Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 27-05-2014 13:38:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Décors en construction

Comme dit laaris, ça va certainement être réservé aux riches avec des prix exorbitants. C'est clair que ça ne sera pas comme une simple visite d'une demi journée dans un zoo classique.

Là les touristes vont réserver pour des vacances ou des week end.

Dernière modification par R-rex (05-02-2016 19:36:06)

Hors ligne

#282 27-05-2014 14:26:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

+ une croisière... dans l'hypothèse ou la navette part de Floride.

Je trouverai plus logique une escale au Costa Rica en avion suivi d'une navette en bateau.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#283 27-05-2014 15:08:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Décors en construction

perso j'y crois pas trop à ces rumeurs de croisière partant de Floride; à moins que ça fasse parti d'une sorte de pack pour les plus riches, croisière dans les Bermudes, puis escale au Costa Rica avant d'aller sur l'île ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#284 27-05-2014 15:44:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ce serai possible. Mais en toute logique je ferai d'autres itinéraires plus directs et moins longs.
Je verrai bien une location d'emplacement portuaires pour tous ceux qui envisageraient d'accoster avec leur propre navire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#285 27-05-2014 16:28:13

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Décors en construction

Qu'il partent déjà de californie et comparé à la floride ils vont gagner du temps même si c'est toujours super long.

Hors ligne

#286 29-05-2014 10:47:18

pasquadrien
Bébé Raptor
Lieu : San diego, Sorna , Nublar
Inscription : 24-03-2014
Messages : 72

Re : [Spoilers] Décors en construction

On pourrait presque le toucher !!!
10301057_749356591775521_7235823190632932908_n.jpg


"Violence et technologie ne font pas bon ménage !"

Hors ligne

#287 29-05-2014 11:08:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Giu3232 a écrit :

Qu'il partent déjà de californie et comparé à la floride ils vont gagner du temps même si c'est toujours super long.

Si tu regarde attentivement un planisphère, tu verra que finalement, le trajet est plus long depuis la Californie que depuis la Floride !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#288 29-05-2014 11:25:53

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [Spoilers] Décors en construction

de toute facon on sait maintenant que le bateau partira du costa rica


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#289 29-05-2014 12:10:27

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoilers] Décors en construction

Euh isla nublar n'est pas dans la côte ouest du costa rica ?
Donc la californie est la plus court logiquement

Hors ligne

#290 29-05-2014 13:35:59

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Décors en construction

nathan0 a écrit :

de toute facon on sait maintenant que le bateau partira du costa rica


Encore une preuve que cet article était très crédible niveau informations  roll


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#291 29-05-2014 13:40:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Allosaure80 a écrit :

Euh isla nublar n'est pas dans la côte ouest du costa rica ?
Donc la californie est la plus court logiquement

En passant par le canal de Panama, oui, la distance est plus courte.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#292 29-05-2014 14:16:25

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Monsieur ADN a écrit :
Allosaure80 a écrit :

Euh isla nublar n'est pas dans la côte ouest du costa rica ?
Donc la californie est la plus court logiquement

En passant par le canal de Panama, oui, la distance est plus courte.

Tout à fait. Et c'est un géographe qui parle !  devil


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#293 29-05-2014 16:24:21

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoilers] Décors en construction

J'avais pas penser au canal de panama   lol

Hors ligne

#294 30-05-2014 07:44:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Décors en construction

http://www.scified.com/site/jurassicwor … ssic-world

D'après cet article on verra l'ancien centre des visiteurs lors d'une scène du film où deux personnages perdus dans la jungle tomberont sur les restes du vieux parc.

So obvious. ^^

Jurassic World is in great hands, and Colin Trevorrow knows exactly what he's doing. This film will deliver on every level and will leave both average moviegoers and fans alike, feeling satisfied.

Je ne sais pas si les mecs touchent un chèque de la part du service com' de Universal, ou s'ils ont besoin de râbacher pour s'auto-persuader que le film va être génial.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#295 30-05-2014 08:50:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoilers] Décors en construction

Huumm. Trop de révélation en ce moment. On va tout savoir avec d'aller le voir !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#296 30-05-2014 08:51:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ce serai génial qu'ils tombent sur ce qu'il reste du centre ! Je verrai bien le thème de JP1 repris à ce moment là.

Le top serait qu'ils rentrent dedans et qu'ils voient les dégâts infligés à la décoration suite au combat entre Rexie et les Vélociraptors.
Justement c'est sans doute à ce moment là qu'on verra la jeep Wrangler et les ford explorer ? Les personnages vont peut-être s'infiltrer dans le garage des véhicules que l'on aperçois pas dans le premier film.

Laaris, je suis d'accord, depuis le début, tout les gens liés au film nous rabâchent que le film va être génial etc...
J'espère que ce ne sont pas des promesses en vain. A notre époque de nombreux films sensés êtres géniaux se révèles de gros nanards.... d'où une certaine inquiétude de ma part.

En tous cas, il est évident que l'équipe du film ne dénigre pas le scénario. Jouer ou réaliser un film et dire qu'il est naze, ce serai mal vu par l'équipe du film et par la production (mauvaise pub pour quelqu’un qui joue dans le film... pas sérieux...).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#297 30-05-2014 09:04:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Décors en construction

Laaris a écrit :

Je ne sais pas si les mecs touchent un chèque de la part du service com' de Universal, ou s'ils ont besoin de râbacher pour s'auto-persuader que le film va être génial.

Ou peut être qu'il sera simplement génial ?

Je veux dire tout le monde pense qu'il sera à chier ce film, mais qui pense à ce qu'il sera bien ? C'est condamner avant d'avoir vu...

Pour revoir les ruines du premier parc, c'est peut être évident, mais moi j'en ai envie  big_smile

Dernière modification par monketsharona (30-05-2014 09:05:12)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#298 30-05-2014 10:27:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Décors en construction

Personne n'a dit que le film serait à chier. Les gens qui émettent des réserves le font généralement sur des points précis et en expliquant leur inquiétudes.
Là, en disant que Trevorrow sait ce qu'il fait, que le film va être génial sur tout les points et satisfera tout le monde, les mecs ne se basent sur rien du tout et prennent leurs espoirs (les espoirs de tout le monde en fait) pour des réalités. C'est juste naïf et/ou lèche-botte de mettre ça dans un article d'info.


@TotoJP: Suite à la révélation de cette nouvelle info, Derek Connolly a directement pris à parti le site jurassicworld-movie.com sur Twitter "Si vous découvrez la fin du film vous allez la balancer à tout le monde aussi ? P*t**n!"


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#299 30-05-2014 11:00:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Décors en construction

Laaris a écrit :

C'est juste naïf et/ou lèche-botte de mettre ça dans un article d'info.


@TotoJP: Suite à la révélation de cette nouvelle info, Derek Connolly a directement pris à parti le site jurassicworld-movie.com sur Twitter "Si vous découvrez la fin du film vous allez la balancer à tout le monde aussi ? P*t**n!"

C'est clair mais bon après ils font ça car encore une fois ils révèlent des détails sur le film alors que Tevorrow et Connolly les ont taclé... Et c'est pas finit, ce weekend ils vont révéler des détails sur l'apparence du 'Diabolus Rex' (où quelque soit cette espèce)

Perso je commence à en avoir marre de ces sites qui gâchent vraiment le plaisir des fans et qui foutent le boulot de l'équipe en l'air. Et puis même si on veut plus les consulter on finit toujours par se faire spoiler à un moment donné sur les infos qu'ils ont dévoilé...

Dernière modification par monketsharona (30-05-2014 11:02:15)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#300 30-05-2014 11:14:30

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Spoilers] Décors en construction

Ca s'est déjà vu ces dernières années un tournage grandement compliqué par le phénomène des spoilers internet ?
A part le dernier Indiana Jones je veux dire.

Dernière modification par Tehd (30-05-2014 11:14:58)

Hors ligne

Pied de page des forums