Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2361 09-04-2015 10:50:02

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai été agréablement surpris par B.D.W. Autant sa tenue j'ai du mal, je comprends pas... Autant j'ai bien aimé son jeux d'actrice.

En revanche j'ai pas trouvé Pratt très naturel, après c'est peut être parce que je n'ai pas assez bien resitué la scène.

Et effectivement, il y a des clichés (mais on est pas dans le contexte)

Hors ligne

#2362 09-04-2015 10:54:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Cet extrait à été choisit pour la hype de Pratt , la moindre des choses quand on montre un extrait d'un film avec des dinosaures c'est de montrer un bout de dinosaure dedans , genre la scene des raptors qu'on voit dans la derniere BA et extrait en rallongé.

Pour le comportement de Pratt ça me gêne pas , c'est un gros lourd et même en 2015 ça existe encore ^^, il me fait penser a Nick Van Owen ce qui n'est pas pour me déplaire. Claire semble distante mais pas aussi froide que je le pensais. Et la phrase bateau est là pour conforter les fans (ou pas) y en a qui vont etre contents sur le forum et vont ressortir le Joker "mutual respect" à tout va tongue.

Si j'ai bien compris Masrani veut que Pratt "respecte mutuellement" l'I-Rex c'est ca ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2363 09-04-2015 11:12:38

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non Masrani veut que Owen vérifie que l'enclos de l'i-rex soit bien sécurisé avant l'ouverture au public


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2364 09-04-2015 11:48:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai adoré cette scène, le comportement d'Owen face à Claire est peut être aussi dû à leur relation de base, que l'on ne connaît pas, il joue avec elle, il parait lourd, mais si l'on connaissait mieux leur relation, je suis sur que son humour serait pris autrement, elle n'est peut être pas distante comme on pourrait le croire, mais habitué à ce genre de taquinerie venant d'Owen. Enfin on en sait pas trop non plus, mais je me dis qu'il doivent se connaître depuis un bout de temps.

#2365 09-04-2015 11:53:26

Fred-Raptor
Bébé Raptor
Inscription : 10-01-2015
Messages : 56

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

perso je fait pas la même analyse que tout le monde , après je peut me tromper , sur cet extrait pour moi Owen a ce comportement pour dire a Claire  :
que vient tu faire ici ?
et peut importe ce que tu veut sa sera non d'avance .
Sa donne l'impression qu'il n'aime pas tout ces scientifiques tout beau et tout propre sur eux et c'est pour sa qu'il vit loin de tout et pas dans un hôtel privé ou l'équivalent pour les employés
Il aussi peut être qu'on le laisse tranquille a faire sont travail et rien d'autre .

Hors ligne

#2366 09-04-2015 12:09:53

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

Alors pour moi, cette scene a ete choisit uniquement pour la phrase d'Owen concernant les raptors. Bref un ptit message pour essayer de rassurer les fans meme si pour moi ca change rien.

Pour mes impressions je dirais que c'est cool, mais c'est vraiment cliche, c'est exactement la meme relation que dans deep blu sea (peur bleu en Francais), le film avec les requin mutant. Un espece de playboy un peut rustre mais qui se veut cool, un peu hors norme qui est engage par des scientifiques, dans les deux cas une femme, ca tourne mal et tout le monde compte sur lui.
Attention spoiler sur peur bleu .....
Au moins ds le film la scientifique responsable se coupe volontairement, pisse le sang et se jete a la flotte pour stopper sa creature. C est con mais ca surprend et fallait oser.
Pour ce qui est du personnage d'Owen j'ai l'impression que ca se voulait un peu indiana jones dans le comportement mais si c'est le cas c'est bien rate, tout du moins dans cet extrait.
Bref c'est interessant des les voir mais ca fait un peu caricature.


Hmmm mais si on veut comparer à Deep Blue Sea, le jeu d'acteur est beaucoup plus vivant que la scène dont tu parles dans Deep Blue Sea et le cadrage autre chose que le champ-contre-champ. La direction d'acteur me paraît quand même plus élaboré dans JW également.

Après Deep Blue Sea était très original en sa façon de prendre complètement à contre-pied le public (Samuel Lee Jackson...), ce dont je doute qu'on puisse faire dans JW. Ca peut être un peu cliché tout en étant intéressant si c'est bien traité et que les personnages sont attachants (ce qui était pas le cas dans DBS).

Pour ce qui est de Pratt je m'attendais à ce style de personnage à la Star Lord et ça m'a plu perso et c'est bien comme ça que je vois Owen.

Par contre, je me disais que JW pourrait peut-être montrer la première scène de baiser dans la franchise.

Dernière modification par Tehd (09-04-2015 12:24:27)

Hors ligne

#2367 09-04-2015 12:18:25

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Par contre, je me disais que JW pourrait peut-être montrer la première scène de baiser dans la franchise.

Coupe certe, mais l'intention y etait wink
Ou alors les acteurs s'entendaieent vraiment bien sur le plateau.

tumblr_lz3gdatHCh1qfsk6co1_500.jpg

Hors ligne

#2368 09-04-2015 12:23:02

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bien vu, j'avais oublié cette photo !

Par contre je dirai bien que c'est la première fois qu'on a des références sexuelles légèrement suggestives.

Hors ligne

#2369 09-04-2015 12:44:36

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

peut etre, c'est vrai que dans les films de S.Spielberg ce genre de references c'est plutot rare, il apprecie surtout les symboles de la familles, souvent brisee, les parents qui ont du mal a s'asumer en tant que tel ...
Quelques fois on a de la drague, avec Malcolm dans le premier film ou dans indiana Jones, mais la plupart du temps il se fait discret sur ce genre de themes.
Maintenant je doute quand meme qu'on ai quelquechose de tres explicites dans JW, mais oui des references probablement.

Hors ligne

#2370 09-04-2015 12:50:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :

Ou alors les acteurs s'entendaieent vraiment bien sur le plateau.

Il y a prescription mais si on va par là, Laura Dern s'entendait plus avec Jeff Goldblum qu'avec Sam Neill ...


Sinon je crois que jusque là, l'allusion sexuelle la plus explicite de la saga c'était "il n'y a rien que tu n'ai déjà vu" d'Amanda Kirby à son ex-mari pendant qu'elle se change.

On a gagné pas mal de niveaux avec Owen.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2371 09-04-2015 12:51:04

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ouais rien d'explicite mais tout bien réfléchi, il n'y a rien de plus osé ici que dans un Indiana Jones (Indy est souvent passé à l'acte...même son père l'a fait dans La Dernière Croisade big_smile ).

Dernière modification par Tehd (09-04-2015 12:51:23)

Hors ligne

#2372 09-04-2015 12:52:41

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le personnage d'Alan Grant était aussi fait pour faire une référence paternelle, protecteur... Destiné au jeune public.

Chris Pratt ce sera une autre référence. Il fera plaisir au public féminin.

Sam Neill n'avait pas ce role là.

Hors ligne

#2373 09-04-2015 12:53:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

R-rex a écrit :

Il fera plaisir au public féminin.

En se comportant comme ça ? T'es sûr ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2374 09-04-2015 12:55:53

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :
Giu3232 a écrit :

Ou alors les acteurs s'entendaieent vraiment bien sur le plateau.

Il y a prescription mais si on va par là, Laura Dern s'entendait plus avec Jeff Goldblum qu'avec Sam Neill ...

C'est clair, j'ai quelques negatif photos de cette periode dailleurs, quand ils sont sorties ensemble apres le film.

Hors ligne

#2375 09-04-2015 13:01:42

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :
R-rex a écrit :

Il fera plaisir au public féminin.

En se comportant comme ça ? T'es sûr ?


Bah tu sais, les relations homme/femme sont assez complexe et souvent les femmes aiment les mecs un peu machos, un peu rentre dedans...

En général le mec "gentil" devient le bon copain, pas l'amant excitant...^^

Hors ligne

#2376 09-04-2015 13:02:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Laaris a écrit :
R-rex a écrit :

Il fera plaisir au public féminin.

En se comportant comme ça ? T'es sûr ?

Les femmes rêvent du prince charmant mais succombent toujours au beau gosse lourd wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2377 09-04-2015 13:10:26

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

sont sérieux pour se demi trailer yikes juste une conversation

Hors ligne

#2378 09-04-2015 13:11:11

JPmaniac
Bébé Raptor
Inscription : 04-02-2015
Messages : 59

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Courte scène mais elle permet de mieux nous.figurer le caractère des deux protagonistes surtout Owen. Personnage que je.trouve.dans cet extrait assez antipathique, je lis certains com qui le compare à malcolm, pour moi il n'a rien à voir. Malcolm est un scientifique, un intellectuel et ça se ressent dans son discours et ses manières, son raffinement (dans ses gestes) il y ajoute en plus son côtés cool, sportif et extravagant, du coup ça en fait un personnage super classe et unique car paradoxal

Owen à surtout l'air d'un trappeur bodybuildé et macho et tête brûlé, très cliché,  le genre de perso qu'on voit souvent dans les séries z. BDH compose assez bien avec son perqonnage de scientifique frigide du début qui va sûrement s'éprendre du héros à la fin ou au milieu de l'intrigue. Contrairement à malcolm qui, finalement, ne conclut jamais avec.ellie et se prend un gros vent (scène de la voiture) quand il essaye d'epater la galerie tout en essayant de draguer ellie avec ses théories mathématiques, ce qui en fait également un perso attendrissant plus qu'antipathique.

Dernière modification par JPmaniac (09-04-2015 13:28:46)

Hors ligne

#2379 09-04-2015 13:12:17

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Les femmes rêvent du prince charmant mais succombent toujours au beau gosse lourd wink

tumblr_mzmrlb8d6P1rqfrzko1_500.gif

Hors ligne

#2380 09-04-2015 13:15:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Perso je sais pas mais j'ai pas vu Owen comme un gros lourd. J'ai plus ressenti cette scène comme s'il était amère par rapport à Claire et ce premier rendez-vous foireux et qu'il tournait tout ça en dérision pour se moquer d'elle et lui envoyer une pique, l'occasion se présentant... Je l'ai pas prit vraiment au sérieux. Et ayant déjà vu pas mal de séries / films avec Pratt, ses personnages sont souvent dans le second degrés et l'humour un peu douteux...

Enfin je sais pas je l'ai vu comme ça, il nous faudrait attendre le film pour en savoir plus sur la personnalité de Pratt dans JW.


Greg13 a écrit :

la moindre des choses quand on montre un extrait d'un film avec des dinosaures c'est de montrer un bout de dinosaure dedans

Alors moi tu vois, j'étais sûr à 99% qu'on verrait pas de dino lol  Je m'attendais vraiment à ce que ce soit une scène assez peu importante pour ne pas trop en dévoiler. Je me suis pas trompé smile

Greg13 a écrit :

Pour le comportement de Pratt ça me gêne pas , c'est un gros lourd et même en 2015 ça existe encore ^^, il me fait penser a Nick Van Owen ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'ai aussi pensé à Van Owen  big_smile

Dernière modification par monketsharona (09-04-2015 13:25:13)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums