, peut-être que ces mélanges génétiques entre T-Rex, Raptor sont fait pour le rendre plus agressif, donc plus impressionnant et plus terrifiant... Peut-être aussi pour le rendre plus intelligent.
Pour la sèche, on sait que c'est pour le camouflage, mais arrêtes de paniquer alors qu'on ne sait même pas à quoi va ressembler la bête... Et s'il devait y avoir des modifications physiques, ce serait juste un prédateur plus gros que la normale, ce qui n'est pas nouveau dans la saga, les Raptors étant des Deinonychus, et pourtant vulgairement appelés Vélociraptor, on va donc dire que ce sont des Vélociraptors "dopés" comme notre bon vieux "Diabolus". Mais il ne ressemblera pas à un T-Rex avec une gueule de serpent et des griffes de Raptors...

C'est pour cela qu'il faut que tu arrêtes de tirer des conclusions ( pas forcément vraies en plus ) avant d'avoir vu le film ou de connaitre l'identité du " Diabolus".

Attends juin 2015, et là tu pourras monter au créneau, mais je n'y crois pas, selon moi pas la peine de s'inquiéter pour ça wink


Trevorrow n'a pas infirmé la rumeur, il a bien confirmé au contraire que l'histoire d'hybride était vraie. Il s'est même plaint des fuites à ce sujet.

Un prédateur plus gros que la normale ? Ca m'intéresse pas non plus, à moins que ce soit un animal réel. Plus gros que la normale ou que le T. rex, on a déjà eu le Spinosaurus (et à part Spinosaurus, y a plus vraiment de candidats...non, Carcharodontosaurus et Giganotosaurus ne sont pas plus grands que T. rex). Quitte à faire dans la surenchère de taille, je peux aller voir Godzilla.

Les raptors de JP ne sont pas des raptors "dopés" étant donnés que c'est des Deinonychus, tu l'as dit. C'est juste que le nom du genre n'est plus approprié. Mais certains paléontologues continuent à considérer Deinonychus comme étant un "Velociraptor". En tous les cas, ça n'a pas de rapport avec mes inquiétudes, qui sont légitimes et je suis pas le seul dans ce cas là.

Alors si ça vous plaît de vous rassurer, tant mieux pour vous, avec le temps ça vous fera peut-être accepter l'idée d'un Carnotaurus mutant cobra-caméléon. Et Mon Dieu, qu'est-ce que je déteste cette dénomination de "Diabolus". Que c'est ridicule...pour le coup j'espère vraiment que ça se révélera faux et que ce sera vite oublié.

Dernière modification par Tehd (23-07-2014 19:45:27)

Hors ligne

#145 23-07-2014 19:39:21

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Les vrais affiches !

A Je voie que je suis pas le Seul à ne Pas aimé se Mot "Diabolus", Diabolus me fait plus Rire, Plutôt que de Prendre au Sérieux le News Dinosaure !:)


AlexS.

Hors ligne

#146 23-07-2014 19:47:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les vrais affiches !

Antipatiks a écrit :

Mi Coluche ! Je Suis Mort de Rire big_smile, Un T-Rex avec des Cheveux !  devil,

https://lh4.googleusercontent.com/--rvW … /56565.png
devil  devil  devil  devil  devil  devil

Y en a qui ont du temps à perdre on dirait ^^

Quand on saura vraiment à quoi ressemble ce Diabolo (quitte à choisir un nom ridicule, autant se lâcher), je déciderai si je peux le considérer comme une espèce existence caché sous cet immonde sobriquet (déjà Diabolus c'est limite mais alors si on rajoute rex, on peut pas faire plus cliché : quand j'ai appris la nouvelle, ça me semblait évident que c'était une mauvaise blague, mais quand j'ai appris que c'était vrai je pleurais presque), même si c'est en fait un mutant de m**** cry


zndi.jpg

Hors ligne

#147 23-07-2014 20:26:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 006

Re : Les vrais affiches !

Meuh non, je suis prêt à parier que c'est un nom de code pour cacher le nom de l'animal qui a réellement existé. Point barre, y'a pas à chercher plus loin.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#148 23-07-2014 20:33:29

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Idem monsieur ADN, c'est bien trop ridicule d'employer un nom pareil dans un film... C'est juste pour nous parler de la bête, sans nous donner son identité ( perso j'aime pas non plus )
Pour les Raptors j'avoue m'être mal exprimé
Mais sinon Tehd, en fait tu as peur de voir un Carnotaur sachant se camoufler ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#149 23-07-2014 21:09:17

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

C'est le personnage d'Hamada qui appelle ce dino diabolus rex. Et puis Trevorow sait ce qu'il fait. Ça fait près de 13 ans que Spielberg veut faire une suite, on lui a proposé des scénarios totalement "débiles" alors s'il a engagé Trevorrow c'est parce que sont scenario est bon. Je m'inquiète pas vraiment de ce Jurassic World, je me contente de pacienter jusqu'à la première sécance de Jurassic World le 10 juin 2015 et de suivre les news. "C'est aussi simple que ça!" aurait dit Mr ADN (non pas la personne qui est sur ce forum  wink )


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#150 23-07-2014 21:35:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les vrais affiches !

Rapt0r a écrit :

Idem monsieur ADN, c'est bien trop ridicule d'employer un nom pareil dans un film... C'est juste pour nous parler de la bête, sans nous donner son identité ( perso j'aime pas non plus )
Pour les Raptors j'avoue m'être mal exprimé
Mais sinon Tehd, en fait tu as peur de voir un Carnotaur sachant se camoufler ?


Non, car c'est basé sur le matériel original et c'est "crédible", c'est une prise de liberté artistique justifiable et solide basée sur le fait que certains dinosaures ont peut-être, c'est même très possible, développer de telles capacités, qui ne sont pas identifiables dans des restes fossiles.

Mais je doute que ce soit un carnotaure vu que Trevorrow a bel et bien confirmé l'histoire d'un hybride "avec plus de dents". Pratt en a aussi parlé. Je ne crois donc pas que ce sera une espèce déjà existante.

Maintenant ça peut être bien fait et sympa à voir, mais pour moi ça n'a pas grand chose à faire dans l'univers de Jurassic Park. Les possibilités paléontologies au service de la fiction ainsi que le matériel des romans est suffisant pour ne pas avoir à passer par une histoire d'hybride, un truc déjà vu depuis des années dans bon nombre de productions plus ou moins foireuses. Y a pas besoin d'appliquer ça à l'univers JP, surtout même si c'est crédible cette fois, c'est peut-être la porte ouverte au grand n'importe quoi pour la suite de la franchise. Je veux pas que la saga "jump the shark".

Donc on verra bien, et je suis en général bon public, mais l'inquiétude, avec les éléments qu'on a là, est légitime.

J'espère que vous avez raison et qu'on aura un truc bien foutu au moins proche des carnotaures du livre. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Hors ligne

#151 23-07-2014 21:58:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Tehd a écrit :
Rapt0r a écrit :

Idem monsieur ADN, c'est bien trop ridicule d'employer un nom pareil dans un film... C'est juste pour nous parler de la bête, sans nous donner son identité ( perso j'aime pas non plus )
Pour les Raptors j'avoue m'être mal exprimé
Mais sinon Tehd, en fait tu as peur de voir un Carnotaur sachant se camoufler ?


Non, car c'est basé sur le matériel original et c'est "crédible", c'est une prise de liberté artistique justifiable et solide basée sur le fait que certains dinosaures ont peut-être, c'est même très possible, développer de telles capacités, qui ne sont pas identifiables dans des restes fossiles.

Mais je doute que ce soit un carnotaure vu que Trevorrow a bel et bien confirmé l'histoire d'un hybride "avec plus de dents". Pratt en a aussi parlé. Je ne crois donc pas que ce sera une espèce déjà existante.

Maintenant ça peut être bien fait et sympa à voir, mais pour moi ça n'a pas grand chose à faire dans l'univers de Jurassic Park. Les possibilités paléontologies au service de la fiction ainsi que le matériel des romans est suffisant pour ne pas avoir à passer par une histoire d'hybride, un truc déjà vu depuis des années dans bon nombre de productions plus ou moins foireuses. Y a pas besoin d'appliquer ça à l'univers JP, surtout même si c'est crédible cette fois, c'est peut-être la porte ouverte au grand n'importe quoi pour la suite de la franchise. Je veux pas que la saga "jump the shark".

Donc on verra bien, et je suis en général bon public, mais l'inquiétude, avec les éléments qu'on a là, est légitime.

J'espère que vous avez raison et qu'on aura un truc bien foutu au moins proche des carnotaures du livre. Mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Ouais je te comprend, mais l'un des principaux souhaits de Spielberg est que Jurassic Park ne devienne une licence de monstre ( comme tu sembles le redouter ), et vu qu'il surveille la production et qu'il fait confiance à Colin, alors je pense qu'on peut nous aussi lui faire confiance, du moins j'espère...
Bref vivement juin 2015... Euh en fait non j'ai le bac ^^'


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#152 23-07-2014 23:00:24

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Les vrais affiches !

Ouai y'à Pire ! Comme Coluchus Rex  devil , Trêve de Plaisanterie  smile , Mais Par contre Lors de La Première Séance, sa ne M’empêcheras pas de Boire un Diabolus Violette big_smile et d'ouvrir un Gros Paquet de Dragibus ! ^^


AlexS.

Hors ligne

#153 23-07-2014 23:02:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Les vrais affiches !

ça n'apporte rien de nouveau mais l'artiste a fait un nouveau post de blog en expliquant comment il a conçu son poster pour guider le regard vers les éléments importants et dans un ordre précis via des éléments de transition qui semblent insignifiants (lianes, nuages, traces de griffes ...).

jurassic-world-CHART.jpg

Je trouve ça fascinant. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#154 23-07-2014 23:09:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

Laaris a écrit :

Je trouve ça fascinant. ^^

Moi aussi ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#155 23-07-2014 23:09:54

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Les vrais affiches !

Rapt0r a écrit :

Ouais je te comprend, mais l'un des principaux souhaits de Spielberg est que Jurassic Park ne devienne une licence de monstre ( comme tu sembles le redouter ), et vu qu'il surveille la production et qu'il fait confiance à Colin, alors je pense qu'on peut nous aussi lui faire confiance[...]

Il ne faut pas oublier Frank Marshall, premiere aventure dans l'univers Jurassic Park, oui mais il n'a pas un petit CV non plus:
Saga Back to the Future
Saga Indiana Jones
Saga Jason Bourne
Sixieme Sens
Congo
Hook
Gremlins

et j'en passe.
Comme Steven, il s'est laissé convaincre par un "nouveau" dans l'industrie parce qu'il avait confiance en ses idées et sa motivation. Mais je doute qu'ils ne mette pas leur grain de sel dans ce qui se passe.

Donc, oui, on peut avoir confiance


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#156 23-07-2014 23:35:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les vrais affiches !

Non mais à un moment il faut tout simplement arrêter la paranoïa, on a que des infos partielles, des trucs pour appâter la curiosité, rien de plus. C'est comme si Spielberg à l'époque nous avait dit que le dino star était un t-rex avec de l'ADN de grenouille. Le D-rex sera à coup sur un dino qui a existé, ils se seront juste servi d'ADN différent pour aider à sa création point barre. On est sur un forum JP et certains, y compris un modérateur se complaisent à descendre le film bien avant sa sorti, mais bordel de chiotte, vous pourrez vous permettre ça une fous qu'on aura réellement matière à discuter. En attendant faut arrêter de se prendre la tête pour de simple mots que tout à chacun peut interpréter comme il je veut.

#157 23-07-2014 23:50:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les vrais affiches !

nicolasollivier a écrit :

Non mais à un moment il faut tout simplement arrêter la paranoïa, on a que des infos partielles, des trucs pour appâter la curiosité, rien de plus. C'est comme si Spielberg à l'époque nous avait dit que le dino star était un t-rex avec de l'ADN de grenouille. Le D-rex sera à coup sur un dino qui a existé, ils se seront juste servi d'ADN différent pour aider à sa création point barre. On est sur un forum JP et certains, y compris un modérateur se complaisent à descendre le film bien avant sa sorti, mais bordel de chiotte, vous pourrez vous permettre ça une fous qu'on aura réellement matière à discuter. En attendant faut arrêter de se prendre la tête pour de simple mots que tout à chacun peut interpréter comme il je veut.

Merci ^^'


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#158 23-07-2014 23:53:25

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Rapt0r a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Non mais à un moment il faut tout simplement arrêter la paranoïa, on a que des infos partielles, des trucs pour appâter la curiosité, rien de plus. C'est comme si Spielberg à l'époque nous avait dit que le dino star était un t-rex avec de l'ADN de grenouille. Le D-rex sera à coup sur un dino qui a existé, ils se seront juste servi d'ADN différent pour aider à sa création point barre. On est sur un forum JP et certains, y compris un modérateur se complaisent à descendre le film bien avant sa sorti, mais bordel de chiotte, vous pourrez vous permettre ça une fous qu'on aura réellement matière à discuter. En attendant faut arrêter de se prendre la tête pour de simple mots que tout à chacun peut interpréter comme il je veut.

Merci ^^'

Merci aussi


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#159 23-07-2014 23:55:22

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les vrais affiches !

Et désolé pour les erreurs de frappe.

#160 23-07-2014 23:57:12

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les vrais affiches !

Ça on s'en fou, l'essentiel c'est ce que veut dire le message et tu as tout à fait raison.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums