Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2341 09-04-2015 04:08:07

Raptor17
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-04-2013
Messages : 47

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je n'ai pas encore tout compris mais vous voyez comme moi le joli coup de coude que donne Colin au détracteurs (Raptors Apprivoisés) ?

Hors ligne

#2342 09-04-2015 04:18:10

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ca m'a sauté aux oreilles dès le départ.

Hors ligne

#2343 09-04-2015 05:33:30

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon bah j'ai regardé, et c'était sympa.
J'ai pas tout compris, mais j'ai moi aussi relevé et apprécié la ptite réponse d'Owen aux détracteurs des Raptors. big_smile
D'ailleurs, ce dernier me rassure, j'avais peur qu'il soit trop sérieux, ce qui aurait été dommage pour un acteur comme Pratt, mais non, il a sa ptite touche d'humour habituelle, donc c'est nickel.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2344 09-04-2015 06:23:10

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bah moi je trouve les acteurs pas naturels. C'est assez inquiétant car ceux sont tous deux d'excellents acteurs. Et puis je comprends pas vraiment l'utilité de dévoiler cette scène. Mais bon.


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#2345 09-04-2015 06:32:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'aime beaucoup Chris Pratt ! smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2346 09-04-2015 06:43:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pas mal, pas mal. Mais ça ne remplacera pas mon trailer !


zndi.jpg

Hors ligne

#2347 09-04-2015 06:47:39

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pratt avait dit en interview que l'humour ne venait pas de son personnage mais finalement si un peu quand même. Et la tension sexuelle promise par trevorrow est bien présente, j'ai hâte de voir comment ça sera exploité sur la durée. Ça sera surement peu dévellopé vu qu'elle disparaitra quand les choses vont mal tournées.

Sinon, contrairement à ce que j'ai lu plus haut, ça n'est pas une pic destinée aux spectateurs, c'est juste logique voir nécessaire que certaines lignes de dialogues viennent expliquer la relation qui lie Owen aux raptors.

Bien aimé ce petit extrait, par contre, je m'interroge sur ce qui va ammener Owen à changer d'avis et j'espère que "l'évasion de l'i-rex" ne sera pas une coincidence avec le moment où il se pointe.

Ps: la petite touche supplementaire que j'aime bien, c'est qu'ils ont pensés aux bruits de jungle en fond sonore

Dernière modification par Taylor BC (09-04-2015 06:53:15)

Hors ligne

#2348 09-04-2015 07:00:21

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dès que j'ai écouté, j'ai retrouvé l'esprit Malcolm : ce cinisme que j'aime !


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#2349 09-04-2015 07:05:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

vivicjp a écrit :

Dès que j'ai écouté, j'ai retrouvé l'esprit Malcolm : ce cinisme que j'aime !

C'est ce que j'ai pensé et c'est aussi pour ça que j'ai aimé ce passage. Je pense que ce film va être dark (peut être plus que les autres) mais que le personnage de Chris Pratt va venir contraster cet aspect dramatique, à la façon de Malcolm dans JP et TLW ! ça pourrait être sympa à voir !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2350 09-04-2015 07:21:47

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai adoré l'extrait. J'étais mort de rire avec "tu veux me consulter ici ou dans mon bungalow?" big_smile


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2351 09-04-2015 07:37:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est vrai que c'est tellement marrant un mec qui ramène tout à l'éventualité de serrer la femme avec qui il discute. lol

Même les plans drague bidons de Malcolm n'étaient pas aussi beaufs (et c'était il y a plus de 20 ans).

Par contre je reconnais que je me suis trompé, Chris Pratt n'est pas monolithique dans cet extrait.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2352 09-04-2015 07:43:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La blague ça peut aller, c'est surtout le "Ahrahrahr" derrière qui fait un peu beauf. Pas le même genre de "Ahrahrahr" que Malcolm. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#2353 09-04-2015 07:51:33

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ouais enfin Malcolm la "Rockstar" avait aussi un côté beauf (rien à voir avec le bouquin), c'est pour ça qu'il a plu.

Pratt est beaucoup plus sérieux dans le(s) trailers/spots mais ce court extrait m'a bien fait marrer, je suis pas surpris qu'il soit relativement drôle, j'avais particulièrement apprécié ça dans Guardians. Et avoir comme petite copine Anna Faris doit aider.

Dernière modification par Tehd (09-04-2015 07:53:27)

Hors ligne

#2354 09-04-2015 08:11:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est plus la façon dont il la taquine tout le long de l'extrait qui m'a fait sourire, la blague bof... malcolm


zndi.jpg

Hors ligne

#2355 09-04-2015 08:53:11

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les gens qui râles des dialogues (sur les différents sites)..Nan mais, reste Jurassic Park quoi...A croire que Jurassic Park fait partie des plus grands chef-d'oeuvre de Spielberg... big_smile

Hors ligne

#2356 09-04-2015 08:55:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

S'il y avait eu juste une vanne ça aurait pu passer, là il se comporte tout au long de la conversation en parfait beauf misogyne. L'impression qui en ressort c'est "je m'en fous de ce que tu me dis, je veux te chopper".
Et même en dehors des remarques directes, ça passe presque inaperçu mais le gars ne conçoit pas que si il n'y a pas eu de deuxième rendez-vous entre eux c'est juste parce que ... elle ne voulait pas.

Alors oui Malcolm était un beauf au départ dans sa façon d'aborder Ellie, mais il arrête rapidement, il ne finit pas avec elle (ce qui arrivera probablement pour Owen et Claire), et surtout c'était il y a 20 ans. On est en 2015 et même James Bond ne se comporte plus comme ça.
Je ne sais plus qui hier disait qu'il fallait évoluer, qu'on ne pouvait plus faire de films comme on les faisait dans les années 90. Je suis d'accord, mais ça ne s'applique pas qu'au effets spéciaux.


Après, que le personnage soit un odieux connard ça peut arriver, si c'est dans le scénario pour une raison je n'ai rien à y redire.
Ce qui me dérange c'est qu'il a beau être un odieux connard, c'est tourné ici comme un truc cool, qui fait marrer les gens. Et des deux personnages présentés on en ressort avec l'impression que c'est Claire qui est la plus antipathique des deux ...
Alors que personnellement j'ai été agréablement surpris par Claire, qui est beaucoup moins dans le cliché "reine des neiges" que je ne l'imaginais. Elle prend juste ses distances avec un énergumène insupportable.

On va sans doute me répondre que je chipote et que ce sera un détail dans le film, mais je juge ce qu'il y a à juger, en dehors de la relation Claire/Owen cet extrait ne donne pas vraiment matière à discuter.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2357 09-04-2015 09:04:36

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

NicolasMorel a écrit :

Les gens qui râles des dialogues (sur les différents sites)..Nan mais, reste Jurassic Park quoi...A croire que Jurassic Park fait partie des plus grands chef-d'oeuvre de Spielberg... big_smile

JP est l'un des films les plus emblématiques de Spielberg..

Cependant je suis plutôt d'accord avec toi... cette scène reste une scène très secondaire qui avait pour but d'éclairer sur la relation Claire / Owen mais aussi sur le lien de Owen avec les raptors (le plus intéressant selon moi)...

Après cette scène en elle même ne fera pas le film, c'est certain. Comme la scène où Malcolm drague Ellie dans JP, où quand Malcolm et Sarah parlent de leur relation dans la caravane devant Kelly, où quand Billy drague sur le site de fouilles... Il y a des scènes comme ça dans tous les JP, c'est pour établir des liens entre les personnages et la personnalité de ceux-ci... C'est purement superficiel à l'intrigue principale...

Dans cette scène ça nous fait aussi découvrir le personnage de Pratt sous un autre angle quand dans les trailers. On voit que c'est un personnage qui use du second degrès. Je pense comprendre maintenant pourquoi Trevorrow a dit que Owen serait un peu de Grant et de Malcolm à la fois.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2358 09-04-2015 09:21:51

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Alors pour moi, cette scene a ete choisit uniquement pour la phrase d'Owen concernant les raptors. Bref un ptit message pour essayer de rassurer les fans meme si pour moi ca change rien.

Pour mes impressions je dirais que c'est cool, mais c'est vraiment cliche, c'est exactement la meme relation que dans deep blu sea (peur bleu en Francais), le film avec les requin mutant. Un espece de playboy un peut rustre mais qui se veut cool, un peu hors norme qui est engage par des scientifiques, dans les deux cas une femme, ca tourne mal et tout le monde compte sur lui.
Attention spoiler sur peur bleu .....
Au moins ds le film la scientifique responsable se coupe volontairement, pisse le sang et se jete a la flotte pour stopper sa creature. C est con mais ca surprend et fallait oser.
Pour ce qui est du personnage d'Owen j'ai l'impression que ca se voulait un peu indiana jones dans le comportement mais si c'est le cas c'est bien rate, tout du moins dans cet extrait.
Bref c'est interessant des les voir mais ca fait un peu caricature.

Hors ligne

#2359 09-04-2015 10:17:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

Alors pour moi, cette scene a ete choisit uniquement pour la phrase d'Owen concernant les raptors. Bref un ptit message pour essayer de rassurer les fans meme si pour moi ca change rien..

Je pense au contraire que le public de MTV n'en a rien à secouer de la phrase concernant les raptors et est beaucoup plus client du cabotinage d'Owen, raison pour laquelle à mon avis cet extrait a été choisi.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2360 09-04-2015 10:20:08

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui je suis aussi de l'avis de Laaris, cet extrait est calibré pour le public de MTV, surement choisit par la chaîne... Je pensais qu'ils allaient nous mettre la scène ou Owen et Claire retrouvent la Gyrosphère sans les enfants. ça aurait peut être été plus judicieux niveau promo...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums