Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 22-05-2014 03:11:09

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Décors en construction

De nouvelles photos de l'enclos du D-Rex (appelons le comme ça pour l'instant) sont dispo chez JW.org

DREX1.jpg

DREX2.jpg

http://www.jurassicworld.org/

C'est un peu le même genre que l'enclos bunker haute sécurité des raptors de JP.

Dernière modification par JPman (22-05-2014 03:11:53)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#202 22-05-2014 03:32:58

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Décors en construction

C'est plutot cool, et ca confirme l'aspect expérience de la bête. Ca ressemble pas vraiment à l'idée que je me fais d'un enclos tout public.

Hors ligne

#203 22-05-2014 04:03:45

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoilers] Décors en construction

J'aime la faute... "Paddock MUST remained locked [...]", ça devrait être écrit "remain".

Par contre, j'aime beaucoup l'enclos en tant que tel.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#204 22-05-2014 08:45:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : [Spoilers] Décors en construction

Hey les gars si vous allez lu attentivement les instructions du panneau, il est question de mesures d'hygiène et de sécurité concernant la prévention d'une maladie infectieuse !!!!!

Un moment c'est marqué que le personnel est tenu de porter un équipement spécifique pour y accéder.

Cela ne vous fait pas penser à un certain virus... DX ?

Et ce Diabolus Rex n'était qu'un surnom donné à un dinosaure connu mais porteur d'une maladie si dangereuse pour l'homme qu'on le qualifierai de... diabolique ?  devil
D'où le fait qu'il soit mis en quarantaine pour éviter toute propagation. Après, l'intrigue tournant autour de cette maladie ouvrirai la porte à d'autres films ce qui se conclurai sur cette fameuse "extinction". Retour aux sources et boucle bouclée une bonne fois pour toutes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#205 22-05-2014 11:10:28

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Monsieur ADN tu me redonnes un espoir immense !  smile

Dernière modification par R-rex (22-05-2014 11:13:40)

Hors ligne

#206 22-05-2014 11:29:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ce panneau balance une sacrée info. Parce que pour moi, quand on parle de "maladie infectieuse" dans un jurassic park ça me fait penser au DX tout de suite

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 19:30:28)

Hors ligne

#207 22-05-2014 11:37:36

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : [Spoilers] Décors en construction

Mouais c'est quoi ce délire, à voir comment c'est amené mais je veux pas d'un resident evil feat dino.

L'idée des manipulations génétiques non ! par contre l'idée que les dinos contractent des maladies inconnues et infectieuses pour l'homme oui ! à la manière des européens qui apportèrent des maladies inconnues sur le continent américain ou alors des espèces invasives en Australie. On reprendrait l'idée du premier JP sur l'idée que la cohabition entre l'homme et le dino est impossible et le questionnement de grant  ''Comment serait-il possible d’avoir la moindre petite idée de ce qui va se passer ?''

J’espère franchement pas voir de dinos mutants, ce serait juste... un viol  sad


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#208 22-05-2014 11:39:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Non mais un carnotaure avec ses cornes du diable qui reviendrait à la vie avec un virus mortel peut être très sympa.

Hors ligne

#209 22-05-2014 11:42:06

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Spoilers] Décors en construction

L'idée du virus, moi je trouve ça pas mal. Une nouvelle espèce dans un nouvel écosystème, une espèce dont on ne sait rien du métabolisme peut vraiment être la source de gros problèmes de santé. Et ce serait une bonne direction pour un quatrième film.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#210 22-05-2014 13:23:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : [Spoilers] Décors en construction

raph-12 a écrit :

Monsieur ADN tu me redonnes un espoir immense !

La lecture et la traduction de ce panneau m'a fait relativiser sur le coup.

Frenchope a écrit :

J’espère franchement pas voir de dinos mutants, ce serait juste... un viol

Ce que Patel fait à Jurassic World je l'appelle "viol du viol de la nature".

Mouais c'est quoi ce délire, à voir comment c'est amené mais je veux pas d'un resident evil feat dino.

N'éxagérons pas.

Micka a écrit :

L'idée du virus, moi je trouve ça pas mal. Une nouvelle espèce dans un nouvel écosystème, une espèce dont on ne sait rien du métabolisme peut vraiment être la source de gros problèmes de santé. Et ce serait une bonne direction pour un quatrième film.

Micka (est-ce que tu chantes bien au fait? ), je te rejoins sur ce point. Dans le monde Jurassique d'origine, le métabolisme des dinos était adapté à leur environnement respectif : teneur en oxygène, plantes de l'époques, parasites, bactéries et virus de l'époque.

Recréer des dinosaures et les laisser vivre dans notre environnement respectif est un risque comme un autre. Nous l'avons bien vu avec le Tricératops qui semble mal supporter les arbres à chapelet.
Les virus qui circulaient à l'époque étaient sans doute différents. Les dinos étaient atteints en cas d'infection de leur maladie respectives.
A notre époque, ils sont sans doute plus réceptifs à nos microbes. Un virus quelconque se serait confortablement adapté à ces nouveaux "hôtes" et en aurait profité pour muter en un virus à la fois pour les dinos et l'homme. Qu'il s'appelle DX ou non, la grosse surprise serait le fait que celui-ci aurait fini par muter 22 ans après leur création sans prévenir.

Mesure d'urgence oblige, le dino dans lequel le virus serait né (Carnotaure !!!!) aurait été transféré dans cet enclos isolé loin des touristes pour éviter la panique et stabiliser la rentabilité du parc. En plus de ces capacités de camouflage et son coté dangereux chasseur, il est porteur d'une maladie pouvant potentiellement porter atteinte à l'humanité d'ou son surnom diabolique  devil .

Evénements de JW oblige son évasion engendrera deux problème : le risque de répandre le virus + un dinosaure invisible et incontrôlable circulant librement dans le parc.

Le continent, alerté par le risque de contamination à grande échelle, décidera d'isoler l'île et tout ses occupants humains comme sauriens.

C'est pour cette raison que l’île sera isolée une nouvelle fois du reste du monde. Ce coup ci, pas de traître, pas de coupure des lignes téléphoniques. Sans espoir de secours, les humains présents sur l'île sont livrés à eux même face aux dinos et au virus.

Je verrai bien un  ouragan ou un tsunami comme élément déclencheur de l'évasion des dinos dont le carnotaure contagieux.

Une bonne manière de remettre en cause une nouvelle fois la théorie du chaos. Tant que l'homme se croira au dessus de la nature, celle ci trouvera toujours un chemin et prendra le dessus sur l'homme.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#211 22-05-2014 13:35:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Pas mal, t'as de l'imagination.

Garder les visiteurs en quarantaine sur l’île changerait de l’éternelle groupe de personne bloquée à cause d'un accident et sans téléphone.

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 19:32:20)

Hors ligne

#212 22-05-2014 15:50:34

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : [Spoilers] Décors en construction

D’où la présence de miiltaire dans jurassic world, plus pour contrôler une quarantaine ou une évacuation que de chasser du dino, quoique finalement tuer un dino 'mutant' (mutant? xmen?? omar sy??? oh wait tu sens le crosss over ???? non je rigole big_smile ) serait peut être mieux perçu et crédible aupres d'un publique qui n'a jamais vu un homme tuait un dino dans la première trilogie.


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#213 22-05-2014 15:50:44

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [Spoilers] Décors en construction

C'est rare quand je poste mais j'ai une petite théorie concernant le fait qu'il y ait des marques de griffures dans l'enclos du Diablous Rex/Carnotaurus qui ne correspondent pas avec l'anatomie du prédateur (en l'occurence ses petits bras de nain de jardin) :

Et si l'enclos était avant tout un enclos pour les animaux qui attraperait le Dx afin qu'ils soient mis en quarantaine. Peux-être que les "griffures" proviennent de raptos atteint eux aussi du virus et qui par la suite serait mort. C'est seulement après que le Carnotaurus aurait été mis dans l'enclos car lui aussi porteur de la maladie. Porteur et souche du DX

Hors ligne

#214 22-05-2014 16:03:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : [Spoilers] Décors en construction

Dr.Aurel je suit votre diagnostic. Là c'est convenable et les traces de griffes prennent tout leur sens malgré l'enfermement du carnotaure.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#215 22-05-2014 16:27:18

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Décors en construction

Après ça peut être les cornes enfin c'est une supposition ne me bruler pas. devil


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#216 22-05-2014 16:41:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Oui pourquoi pas les cornes.

Hors ligne

#217 22-05-2014 17:57:35

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Décors en construction

Oui, enfin c'est bizarre, en plus j'ai pas vu les marques de griffes sur les photos..


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#218 22-05-2014 18:12:21

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Décors en construction

Monsieur ADN a écrit :
raph-12 a écrit :

Monsieur ADN tu me redonnes un espoir immense !

La lecture et la traduction de ce panneau m'a fait relativiser sur le coup.

Frenchope a écrit :

J’espère franchement pas voir de dinos mutants, ce serait juste... un viol

Ce que Patel fait à Jurassic World je l'appelle "viol du viol de la nature".

Mouais c'est quoi ce délire, à voir comment c'est amené mais je veux pas d'un resident evil feat dino.

N'éxagérons pas.

Micka a écrit :

L'idée du virus, moi je trouve ça pas mal. Une nouvelle espèce dans un nouvel écosystème, une espèce dont on ne sait rien du métabolisme peut vraiment être la source de gros problèmes de santé. Et ce serait une bonne direction pour un quatrième film.

Micka (est-ce que tu chantes bien au fait? ), je te rejoins sur ce point. Dans le monde Jurassique d'origine, le métabolisme des dinos était adapté à leur environnement respectif : teneur en oxygène, plantes de l'époques, parasites, bactéries et virus de l'époque.

Recréer des dinosaures et les laisser vivre dans notre environnement respectif est un risque comme un autre. Nous l'avons bien vu avec le Tricératops qui semble mal supporter les arbres à chapelet.
Les virus qui circulaient à l'époque étaient sans doute différents. Les dinos étaient atteints en cas d'infection de leur maladie respectives.
A notre époque, ils sont sans doute plus réceptifs à nos microbes. Un virus quelconque se serait confortablement adapté à ces nouveaux "hôtes" et en aurait profité pour muter en un virus à la fois pour les dinos et l'homme. Qu'il s'appelle DX ou non, la grosse surprise serait le fait que celui-ci aurait fini par muter 22 ans après leur création sans prévenir.

Mesure d'urgence oblige, le dino dans lequel le virus serait né (Carnotaure !!!!) aurait été transféré dans cet enclos isolé loin des touristes pour éviter la panique et stabiliser la rentabilité du parc. En plus de ces capacités de camouflage et son coté dangereux chasseur, il est porteur d'une maladie pouvant potentiellement porter atteinte à l'humanité d'ou son surnom diabolique  devil .

Evénements de JW oblige son évasion engendrera deux problème : le risque de répandre le virus + un dinosaure invisible et incontrôlable circulant librement dans le parc.

Le continent, alerté par le risque de contamination à grande échelle, décidera d'isoler l'île et tout ses occupants humains comme sauriens.

C'est pour cette raison que l’île sera isolée une nouvelle fois du reste du monde. Ce coup ci, pas de traître, pas de coupure des lignes téléphoniques. Sans espoir de secours, les humains présents sur l'île sont livrés à eux même face aux dinos et au virus.

Je verrai bien un  ouragan ou un tsunami comme élément déclencheur de l'évasion des dinos dont le carnotaure contagieux.

Une bonne manière de remettre en cause une nouvelle fois la théorie du chaos. Tant que l'homme se croira au dessus de la nature, celle ci trouvera toujours un chemin et prendra le dessus sur l'homme.

J'adore ce scenario

#219 22-05-2014 18:17:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 967

Re : [Spoilers] Décors en construction

Bah écoutez vous pensez que j'ai l'étoffe d'un scénariste et que j'ai les moyens de sauver la franchise en postulant chez universal ?  angel

Si le film est ridicule, je garde cette idée de coté et je ferai une fan fic à partir de ça. Je précise bien que si le film est ridicule.

Dernière modification par Monsieur ADN (22-05-2014 18:18:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#220 22-05-2014 18:19:16

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Décors en construction

Fait le maintenant ! Comme ça, on aura peut être un avant gout du film!


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

Pied de page des forums