Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 22-05-2014 18:22:19

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Décors en construction

Même si il ne l'est pas fais le

#222 22-05-2014 18:25:02

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Décors en construction

Deux contre toi on gagne,par contre on pourrais m'indiquer sur qu'elle photo sont les marques de griffes ?


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#223 22-05-2014 18:42:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : [Spoilers] Décors en construction

RaptorAlex a écrit :

Fait le maintenant ! Comme ça, on aura peut être un avant gout du film!

Ça va être très compliqué ma vie va se mouvementer. Je viens de trouver un emploi, je vais préparer un concours et j’envisage de prendre des cours de piano d'ici l'année prochaine. Tendu pour fan fic...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#224 22-05-2014 18:45:28

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Décors en construction

Et moi j'ai commencé un fan fic, donc je peut pas reprendre ton boulot..


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#225 22-05-2014 18:51:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Décors en construction

Et moi j'arrive déjà pas en terminer mon premier tome. Vie de ouf mdr

#226 22-05-2014 18:53:03

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : [Spoilers] Décors en construction

Moi, je trouve que c'est jamais cohérent, donc je recommence toujours mais là j'ai une idée.


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#227 22-05-2014 22:21:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Décors en construction

En provenance de JP Legacy, pas de D. rex en vue à priori, le truc tombe à pic pour tenter de rassurer tout le monde ...

Remarques en vrac:

Les bâtiments du vieux parc ne sont pas indiqués.

Le Egg Spinner semble remplacer le Bone Crusher.

Et y'a bien un téléphérique! big_smile

newnublar1.jpg

newnublar2.jpg

newnublar3.jpg

newnublar4.jpg

newnublar5.jpg

newnublar6.jpg


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#228 22-05-2014 22:40:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

C'est officiel ces cartes ?

Pas de Carnotaure ni de raptors...

Dernière modification par R-rex (22-05-2014 22:44:27)

Hors ligne

#229 22-05-2014 23:00:31

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Décors en construction

JPLegacy qui dit que son "informateur" est ok pour la diffusion de ces photos alors que ce n'est pas le mec qui les a prises et qui lui joue sa place.

C'est beau de jouer son gentil informateur qui ne fait pas ça pour la gloire mais pour aider les fans quand c'est pas lui qui joue sa tête.

Ca doit faire 3 ou 4 semaines minimum que j'ai ces cartes du parc, avec pour mots d'ordre de ne surtout pas les diffuser. Apparemment le photographes à fait confiance a une personne qui n'était pas digne de confiance et l'a trahi.

Maintenant il est bien dans la merde et les mecs réglo vont pas mal galérer à avoir des infos avec ces balances qui ne savent pas tenir leur langue.

Quand ils vont voir que certain se sont fait virer en essayant de sortir quelques éléments les autres vont plus rien sortir, merci JPLegacy, bonne initiative tu vient de faire virer un mec pour trois clichés.

A part ça je vous avait bien dit que la news était rassurante, la carte est pas mal, mais effectivement aucune trace des raptos, étrange.

Hors ligne

#230 22-05-2014 23:15:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Décors en construction

Je ne suis pas fan de JP Legacy mais sur ce coup là il a fait ce qu'il avait à faire et ce pourquoi les gens le suivent: transmettre les infos qu'il obtient.

ça fait 2 fois en 2 jours que jurassicworld.org se fait doubler pour révéler des trucs qu'ils avaient depuis un bail, ça leur fera les pieds.

On a déjà eu cette discussion, je ne comprends pas l'intérêt de monter un blog d'infos si c'est pour ne pas révéler les infos qu'on a.
Du coup je m'en fous un peu si "les mecs réglos" ne pourront pas en obtenir d'autres, de toute façon ils ne les auraient pas dévoilées. Il vaut mieux une info partagée à l'ensemble des gens que ça intéresse, plutôt que 36 gardées jalousement par quelques happy few.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#231 22-05-2014 23:15:26

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Décors en construction

Laaris a écrit :

En provenance de JP Legacy, pas de D. rex en vue à priori, le truc tombe à pic pour tenter de rassurer tout le monde ...

Bof, le D-Rex est un projet secret du parc, pas de raison qu'il soit sur la carte de visite.

Gui en suivant ce que tu dis, le fait même d'avoir balancé les noms d'enclos dans le dernier podcast de JW.org ne revient il pas au même? Ok la photo ça limite plus les potentiels suspects mais dans le podcast ils disaient avoir ces noms par des photos donc bon...  hmm


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#232 22-05-2014 23:23:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Décors en construction

JPman a écrit :
Laaris a écrit :

En provenance de JP Legacy, pas de D. rex en vue à priori, le truc tombe à pic pour tenter de rassurer tout le monde ...

Bof, le D-Rex est un projet secret du parc, pas de raison qu'il soit sur la carte de visite.

Oui justement, il n'apparait pas sur la carte, ça tombe nickel pour faire retomber les tensions mais ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas. #parano


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#233 22-05-2014 23:25:18

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Décors en construction

J'espère que ce n'est pas une carte exhaustive, parce que JW moins riche en espèce que Jurassic Park c'est moyen ^^  (et ça justifie encore moins le besoin du D-rex)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#234 22-05-2014 23:27:15

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Décors en construction

On a reçu cette carte sur notre page cet après-midi. On a préféré ne rien diffuser tout de suite parce que nous voulions l'étudier avant. Elle nous paraissait fausse au vue du peu d'espèces de dinosaures présentes (Pas de Raptors, pas de Brachiosaures, pas de Parasaurolophus, Stégosaures etc.) Si elle est officielle, elle ne doit pas être complète où alors le parc fait très petit. En plus certaines installations figurant dans la légende ne figurent pas sur la carte. C'est curieux...

Mais effectivement pour jurassicworld.org ça fait deux fois qu'ils font le coup et deux fois qu'ils se font doubler. Sans vouloir être méchant, on est tous fans de JP, partager les infos et informer la communauté JP c'est quand même mieux que de vouloir cacher les choses en déclarant "on a une info mais on vous la montrera pas". Comme je leur déjà fait part, si ils ont des infos et qu'ils ne veulent pas les partager autant ne pas s'en vanter devant tout le monde. Les sites de fans consacrés à JP devraient s'entre-aider et partager les infos pour informer et pas jouer la course du "moi j'ai un meilleur scoop que vous mais je vous le montrerais pas". Sinon autant garder le silence pour éviter ce genre d'incidents.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#235 22-05-2014 23:42:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Bon donc on est sur a 80% que c'est officiel ! Apres le peu d'espece , y a un truc "Gentle Giants" ca doit etre un énorme enclos pour tout les herbivores , donc chaque espece n'est pas précisée sur la carte , mais c'est vrai que ca manque de carnivores quand meme , juste le T-Rex et les Gallimimus ? c'est maigre ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#236 22-05-2014 23:42:44

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Décors en construction

Un mec avec qui tu sympathises et qui te fais confiance en t'envoyant des éléments qui mettent sa place en jeu c'est rare. Et le mec te fais confiance et te juges digne de confiance, en balançant cette info tu n'as pas tenu ta parole, bref t'es un enc*lé. C'est aussi simple que ça.

Il faut se rappeler que le mec qui a balancé les cartes n'est pas celui qui a prit les photos. Elle lui ont été gentillement envoyés en échange de promesse qui n'ont pas été tenu. Moi je pense qu'un homme doit tenir sa parole, mais c'est mon avis.

JW.org a eu tord de dire qu'il avait qqch car ça donne envie aux fans et ça sert à rien. On est d'accord. Mais trahir la confiance de quelqu'un qui t'as fais confiance pour satisfaire des fans qui n'avaient rien à perdre dans l'affaire non je suis pas d'accord.

Le mec a fait confiance et il s'est fait n*quer. C'est pas réglo et pas juste et JPLegacy avec leur grand air ne sont que des mecs qui veulent se faire passer pour des gars qui ont des exclu alors que ces cartes je connais trois personnes qui les ont depuis plus d'un mois. Belle exclu, t'as juste fait virer un mec trop gentil.

Maintenant je vais juste conseiller à mes source de ne plus rien envoyer pour se mettre à l'abris. C'est dommage car malheureusement cette carte c'est le sommeil (sensible) de l'iceberg que les mecs proches des artistes et employés du film ont. Maintenant on sait que potes ou pas, on ne doit surtout rien dire et rien sortir.

Hors ligne

#237 22-05-2014 23:49:36

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ah je suis d'accord avec toi sur ce point Giu3232 et c'est sûrement ce qui a causé du tort à JW.org

Pour ne pas avoir de fuite il faut, comme tu as dit, éviter de trop en parler et de restreindre aux vrais personnes de confiance sinon on se retrouve avec des incidents de ce genre qui peuvent causer pas mal de dégâts. C'est assez complexe tout ça, c'est presque de la politique. D'un côté on a des fans qui attendent des news car on peut pas dire que Trevorrow parle beaucoup et de l'autre des personnes qui ont les infos, qui ne peuvent pas en parler mais qui aimeraient faire partager. Dur, dur...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#238 22-05-2014 23:52:11

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Apres c'est peut etre pas la personne qui a eut les info qui les retranscrit directement , juste un genre de téléphoen arabe , le mec qui a eut la news d'un officiel le dit a son pote , qui le dit a son pote ect ... et le dernier de la chaien au final n'en a rien a foutre des retombée et diffuse le doss


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#239 22-05-2014 23:54:23

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Décors en construction

Partager oui, je suis d'accord, mais pas quand l'auteur peut être facilement identifié.

Combien de personne on accès à cette carte? Pas grand monde et Universal a la liste de toutes ces personnes, une photo de l'enclos au Kualoa Ranch c'est différent, n'importe qui avec un accès au ranch (et c'est rempli de touriste en bus, en quad, en cheval ...) peut y accéder et prendre la photo, c'est cool et ca ne fait de tord à personne.

Lâcher cette photo c'est dangereux pour l'auteur, c'est comme si moi je vous décrivait le design d'un animatronic du film, on irait direct taper legacy effects et les têtes commenceraient à tomber.

Balancer des infos oui, nuire à autrui non.

Hors ligne

#240 23-05-2014 00:01:28

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Décors en construction

J'en reviens à ce que j'ai dis plus, restreindre le cercle de confiance ou ne plus rien dire du tout. C'est dommage d'en arriver là mais si ça peut éviter de faire tomber des têtes. C'est le soucis de faire trop confiance "trop bon trop c*n" comme on dit. Pas facile tout ça sad

Bon ben du coup, je m'engage avec Raphaël à ne pas faire d'article sur Jurassic World News France pour cette carte, on va attendre que se soit plus officiel afin de ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Petite parenthèse, dans la volière, le symbole c'est pas un Ptéranodon on dirait plus un Quetzalcoatlus.

Dernière modification par Mr. D.N.A (23-05-2014 00:02:42)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums