Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#261 23-05-2014 14:32:56

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Mr.D.N.A. a écrit :

Petite parenthèse, dans la volière, le symbole c'est pas un Ptéranodon on dirait plus un Quetzalcoatlus.

Non pas vraiment, on retrouve bien la crête longue du Ptéra, le Quetza à une crête plus basse j'ai l'impression. wink

Il y a une sorte de bâtiment en béton au dessus du Visitor's Center, dans la jungle. C'est peut être l'enclos mystère?
Et il y a aussi une gyrosphère et la forêt de bambou que je trouve un peu bizarre, on verra bien si ça a un rôle particulier dans le film... Ya aussi des parties spéciales "Dino show", on retrouve sans doute là les dinos "apprivoisés de Chris Pratt, vous ne pensez pas?

Dernière modification par Spino L (23-05-2014 14:44:48)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#262 23-05-2014 14:51:48

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Le parc serait construit sur un autre espace. On dirait qu"il y a un grand mur ou une barrière tout autour du parc(ligne orange épaisse). Pour séparer de l'ancien ?

Dernière modification par R-rex (23-05-2014 14:52:30)

Hors ligne

#263 23-05-2014 14:52:45

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoilers] Décors en construction

Mr.D.N.A:

le Ptéranodon:

pteranodon.jpg

quetzalcoatlus:

Pterosaur-scale.gif

Après le symbole peut généraliser les ptérosaures

Hors ligne

#264 23-05-2014 15:18:07

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Décors en construction

Les enclos me paraissent ridicul par rapport à l'ancien park. C'est sur ce n'est plus celui que nous rêvions de visiter.

#265 23-05-2014 15:28:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Apparemment la partie véritablement zoo est présente. J'y verrai bien des dinosaures de petite taille type microceratops ou Hypsilophodon. J'y verrai bien aussi des compys avec une possibilité pour les touristes de les nourrir. Sans pour autant qu'ils dévorent quelqu'un. Cela ferai redite par rapport à la scène de Dieter dans TLW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#266 23-05-2014 17:35:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [Spoilers] Décors en construction

Bah dans une scène de panique où les Raptors, le, T. rex ou le dino BadoumBah attaquent, je verrais bien les Compys courir dans tous les sens en mordillant les touristes au passage wink (même si je pense que, dans ce cas de figure, les visiteurs auraient d'autres problèmes que les Compys lol )


zndi.jpg

Hors ligne

#267 23-05-2014 17:59:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ce qui me plairai, ce serai une attaque de compys sur un touriste quelconque. Il se fait mordiller un peu partout, il est ensanglanté et... lorsque personne ne s'y attend, il se retrouve face... à un dilophosaure !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#268 23-05-2014 21:10:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [Spoilers] Décors en construction

Je pense que si il y avait les Dilos ils auraient été inclus dans la carte mais sait-on jamais glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#269 23-05-2014 21:39:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Décors en construction

moi aussi j'imagine une scène où c'est le chaos tout les dinos sont libérés et attaquent les touristes, et les herbivores détruisant les attractions ! ça serait vraiment énorme comme scène !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#270 23-05-2014 21:48:27

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Décors en construction

raph-12 a écrit :

Sur la carte on voit dans la légende qu'il y aura la "pachy arena". Pour des affrontements ?

le groupe Twitter / Facebook de news Jurassic World avait twitté il n'y a pas longtemps 'Mosasaur feeding show' et 'Pachy Arena'

Je pense en effet qu'il y aura des combats de Pachycephalosaurus dans une arène pour divertir les touristes. Comme ils vont nourrir les Mosasaures (à la façon Sea World) dans le lagon.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#271 23-05-2014 22:37:57

Deamon
Bébé Raptor
Inscription : 30-04-2012
Messages : 84

Re : [Spoilers] Décors en construction

Tout est véritablement concentrer sur le centre des visiteurs, contrairement au premier parc ou il était vraiment question d'espace entre les espéces, donc oui je penses qu'il faudra véritablement s'attendre à un ravage et un gros moment catastrophique avec la plupart des espéces, ce qui d'un côté pourrait être une super scéne.

Hors ligne

#272 24-05-2014 09:59:35

Thrawn87
Brin d'ADN
Inscription : 24-05-2014
Messages : 1

Re : [Spoilers] Décors en construction

Bonjour à tous!
Premier message sur ce forum que je suis depuis près d'un an:
perso, je suis contre l'idée d'un nouveau parc, et toutes les infos qui tombent me font de plus en plus peur.

Hors ligne

#273 26-05-2014 19:23:24

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

J'adore l'enclos des Raptors.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#274 26-05-2014 20:05:10

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

La carte n'annonce pas beaucoup de dinosaures. Tant mieux, pour le premier film d'une nouvelle trilogie, ça permettra de se concentrer sur, je l'espère, l'ensemble des dinosaures annoncés.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#275 26-05-2014 20:58:52

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ouais, je pense que les Pachycephalosaurus auront une scène important, j'imagine un public en furie alors que nos pachy vont un gros duel !

Hors ligne

#276 26-05-2014 21:47:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Je suis étonné de ne pas voir sur la carte d'aéroport pour accueillir les visiteurs. Il y aura certainement une navette en bateau mais pour accueillir des visiteurs des 4 coins du monde l'avion est plus direct. Je verrai bien la Patel corporation négocier des contrats avec les plus grandes compagnies aériennes et les grands aéroports du monde.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#277 27-05-2014 00:53:26

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : [Spoilers] Décors en construction

Pour la sécurité et la tranquillité des dinosaures, il y a des chances que le survol de l'île soit prohibé.


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#278 27-05-2014 09:18:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Pas obligé de survoler l'île mais de se poser à l'extrémité Nord, sud, est ou ouest. D'ailleurs, si vous observez bien la salle de repas dans JP1, l'une des diapos en arrière plan montre un avion. Hammond avait prévu un transit de touriste par les airs.

On peut aussi supposer un aéroport appartenant à Jurassic World au Costa Rica avec une correspondance en bateau. Mais le voyage reste long : environ 300 km en bateau.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#279 27-05-2014 12:43:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Décors en construction

L'article de Joblo parlait de navettes maritimes à partir de la Floride. (sans doute parce que JW est réservé aux super riches, le costa ricain moyen n'ayant pas les moyens de se payer le ticket d'entrée)

C'est d'ailleurs difficilement compatible avec le bateau qu'on a vu qui ne semble pas vraiment être un truc de pleine mer et n'a pas l'air équipé pour héberger plein de gens sur un trajet de plusieurs jours.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#280 27-05-2014 13:00:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Oui, c'est pour cette même raison que je trouve fantaisiste cette navette depuis la Floride. Un tel voyage nécessite de traverser les Grandes Antilles, voire les Bahamas, la mer des Antilles, le canal de Panama et tout le trajet depuis les côtes du Panama jusque Nublar (dans les 200 km).

C'est un sacré voyage pour un parc d’attraction. C 'est limite croisière + parc d’attraction, vacances d'une durée de 3 à 4 semaines...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums