Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2261 02-04-2015 16:44:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour la prochaine bande annonce, il y avait des infos qui disaient pour demain , Si oui, lesquelles ??  smile

Sinon c'est dingue le nombre de personnes qui pense que c'est le T-Rex qui va tuer l'I-Rex (s'il meurt), qui vous dit que ça ne sera pas les raptors ou autre ?  wink

Dernière modification par monketsharona (02-04-2015 16:44:36)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2262 02-04-2015 17:03:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

Sinon c'est dingue le nombre de personnes qui pense que c'est le T-Rex qui va tuer l'I-Rex (s'il meurt), qui vous dit que ça ne sera pas les raptors ou autre ?  wink

Voici ce que j'aimerais :

Tout se passe aux alentours du Feeding Show. Le T. rex et l'I. rex ont un combat aussi epic que celui de JP/// mais en plus long et en moins frustrant concernant l'issue ^^ . L'I. rex, dopée, camouflée et beaucoup plus forte que Rexy, prend l'avantage et s'apprête à lui tordre le cou (le plan est quasiment identique à celui de JP/// pour induire en erreur). Soudain, une des Raptors, Charlie, bondit sur le dos de l'I. rex, ce qui annule son camouflage et lui fait lâcher prise. Malgré ses griffes et son courage, Charlie n'est pas de taille et se fait violemment projeter contre un mur/une paroi. Mais Rexy, libérée délivréééée ♪ se rue sur l'I. rex pendant qu'elle est distraite et lui assène un puissant coup de tête. Déséquilibrée, l'I. rex trébuche et tombe... dans le bassin du Mosasaurus, qui se charge de l'achever et de la traîner vers sa tombe aquatique. Owen, Claire et les trois autres Raptors ont juste le temps de se pencher sur Charlie avant qu'elle ne rende l'âme, pendant que Rexy pousse un rugissement triomphal vers le soleil levant.


zndi.jpg

Hors ligne

#2263 02-04-2015 17:14:56

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense aussi que vu le carnage des apatosaures, c'est le mosasaure qui va finir l'Irex. Pour le moment le T-Rex me semble trop faible.

Hors ligne

#2264 02-04-2015 17:35:21

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

oui effectivement je commence à croire aussi que le Mosasaure est le plus fort pour le tuer (a part l'usage de bombes  lol )
Pour les raptors je sais pas moi je les vois plus se retourner contre Owen à la fin, je les vois pas rester bien dressés jusqu'au bout. je sens que leur nature va prendre le dessus au final et qu'ils vont aussi devenir une menace pour les survivants...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2265 02-04-2015 17:45:23

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dans un soit disant leak du scénario que j'avais lut, il était bien question que ce soit le Mosasaurus qui tue l'Indominus. Au cour du leak, l'hybride, malgré son côté invisible ce faisait pas mal blessé durant son périple sur Nublar (Elle ce fait tirer dessus, subit une attaque de la raptor squad ect). Ce qui faisait que, lors de son combat contre Rexy, l'hybride est affaiblit et ce retrouve au même niveau que notre Rex favoris. Le combat ce terminerait par la chute de l'Indominus dans le bassin du Mosasarus.

C'était un leak surement faux, mais une issu comme celle-ci me parait plausible.

Ps : Pitié, pas de Owen, Claire et les raptors autour d'un autre raptor de la squad pendant que celle-ci meurt. Ce serait d'un ridicule. Manquerait plu que Blue, Delta et Echo ait la larmichette devant leur compagnon mort au combat hmm

Hors ligne

#2266 02-04-2015 17:55:43

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pas de happy end avec les Raptors dociles, please...
Ils doivent retrouver leur instinct et faire honneur à leur espèce !  devil


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#2267 02-04-2015 17:57:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ça peut être intéressant tout ça, je pense aussi que c'est le Mosa qui va la finir, elle a déjà une belle image, et mine de rien c'est en quelques sortes l'extrait phare des trailer/spots.

Un Raptor qui verse une larme ça peut paraître bizarre, mais les animaux éprouvent des sentiments comme la tristesse, faut demander ça aux éléphants. roll


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2268 02-04-2015 18:11:20

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Putain un final Trex, Irex, Mosasaure, Raptors (pis un petit spinosaure en plus, c'est pour moi c'est cadeau) fait rêver, Whaouuu !

King kong et les Vrex peuvent aller se coucher ^^

Mais si on débranche le mode "rêve, fantasme" et qu'on revient dans la réalité :

Pourquoi avoir besoin des animaux pour éliminer l'I. rex ? Pourquoi l'armée ne peut rien faire ? Comment emmener ce final sérieusement ? Sans que ca fasse too much ?

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 08:17:19)

Hors ligne

#2269 02-04-2015 18:17:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les Ptera très territoriaux empêchant les helicos de s'en occuper, et puis l'I-rex c'est pas rien, elle va en niquer des gars de l'ACU.
Par contre, désolé de briser ton fantasme, mais il y a très peu de chance que le Spino soit de la partie. hmm


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2270 02-04-2015 18:47:01

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Pour ma part je dirai que j'accepte ce qui est réaliste, et cette scène l'est tout simplement, j'ai tenté de t'expliquer pourquoi, mais tu n'as pas tellement l'air d'en tenir compte, après tout ça ne tient qu'à toi. Je ne suis aucunement fermé à la discussion et ne t'ai certainement pas fait passer pour un hater, j'ai juste parlé de la réalité des choses quant à certains comportements de chasse dans le monde animal.
Pour le coup la personne à la vision la plus étroite c'est sans doute toi qui reste juste sur sa position sans prendre en compte les réponses que l'on t'apporte, en d'autres termes, tu mets toi-même un terme à la discussion de cette manière.

Donc un animal qui tue un autre animal qui fait deux fois son poids en 3 secondes et a la chaine tu trouves ca realiste, ok, on pense juste differement.

Je note que tu t es immediatement senti vise, etrange...

Apres j ai pris en compte certain commentaire ou reponse que je trouvais valable, comme celles de tehd, mais pour le coup la tienne ne me convient pas, donc j ai aucune raison de l accepter. Tu insistera autant que tu veux tu ne fera pas passe ca pour valable a mes yeux.

On tourne en rond, et tout ca parce que pour une raison que j'ignore ma tete ne te reviens pas tu trouves a redire sur tout ce que je poste, meme quand c est legitime, tu remarquera que tu es le seule a ne pas trouve ce un poil etrange et l'accepte sans meme te questionner ne serais ce qu une seconde, fin de la discution.


Ta tête je ne la connais pas lol, j'accepte parce que je trouve ça valable, si ça ne l'ai pas à tes yeux c'est ton idée, mais ne va pas prétendre connaître mon système de réflexion juste parce que tu n'aimes pas toi non plus mes idées, tu dis une chose, je te répond le contraire, si tu n'acceptes pas tant pis, après je ne cherche pas à insister comme tu le dis si bien, mais à te prouver que c'est valable, que tu l'acceptes ou non.

#2271 02-04-2015 19:05:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dr. Aurel a écrit :

Pitié, pas de Owen, Claire et les raptors autour d'un autre raptor de la squad pendant que celle-ci meurt. Ce serait d'un ridicule. Manquerait plu que Blue, Delta et Echo ait la larmichette devant leur compagnon mort au combat hmm

Heresis a écrit :

Pas de happy end avec les Raptors dociles, please...
Ils doivent retrouver leur instinct et faire honneur à leur espèce !  devil

Si je remplace "Les trois autres Raptors ont juste le temps de se pencher sur Charlie avant qu'elle ne rende l'âme" par "Les trois autres Raptors retrouvent leur instinct et dévorent leur koupine pendant que Rexy se fait un plan barbec' sur la tronche d'Owen et Claire", ça vous va ? angel


zndi.jpg

Hors ligne

#2272 02-04-2015 19:06:19

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est parti en grand n'importe quoi ce topic.  glasses

Hors ligne

#2273 02-04-2015 19:10:47

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

R-rex a écrit :

Putain un final Trex, Irex, Mosasaure, Raptors (pis un petit spinosaure en plus, c'est pour moi c'est cadeau) fait rêver, Whaouuu !

King kong et les Vrex peuvent aller se coucher ^^

Mais si on débranche le mode "rêve, fantasme" et qu'on revient dans la réalité.

Pourquoi avoir besoin des animaux pour éliminer l'i-rex ? Pourquoi l'armée ne peut rien faire ? Comment emmener ce final sérieusement ? Sans que ca fasse too much ?

Peut-être que l'I-Rex va trébucher sur une pierre et se casser la nuque, comme ça c'est ni l'armée ni les dinos qui la tuent.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#2274 02-04-2015 19:10:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Taylor BC a écrit :

C'est parti en grand n'importe quoi ce topic.  glasses

J'avais complètement oublié que ce topic était destiné aux teasers/spots...
On devrait s'en tenir là.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2275 02-04-2015 19:55:30

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Et donc finalement, des news pour ce trailer de demain ?


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2276 02-04-2015 20:02:14

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Et donc finalement, des news pour ce trailer de demain ?

Non aucune.
Tout porte à croire que ce sera diffusé le 8 en fait.
Mais bon, le spot est arrivé par surprise, pourquoi pas le trailer.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2277 02-04-2015 20:07:54

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pas du tout convaincu qu'il y ait un trailer inédit.... Ce que dit le soi-disant "leak" à propos du 3 avril, c'est que le bande annonce de JW sera projetée avant les séances de Fast & Furious 7. (logique, c'est Universal, un film qui devrait drainer du public et la sortie approche)

Dernière modification par Taylor BC (02-04-2015 20:15:16)

Hors ligne

#2278 02-04-2015 20:44:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Les Ptera très territoriaux empêchant les helicos de s'en occuper

Faut pas abuser non plus. Si on nous sort ça comme excuse, je crie au scandale. Un hélico militaire moderne est parfaitement capable de déchirer des ptéranodons pour peu qu'il ait un simple canon voire mitrailleuse équipé. On ne parle pas de l'armée du Niger hein. En cas de problème, c'est la coalition internationale et peut-être même suivie des USA et de quelques pays d'Amérique centrale qui se déploient.

Pour moi la fin du film la plus logique est l'arrivée des lieux et l'évacuation des survivants, et entre temps les événements du film.

#2279 02-04-2015 22:38:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

pour la nouvelle bande annonce je dirais aussi qu'il y a une petite chance demain vu que Fast 7 fait ses débuts aux USA... Après  vu qu''on aura un extrait du film le 8, ils vont peut être lancer la BA #2 dans la foulée ? Quoi qu'il arrive ça va arriver !

Dernièrement je sais pas pour vous mais je me rend compte que ça s’accélère la promo !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2280 03-04-2015 02:01:21

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Et si les communications avec l'extérieur avaient été coupé? Ça pourrait expliquer pourquoi l'armée n'intervient pas.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums