Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2221 01-04-2015 09:32:32

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dans le premier roman, ils expliquent qu'au tout debut ils n auraient jamais su que les dilophosaures etaient venimeux avant de les voir mordre des rats, puis se reculer et attendre qu'ils meurent. Le poison pourraient etre une explication, dans le cas ou chaque morsure ou griffure puisse tuer lentement un animal, que l'irex le save, et qu'il en joue.
Ce qui en ferait un tueur et vainqueur quoi qu'il arrive, meme si le trex l'abat, il mourerai quand meme de ses blessures.
C'est une supposition mais ca pourrait expliquer comment il arriverai a aligner tant de gros herbivores.

Hors ligne

#2222 01-04-2015 09:46:00

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Les apatosaures ne peuvent pas courir, donc la fuite est juste impossible face à un animal courant à 50km/h voire plus

Il a le temps d'en tuer 5 ( a supposé qu'a droite ce soit la tête du 5eme) sans qu'aucun ai réussi à s'enfuire?
Le temps d'abattre un animal de cette taille meme en marchant le 4 eme ou le cinquieme auraient du avoir le temps de s'enfuire. Et vu l'enjambé de ces animaux même en marchant ils auraient du etre plus loin que ca.

Ensuite en cas de riposte si en un coup de queue ils peuvent briser la nuque d'un trex (d'apres Crichton, a supposé que ça fasse fois pour toi) aucun des cinq n'a réussi a toucher l'irex?

On dira ce qu'on veux c'est trop improbable pour moi, maintenant chacun son niveau d'acceptation, moi j'accepte pas tout.

Apatosaurus a d'ailleurs été estimée entre 3,5 et 7 km/h à partir d'empreintes fossilisées. Prenons 7 km/h, sa vitesse max, et imaginons qu'il met 3 minutes a tuer un apatosaure, donc 12 minutes pour en tuer 4, le 5eme serait a 1.4 km.

S'il les tuent en une minute ils devraient etre a 350 metres les un des autres, pas entre 5 et 30 metres, mais bon mange si tu veux.

Il les tue en 30 seconde, 175 metres, en dix seconde 58 metres. Bref il les a tué en deux ou trois seconde pour qu'ils soient si proche. Mais bien fur....

C'est bizarre que les corps ne soient pas entamé ?


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#2223 01-04-2015 09:53:43

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Nick Cutter a écrit :

C'est bizarre que les corps ne soient pas entamé ?

On voit quelques traces de lacération et du sang sur le plan. Et si tu veux dire que tu trouves étrange que l'I-rex ne les ai pas dévoré, ça prend son sens quand Owen dit qu'elle tue pour le fun.

tumblr_nm04budxdn1u5tn07o1_500.gif

Hors ligne

#2224 01-04-2015 09:56:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Nick Cutter a écrit :

C'est bizarre que les corps ne soient pas entamé ?

Ca ils l expliquent quand ils disent qu'elle tue pour le sport. C'est pas tellement un point genant je trouve.

Apres si on voit qu'elle massacre les 237 dinos du parc en 37 minutes, faisant des pointes a 145 km/h je trouverai ca deja plus derangeant wink

Hors ligne

#2225 01-04-2015 10:23:52

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Finalement la description que Horner faisait du spinosaure s'applique à l'Indominus, un dinosaure capable de provoquer une extinction sur l'île.

Hors ligne

#2226 01-04-2015 10:40:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le Joker version Théropode, quoi. Mais franchement, je suis vraiment contre le venin, elle n'en a absolument pas besoin et est déjà suffisamment cheatée.

Allosaure80 a écrit :

Spyrex : si les dinosaures volant existe ! ce sont les oiseaux  big_smile

Donc l'I. rex, fan du film Les Oiseaux d'Hitchcock s'est introduit dans une volière... d'oiseaux et les a libérés pour qu'ils sèment la terreur ? monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#2227 01-04-2015 10:52:28

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

Donc l'I. rex, fan du film Les Oiseaux d'Hitchcock s'est introduit dans une volière... d'oiseaux et les a libérés pour qu'ils sèment la terreur ? monkey

Spyrex a écrit :

Les Dinosaures volants n'existent pas wink

C'est pas moi qui affirme que les dinosaures ne volait pas  tongue  devil

Hors ligne

#2228 01-04-2015 11:41:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui 'fin c'est bon Allosaure80, on a compris que les oiseaux sont des dinosaures.
Sauf qu'ici quand on parle des dinosaures on parle des anciens, les "terribles reptiles", alors stp, arrête de toujours ramener les oiseaux dans la discussion, ça devient lourd (je pense que Spyrex sera d'accord avec moi big_smile).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2229 01-04-2015 12:06:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

lol un peu d'humour Rapt0r, enfin bref  roll

J'ai remarqué que Hamada tient quelque chose de rose et a blanc(ça ressemble a une molaire)(faite pause a 14 s).

Hors ligne

#2230 01-04-2015 12:14:54

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est pas nouveau ça


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2231 01-04-2015 12:30:24

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

je suis alors sacrément aveugle pour ne pas le voir  lol

Si c'est bien un bout de chair et une dents, a quel espèce appartient-elle ?

Je vois mal un Apatosaurus(les dents sont longs et fines), je pense plutôt  a un Triceratops.

Hors ligne

#2232 01-04-2015 12:42:39

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Allosaure80 a écrit :

lol un peu d'humour Rapt0r, enfin bref  roll

Une fois oui, après c'est tout. Ça doit être la 20ème que tu nous la sors celle là, et personne n'a rie. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2233 01-04-2015 12:44:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Finalement la description que Horner faisait du spinosaure s'applique à l'Indominus, un dinosaure capable de provoquer une extinction sur l'île.


En théorie le spinosaure c'était pour créer une extinction sur un épisode, le légendaire "jurassic park 3 : extinction".

L'I. rex serait peut-être là pour mettre en place l'extinction comme fil conducteur de la nouvelle trilogie.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 08:14:16)

Hors ligne

#2234 01-04-2015 13:05:26

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r: Tu a de l'humour  lol (bon j’arrête avec mes oiseaux angel )

Pour la seconde bande annonce, j'ai des gros doutes que on va voir le Tyrannosaure en action.

Hors ligne

#2235 01-04-2015 17:09:38

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En tout cas on aura vu l'I. rex avant le T. rex. Ça me fait penser à la célèbre expression "le meilleur pour la fin".

Ca prouve que Trevorrow veut faire une bonne place au T. rex dans le prochain film.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 08:15:01)

Hors ligne

#2236 01-04-2015 17:15:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

R-rex a écrit :

En tout cas on aura vu l'I-rex avant le T-rex. Ca me fait penser à la célèbre expression "le meilleur pour la fin".

Ca prouve que Trevorrow veut faire une bonne place au T-rex dans le prochain film.

Dans le cas contraire, on aurait l'I-rex sur le logo.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2237 01-04-2015 18:53:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
Rapt0r a écrit :
Giu3232 a écrit :

Si Treverrow montrait des raptors qui jouent aux échecs apparemment certain trouveraient des raisons scientifiques pour valider l'hypothese smile Je dis juste que c'est un poil irrealiste.

Oui m'enfin les Raptors jouant aux échecs est un poil plus irréaliste que la mort de plusieurs sauropodes pas gigantesques par un gros théropode poussé par une folie meurtrière.
Je veux bien savoir que ça peut paraître irréaliste, mais faut pas abusé non plus. barba


Je caricature, mais il y a parfois je trouve une tendance à tout accepter, alors qu'il faut garder un œil critique même sur une oeuvre qu'on apprécie.

On a je pense cherché des réponses a pas mal de choses sur ce forum, pourquoi ci pourquoi ca, comment ca se fait que c'est comme ça, et si en réalité l'explication c'était ça, on le fait avec tous les films, mais pour jurassic world on a parfois l'impression que c'est pas touche, on peut jamais émettre une remarque ou faire un commentaire s'il n'est pas positif sans se faire passer pour un hater. C'est pas le cas de tous heureusement, mais c'est ce que j'ai ressenti sur certaines réponses sur le forum. Après je m'en fiche un peu, c'est juste dommage d'avoir une vision étroite et de se fermer à la discussion.


Pour ma part je dirai que j'accepte ce qui est réaliste, et cette scène l'est tout simplement, j'ai tenté de t'expliquer pourquoi, mais tu n'as pas tellement l'air d'en tenir compte, après tout ça ne tient qu'à toi. Je ne suis aucunement fermé à la discussion et ne t'ai certainement pas fait passer pour un hater, j'ai juste parlé de la réalité des choses quant à certains comportements de chasse dans le monde animal.
Pour le coup la personne à la vision la plus étroite c'est sans doute toi qui reste juste sur sa position sans prendre en compte les réponses que l'on t'apporte, en d'autres termes, tu mets toi-même un terme à la discussion de cette manière.

#2238 01-04-2015 19:28:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Justement, pour ce que tu dis par rapport au fait que c'est un hybride, le seul (survivant maintenant) représentant de son espèce, et le fait qu'elle soit très intelligente, Trevorrow avait dit (si je ne dis pas de bêtise), que l'Indo serait folle, avec une espèce de trouble de la personnalité ou un truc de ce genre.

J'avais oublié ce truc là. Trevorrow dit qu'elle est folle parce qu'elle n'a jamais vu de membre de son espèce. Du coup c'est pas super cohérent avec le fait qu'elle ait tué sa "soeur". hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2239 01-04-2015 23:22:28

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Trevorrow dit aussi que les fermiers vous diront souvent que les vaches hybrides sont un peu folles.

Sibling ou pas, l'idée que l'I. rex soit un peu barge comme animal reste légitime.

Hors ligne

#2240 02-04-2015 09:09:40

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Pour ma part je dirai que j'accepte ce qui est réaliste, et cette scène l'est tout simplement, j'ai tenté de t'expliquer pourquoi, mais tu n'as pas tellement l'air d'en tenir compte, après tout ça ne tient qu'à toi. Je ne suis aucunement fermé à la discussion et ne t'ai certainement pas fait passer pour un hater, j'ai juste parlé de la réalité des choses quant à certains comportements de chasse dans le monde animal.
Pour le coup la personne à la vision la plus étroite c'est sans doute toi qui reste juste sur sa position sans prendre en compte les réponses que l'on t'apporte, en d'autres termes, tu mets toi-même un terme à la discussion de cette manière.

Donc un animal qui tue un autre animal qui fait deux fois son poids en 3 secondes et a la chaine tu trouves ca realiste, ok, on pense juste differement.

Je note que tu t es immediatement senti vise, etrange...

Apres j ai pris en compte certain commentaire ou reponse que je trouvais valable, comme celles de tehd, mais pour le coup la tienne ne me convient pas, donc j ai aucune raison de l accepter. Tu insistera autant que tu veux tu ne fera pas passe ca pour valable a mes yeux.

On tourne en rond, et tout ca parce que pour une raison que j'ignore ma tete ne te reviens pas tu trouves a redire sur tout ce que je poste, meme quand c est legitime, tu remarquera que tu es le seule a ne pas trouve ce un poil etrange et l'accepte sans meme te questionner ne serais ce qu une seconde, fin de la discution.

Dernière modification par Giu3232 (02-04-2015 09:15:52)

Hors ligne

Pied de page des forums