Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2381 09-04-2015 13:18:51

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ceux qui trouvent Owen lourd ou misogyne connaissent pas certains de mes potes  cool

Hors ligne

#2382 09-04-2015 13:19:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sinon je pense que le coup du second rdv est juste de l'humour, claire à déjà du le contacter pour autre chose avant et c'est tout, si ils commencent a nous foutre du je t'aimes moi non plus dans JP c'est pas la peine ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2383 09-04-2015 13:28:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Sinon je pense que le coup du second rdv est juste de l'humour, claire à déjà du le contacter pour autre chose avant et c'est tout

Il y a vraiment eu un rdv, il reproche à Claire d'être une control-freak au point d'imprimer un plan routier (si j'ai bien compris) pour qu'ils ne se paument pas pendant leur rencard.
Et elle lui reproche d'être venu en short.

Sinon, au vu des réactions je me dis que c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de filles sur le forum. tongue


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2384 09-04-2015 13:32:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon bah on aura du Shiping dans JW , super ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2385 09-04-2015 14:04:54

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je suis assez surpris de voir que le grand public a plutot aimé dans l'ensemble cette vidéo.
Après avoir vu une première fois le clip, je le trouvais vraiment pas terrible et clichés, mais en comprenant les dialogues, ca passe beaucoup mieux.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2386 09-04-2015 15:22:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

L'image c'est bien, mais le son qui va avec (vendu séparément), c'est mieux non ? ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#2387 09-04-2015 17:51:04

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon ben moi j'arrive pas à formuler de jugements sur ça... J'ai pas compris tous les dialogues. J'espère que Pratt sera pas trop relou, mais j'ai bien BDH dans son jeu. Par contre le véritable conflit, plus que dans la drague me semblait être dans l'opposition entre Claire qui ne voit pas les dinos comme des êtres vivants et cherche à tout contrôler et Owen qui au contraire, respecte ces animaux et ne cherche pas à les faire obéir au doigt et à l'oeil pour épater la galerie. Et c'est un conflit intéressant pour un zoo géant.

   Après le comportement un peu séducteur (macho je sais pas, pas assez compris les dialogues pour juger) d'Owen... Bah 'faut voir sur la durée et dans le contexte. A part Amanda Kirby, les femmes n'ont pas eu des rôles de potiches juste bonne à draguer et qui n'avaient pas leur mot à dire dans les JP, donc souhaitons que ce soit le cas pour Claire.

   Bref, un extrait, sympas à regarder mais de là à dire j'aime ou j'aime pas... Neutre. Cela dit je l'ai vu ce matin à 6h avant de partir au boulot dégoûté de pas avoir de trailer. Je vais le revoir, et ptetre chercher des sous titres

EDIT : REvu. Alors, j'ai mieux compris. Bon on va pas dire que c'est une scène excellente. Elle a le mérite d'être sympathique mais ne donne toujours évidemment aucun indice sur l'évolution de l'intrigue ou des personnages permettant de dire si j'aime ou pas. Alors Owen qualifié de beauf. Pas très subtil, c'est sûr. Sauf qu'en face, il a l'air d'avoir un frigo. 'Faut dérider (second degré hein, je précise)  Claire frigide? En fait,  pas forcément, le gars a l'air d'être un peu particulier quand même, elle a le droit de rester sur la réserve et d'être froide (même si elle a l'air de chercher à tout contrôler comme une maniaque) Au final, écoutant leurs dialogues, les deux ont des arguments à mes yeux. Owen est rigolo certes, mais je comprend le refus de Claire avec ce type de ce que j'en vois ici. Mais si Claire est une folle du contrôle, du coup, ça peut donner envie de faire dans la provoc' pour déclencher des réactions. Bref. Ca m'a fait penser à une scène Leïa/Han Solo un peu dans la dynamique. J'aime bien ça. Après, il faut pas que les personnages se limitent à ça sur tout le film.

PS:  Tant mieux s'ils finissent ensemble (le troisième film nous les montrera séparé et on hurlera au scandale peut-être)

Dernière modification par Micka (09-04-2015 18:20:25)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2388 09-04-2015 18:31:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Apparemment, vous êtes plusieurs à avoir du mal avec l'anglais alors j'ai fait une petite trad. Je ne prétends pas qu'elle est parfaite (que les autres n'hésites pas à corriger, certains passages sont très compliqués, Pratt mâche ses mots) mais l'essentiel devrait être là :

Owen - Vous avez crée un nouveau dinosaure ?
Claire - Oui, c'est basiquement ce qu'on fait. L'attraction sera présentée au public dans 3 semaines. Mr Masrani souhaiterai te consulter au préalable.
- Tu préfères me consulter ici ou dans mon bungalow ?
-  Ce n'est pas drôle.
- (rires) Si, un peu.
- Nous souhaitons que tu évalues la sécurité de l'enclos.
- Pourquoi moi ?
- Je suppose que Mr. Masrani croit qu'en raison de ta capacité à garder le contrôle sur les raptors...
- Je ne contrôle pas les raptors, c'est une relation plus complexe. Basée sur le respect mutuel. Et c'est d'ailleurs parce que tu m'en as manqué que tu n'auras jamais de second rencard.
- Excuses moi ? Laisses moi te dire que je n'ai jamais voulu de second rendez-vous.
- Tu as imprimé un itinéraire pour notre sortie...
- Je suis une personne organisée.
- Quel genre de régime interdit la tequila ?
- Tous à vrai dire. Et dis moi donc quel genre d'homme se présente à un rendez-vous galant en short ?
- Je n'y suis pour rien si il fait chaud en Amérique Centrale.
- Okay, okay, pouvons nous nous concentrer sur le sujet ?
- Je vais te dire. Tes responsabilités impliquent leur lot de décisions difficiles, il est probablement plus facile pour toi de considérer ces animaux comme de simples variables sur une feuille de papier mais ce n'est pas ce qu'ils sont. Ils sont vivants.
- Je suis tout à fait consciente qu'ils sont vivants.
- Vous envisagez de les mettre à l'épreuve mais ils ne comprendront pas. Tout ce qu'ils vont penser, c'est... Je dois me nourrir, je dois chasser, je dois... *faire boum boum*.... Je suppose qu'au moins une de ces trois notions doit te parler.

Dernière modification par Taylor BC (09-04-2015 18:37:16)

Hors ligne

#2389 09-04-2015 18:37:18

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui voilà, on ne peut en rien juger le film sur ça, c'est trop court et plutôt, anodin, par rapport à ce que nous verrons plus tard.

D'ailleurs, je comprend pas trop non plus pourquoi certains qualifient Owen de bœuf, il a de l'humour, j'ai l'impression que Claire lui plait, elle lui a refusé un premier rdv et là c'est elle qui vient le voir pour les "servir".
J'aurai réagis un peu pareil à sa place, tenter de profiter de la situation, jouer en quelques sortes avec elle, ne pas faire preuve de sérieux etc...
Et ce clip aura au moins le mérite de me rassurer sur Owen, à la vue des spots et trailer, j'avais peur qu'il soit trop sérieux, assez froid, mais c'est pas le cas du tout, et je suis bien content qu'il ait son humour.

Claire je sais pas encore quoi en penser, elle fait vraiment là, on dirait qu'elle n'est pas venue en tant que ex ou potentielle future copine d'Owen, mais en tant que directrice du parc. D'où sa froideur et son sérieux. Je pense que ça changera vers la fin, et je pense aussi à une romance s'étalant sur toute la trilogie ( la mode en ce moment ).

J'aime bien la façon dont c'est filmé, les personnages sont bien mis en avant, les cadreurs ne se contentent pas de nous donner toujours les mêmes plans... Ça vit en fait, et j'aime ça.
D'ailleurs, comme Taylor, j'ai apprécié les bruits de jungle.

J'ai directement tilt quand Owen dit que c'est une relation de confiance, et donc pas de contrôle.
Mais surtout ce qui m'a intéressé, c'est qu'on aura dans ce film le fameux débat qu'on a quasiment tous vécu ici par rapport à des gens de notre entourage, c'est la comparaison Homme-Reste des animaux. Du moins là il est compare à des chiffres, mais ça se développe, et ça c'est cool. Surtout dans un tel parc et avec une escouade de Raptors bientôt mise en avant. ^^
D'ailleurs, ça fait écho au fameux "Le Dinosaure et l'Homme" de notre très vénéré Alan.

Tout ça pour dire que ce clip ne m'empêchera pas de regretter le trailer, mais il m'a rassuré sur certains points, et je ne comprend pas certaines critiques à son encontre ( pas sur le forum ).

Merci pour la trad Taylor. smile
Bah j'avais globalement tout compris, cool. ^^

Dernière modification par Rapt0r (09-04-2015 18:40:53)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2390 09-04-2015 18:38:54

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Merci pour la trad, j'y voit plus claire.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#2391 09-04-2015 18:43:45

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Merci Taylor pour la trad. C'est ce que j'avais à peu près compris. Mais c'est bien d'avoir une confirmation par quelqu'un d'autre. (Pratt a un sacré accent c'est clair, je comprends mieux Claire )


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2392 09-04-2015 18:52:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Merci Taylor pour la trad c'est beaucoup plus clair je pense ! smile En effet Pratt parlent des fois assez rapidement et mange des mots, c'est compliqué à comprendre

Bon je pense que maintenant c'est assez clair, Owen n'est pas si misogyne que ça... Où alors peut être parce que j'ai déjà vu bien pire ?  hmm


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2393 09-04-2015 19:00:19

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je le met ici car c'est une photo teasing :

cckwagiueaa0onl.png

ça sent pas bon pour eux ^^

(EDIT : toutes mes excuses pour le double post, pas fait exprès.)

Dernière modification par monketsharona (09-04-2015 19:01:19)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2394 09-04-2015 19:12:16

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Perso je trouve ça plutôt surjoué... Je ne sais pas si c'est parce que c'est mal écrit ou quoi, mais ça sonne à mes oreilles comme une scène d'intro des personnage écrite par des étudiants en cinéma ou dans un nanar, genre "alors ça c'est Owen, ça c'est la rousse, lui il contrôle des raptors mais c'est pas magique, elle, elle est est super stricte, ils ont eu une relation, et on fait genre c'est naturel de parler de ça en jouant la carte de l'humour lourdaud". Bon je caricature, mais mmmpf ça passe un peu mal pour moi, j'espère que ça rendra mieux dans le contexte du film... hmm


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#2395 09-04-2015 19:15:41

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Avec cette photo, on voit au moins que Owen va pas faire le beau gosse stylé et rigolard tout le long. Il fait vraiment pas le malin.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2396 09-04-2015 19:18:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je vais réagir sous balise spoiler juste au cas où :

Spoiler: Cliquer pour lire

2 solutions.... Soit ils regardent à l'extérieur de la boutique sur Main Street, soit ça signifie qu'il y a un dinosaure dans le magasin de souvenir et donc.... ça sent la rebellion des raptors (ça peut pas être le T-Rex ou l'I-rex à cause de leur taille, et les dimorphodons ne colle pas avec l'ombre qu'on voit dans le trailer cf. post ci-dessous)

Dernière modification par Taylor BC (09-04-2015 19:35:36)

Hors ligne

#2397 09-04-2015 19:30:44

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ce ne serait pas lié aussi à la scène de la première bande annonce où on voit l'ombre de l'I.rex sur le visage du gamin?

tumblr_ngg4ddUosL1rdbd0qo1_250.gif


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#2398 09-04-2015 19:34:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spoiler: Cliquer pour lire

Sauf si ils ont mis le grognement de l'Irex sur une scène où il n'est pas, ce qui est possible car l'ombre n'est pas identifiable. Un peu comme la réplique de Pratt qui dit "vous avez crée un nouveau dinosaure" lors de son dialogue avec Claire devant son bungalow mais qu'ils ont collés dans le trailer sur sa scène dans l'observatoire du paddock de l'Irex wink

Dernière modification par Taylor BC (09-04-2015 19:36:25)

Hors ligne

#2399 09-04-2015 20:30:59

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Alors la, je comprend pas le choix de montrer cette scène... elle  n'est pas mauvaise mais franchement c'est sans intérêt pour promouvoir le film


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2400 09-04-2015 20:54:37

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi cela dit, pour une fois qu'on a autre chose que l'étalage des meilleurs moments (sans viser la promo JW ) je préfère. Le ton de la scène m'a plu, elle a pu me faire penser à la scène de la caravane dans TLW entre Malcolm et Sarah, celle entre Hammond, Sattler et Grant.

   L'intérêt est peut-être de montrer le conflit possible entre Owen et les gérants du parc quant-à son traitement et sa vision des animaux et donc, l'un des thèmes possible du film. Ou de donner juste un rapide aperçu des personnages après avoir présenté le parc et quelques uns de ses animaux. Histoire qu'on oublie pas que les JP sont aussi des histoires humaines.

   Après, un trailer, c'est clair qu'en termes promotionnel, ça aurait été mieux. Moi j'dis ça...


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums