Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 09-11-2014 22:05:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Bon après vérification, j'ai employé abusivement du mot protubérance et n'est pas choisi le bon exemple. Voilà. J'admets mon erreur.

#122 09-11-2014 22:15:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Voila on enterre la hache de guerre maintenant ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#123 09-11-2014 23:24:51

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Bref, les raptors du trois pourraient être le résultat de manipulations génétiques, pratiqué par les généticiens du site B. Dédicace à thed ?

#124 09-11-2014 23:34:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Tu vas te mettre de nouvelles personnes à dos ahah


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#125 10-11-2014 14:25:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Hache de guerre enterrer, tend la main de la paix avec nicolasollivier  smile

437056306_640.jpg

Hors ligne

#126 10-11-2014 17:42:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

nicolasollivier a écrit :

Bref, les raptors du trois pourraient être le résultat de manipulations génétiques, pratiqué par les généticiens du site B. Dédicace à thed ?

Ton délire uniquement.

Hors ligne

#127 10-11-2014 18:22:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Comme ca me ferait tellement plaisir que dans JW il y ait une scène qui explique que les dino du premier parc étaient modifié pour plaire aux visiteurs de l'époque : "le dilophosaure du premier parc fut le premier a avoir été modifié génétiquement pour le rendre plus impressionant au publique. par exemple nous savons maintenant que les Vélociraptor étaient plumé , à l'époque ce plumage avait été interprété comme une erreure génétique et les premiers spécimen ont donc été détruit et remplacer par une version corrigée" halala ca me ferait tellement plaisiiiiiiiir ! tongue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#128 10-11-2014 18:29:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Ben pas à moi. roll


zndi.jpg

Hors ligne

#129 10-11-2014 18:50:11

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Greg13 a écrit :

Comme ca me ferait tellement plaisir que dans JW il y ait une scène qui explique que les dino du premier parc étaient modifié pour plaire aux visiteurs de l'époque : "le dilophosaure du premier parc fut le premier a avoir été modifié génétiquement pour le rendre plus impressionant au publique. par exemple nous savons maintenant que les Vélociraptor étaient plumé , à l'époque ce plumage avait été interprété comme une erreure génétique et les premiers spécimen ont donc été détruit et remplacer par une version corrigée" halala ca me ferait tellement plaisiiiiiiiir ! tongue

Eeeeuh, tu te rends compte que tu prends une théorie de fans comme un fait neutral?
A aucun moment il est dit que les incohérences scientifique et liberté artistiques sont dut a des modifications génétiques; pourquoi ils devraient prendre en compte une idée sortie de l'imagination d'un fan dans JW ?
Les raptors on des écailles car c'est comme qu'ils ont choisis de les représenter, rien a voir avec une expérience, on tomberaient dans un film de monstres (et je rappelle que JP est une saga de dinosaure) sad.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#130 10-11-2014 19:01:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Heuuuu t'es au courant que je fais ce que je veux ? Si j'ai envie comme beaucoup d'autres d'imaginer des chose , t'es en droit de me l'interdire ? Je crois pas non mon petit poulet . Vous êtes tous la à nous juger et nous traiter péjorativement de fan boy mais bordel on fait ce qu'on veux bandes de rabat joi ! Si on aimes trouver des explications logiques , meme si rien ne les prouve (et d’ailleurs rien ne les contredisent non plus ) , c'est notre droit non ?

Et oui si cette phrase ou quelque chose s'en rapprochant était dans le film , je serais le plus heureux des fan , car cette simple phrase expliquerait logiquement ces différences sur l'apparence de mes dino préférés et grand bien m'en fasse


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#131 10-11-2014 19:08:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

+ 1000 Greg13, si c'est le cas, on se comprendra.

Et please les gars, pas de débats sur la monstruosité des dinosaures ou pas. On a eu assez de chamailleries comme ça.

Yallimimus a écrit :

Eeeeuh, tu te rends compte que tu prends une théorie de fans comme un fait neutral?
A aucun moment il est dit que les incohérences scientifique et liberté artistiques sont dut a des modifications génétiques; pourquoi ils devraient prendre en compte une idée sortie de l'imagination d'un fan dans JW ?

Treverrow se dit fan. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Et si ça se trouve, les scénaristes ont fait le tour des forums de discussion pour voir ce qu'en pensent les fans de cette saga. Et ils sont forcément tombés sur les débats liés aux changement d'apparence des dinosaures.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#132 10-11-2014 19:30:48

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Greg13 a écrit :

Heuuuu t'es au courant que je fais ce que je veux ? Si j'ai envie comme beaucoup d'autres d'imaginer des chose , t'es en droit de me l'interdire ? Je crois pas non mon petit poulet . Vous êtes tous la à nous juger et nous traiter péjorativement de fan boy mais bordel on fait ce qu'on veux bandes de rabat joi ! Si on aimes trouver des explications logiques , meme si rien ne les prouve (et d’ailleurs rien ne les contredisent non plus ) , c'est notre droit non ?

Et oui si cette phrase ou quelque chose s'en rapprochant était dans le film , je serais le plus heureux des fan , car cette simple phrase expliquerait logiquement ces différences sur l'apparence de mes dino préférés et grand bien m'en fasse

Non, mais je ne suis pas contre le fait d'imaginer des théories de ce genre ou de penser ce que tu veux (j'avoue que moi même, je ne peut pas m'en empêcher big_smile), je dis juste que tu la prends trop au sérieux, il n'est dit nulle part dans les films que les changement au niveau du design sont dut a des modifications ou quelque chose de similaire. tu peut très bien supposer que ce sont des "versions" différentes, mais il faut gardé en tête que c'est une supposition de ta part, et non une affirmation du réalisateur.
Mais vue la tournure très fan-service que prends trevorrow (no feather#jp4, nublar#jp4 etc....), il fort probable que cette théorie soit confirmé.
J'avoue que mon post était un peut agressif (je devrais utiliser plus d'émoticone big_smile), essayons donc de repartir sur de bonne base.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#133 10-11-2014 19:33:26

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Greg13 a écrit :

Heuuuu t'es au courant que je fais ce que je veux ? Si j'ai envie comme beaucoup d'autres d'imaginer des chose , t'es en droit de me l'interdire ? Je crois pas non mon petit poulet . Vous êtes tous la à nous juger et nous traiter péjorativement de fan boy mais bordel on fait ce qu'on veux bandes de rabat joi ! Si on aimes trouver des explications logiques , meme si rien ne les prouve (et d’ailleurs rien ne les contredisent non plus ) , c'est notre droit non ?

Et oui si cette phrase ou quelque chose s'en rapprochant était dans le film , je serais le plus heureux des fan , car cette simple phrase expliquerait logiquement ces différences sur l'apparence de mes dino préférés et grand bien m'en fasse

Ce qui les contredit c'est justement qu'elles ne sont pas expliquées.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que ce genres de théories à les prendre trop au sérieux éloigne rapidement de l'esprit Jurassic Park.

Ce qui me fait rire c'est que vous nous prenez pour des intégristes alors que sur un forum anglophone je défends relativement l approche de Trevorrow sur le D. rex.

Hors ligne

#134 10-11-2014 19:39:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

J'aimerais beaucoup qu'ils parlent des "mises à jour" dans JW. Je pense que ce serait très intéressant.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#135 10-11-2014 19:55:46

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

A propos, vue les dinos de JW ont été créer en laboratoire récemment, et que ce fait peut être facilement utiliser comme explication pour d'éventuel changement/mise a jour au niveau du design, est ce qu'on est au moins tous d'accord pour dire qu'il y a un problème quand a l’absence des plumes ?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#136 10-11-2014 19:59:41

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Ce qu'ils auraient du faire, c'est remplacer les vieux raptors par des raptors à plumes pour la ressortie en 3D de JP, pour pouvoir les mettre dans JW sans avoir à expliquer.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#137 10-11-2014 20:05:28

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Ça aurait fait contraste avec les raptors de TLWJP et JPIII, et puis c'est mieux de pouvoir retracer l'évolution de leur représentation au fil des films...

D'ailleurs, ils devraient adapter le 2 et le 3 en 3D, non ? (sinon ça risque de faire un gros trou)

Dernière modification par Yallimimus (10-11-2014 20:12:25)


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#138 10-11-2014 20:31:35

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Que ceux soit des romans ou des films ,la génétique,le capitaliste ou le problème écologie ne sont que des vecteurs qui nous mené a nous montrer des animaux les plus réaliste possible tant au niveau physique et comportementale, que s'aurai devenu si jurassic park n'avait pas les dinosaures comme il sont, on aurait surement un tyrannosaure kangourou, pas de raptor, des sauropodes qui traîne la queue,etc...

D'autres films,livres ou jeux video traite le sujet comme les dérives de la génétique(Alien : résurrection avec Ripley et c'est clone) ,le capitaliste(Lord of war ou le loup de Wall Street) ou les problèmes écologie(le jour d'après).

Quand je regardais l'attaque tyrannosaure dans Jp1, j'étais émerveiller de voire qu'une telle créature existe(a l'époque j'étais petit et j'étais persuader que les dinosaures non aviens exister encore), je me poser pas la questions si c'était un dinosaures ou un monstre génétique, ceux que je voyais était un dinosaure authentique.

J'ai peur que Colin "fossilise" la saga de 20 ans, la science avance, si il dirige la future trilogie, a un moment il devrait prendre en compte c'est avancer, la ou Spielberg et Critchon avait réussi était au moins d'écouter les paléontologues sur c'est avancer. wink

Hors ligne

#139 10-11-2014 22:22:55

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Allosaure80: entièrement d'accord avec toi.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#140 11-11-2014 02:16:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Ecosystème des îles (sorna et nublar)

Yalliminus j'ai jamais dit (et les autres surement non  plus ) que les théorie avancée étaient canon ou officielles , c'est notre version des faits c'est tout .

Tehd je vous prends pas comme des integriste , j'en ai juste marre qu'on nous prennent pour des débile parcequ'on imagine des théories.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums