Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2441 10-04-2015 18:26:11

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Non mais je vois pas où Owen a un problème avec les femmes.

Il la dragouille, il la taquine, c'est tout. Je vois pas où y a de la misogynie là-dedans.

J'ai jamais parlé de misogynie, au contraire, je ne comprend pas non plus pourquoi beaucoup disent ça.

Je me suis mal exprimé, et ma comparaison est mauvaise. Grant, l'évolution est avec les gosses en général, pas seulement Lex et Tim.

Owen, et c'est ce que je voulais dire, lui ce n'est pas les femmes en général, mais seulement Claire.
Elle refuse ses avances, alors l'évolution chez lui serait qu'à la fin du film il, euh, touche au but.

Pour cette raison que je pense à une "Love-end".

Dernière modification par Rapt0r (10-04-2015 18:26:44)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2442 10-04-2015 18:33:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est juste un p'tit drageur. Un mysogine c'est quand même éprouver de la haine et du mépris pour les femmes. Là ça va quand même. On en est pas là.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2443 10-04-2015 18:42:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

C'est juste un p'tit drageur. Un mysogine c'est quand même éprouver de la haine et du mépris pour les femmes. Là ça va quand même. On en est pas là.

Oui, au contraire, j'ai pas l'impression qu'il la méprise. angel


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2444 10-04-2015 18:59:54

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je te visais pas toi RaptOr mais j'ai vu des commentaires le qualifiant comme tel.

Hors ligne

#2445 10-04-2015 19:13:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui et quand je vois le réalisateur de Avenger dire que JW est un film misogyne à la mentalité des années 70, ça me fait rire car dans son film il y a un personnage on ne peut plus macho, dont l'humour concernant les femmes pourrait aussi être interprété négativement (bien plus que pour Owen selon moi). En même temps JW est un sérieux adversaire pour Avenger cette année, c'est juste un peu triste qu'il parte dans le bashing des adversaires... Je pense que Trevorrow sera bien plus intelligent que ça  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2446 10-04-2015 19:27:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Au temps pour moi Tehd. wink

Ah c'est vrai ? Il a vraiment dit ça ? C'est un enfoiré. ^^
Non plus sérieusement, je trouve ça très petit comme réaction, faire de la mauvaise pub pour un concurrent, c'est plutôt déloyal.
Trevorrow pourrait en faire autant, comme tous les autres réalisateurs de blockbusters destinés à sortir en 2015.

M'enfin, "c'est comme ça". malcolm


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2447 10-04-2015 19:36:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Rapt0r a écrit :

Au temps pour moi Tehd. wink

Ah c'est vrai ? Il a vraiment dit ça ? C'est un enfoiré. ^^
Non plus sérieusement, je trouve ça très petit comme réaction, faire de la mauvaise pub pour un concurrent, c'est plutôt déloyal.
Trevorrow pourrait en faire autant, comme tous les autres réalisateurs de blockbusters destinés à sortir en 2015.

M'enfin, "c'est comme ça". malcolm

https://twitter.com/josswhedon/status/5 … 7205912576

Perso j'espère que Trevorrow ne s'abaissera pas à ce genre de choses.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2448 10-04-2015 19:40:20

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Hors ligne

#2449 10-04-2015 19:44:07

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Huuu, c'est sérieux ce truc... Mais c'est nase. Sinon, que la femme se limite à une top model sexy qui se bat, c'est aussi très limité. Moi aussi je peux interpréter de travers  sinon.

   En matière de rôle de potiches, ce qu'on voit de Claire pour l'instant s'y prête pas tellement.

Dernière modification par Micka (10-04-2015 19:49:56)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2450 10-04-2015 19:49:06

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :
Rapt0r a écrit :

Au temps pour moi Tehd. wink

Ah c'est vrai ? Il a vraiment dit ça ? C'est un enfoiré. ^^
Non plus sérieusement, je trouve ça très petit comme réaction, faire de la mauvaise pub pour un concurrent, c'est plutôt déloyal.
Trevorrow pourrait en faire autant, comme tous les autres réalisateurs de blockbusters destinés à sortir en 2015.

M'enfin, "c'est comme ça". malcolm

https://twitter.com/josswhedon/status/5 … 7205912576

Perso j'espère que Trevorrow ne s'abaissera pas à ce genre de choses.

Il est jaloux c'est tout wink


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#2451 10-04-2015 19:51:04

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Huuu, c'est sérieux ce truc... Mais c'est nase. Sinon, que la femme se limite à une top model sexy qui se bat, c'est aussi très limité. Moi aussi je peux interpréter de travers ces films comme un abruti sinon.

Ah non mais c'est clair dans Avengers (et autres films de super héros) l'image de la femme n'est absolument pas dégradant ! C'est pas comme si toutes les femmes super héros doivent être en truc ultra moulant ou à moitié dénudées pour attirer le public masculin.
Sans compter le personnage de Tony Stark à l'humour douteux sur les femmes.
Et oui ça se permet de juger les autres films  big_smile

Dernière modification par monketsharona (10-04-2015 19:53:40)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2452 10-04-2015 19:53:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tout s'explique.
_20150410_205253.JPG


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2453 10-04-2015 19:58:19

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Et c'est pas en adoptant la violence des hommes que la femme en devient supérieur ou mise en valeur. Regardez du côté des héroïnes de Cameron. Les personnages féminins, bien que devenant souvent des guerrières, le deviennent par pure nécessité et défendent des valeurs autre que juste "sauvez le monde". La veuve noir, homme ou femme pour le moment, c'est pareil, sauf que là ça fait argument boobs pour les fans de scarlet et argument woman power pour les féministes. Mais en aucun cas je n'ai vu ce personnage vraiment mit en valeur pour qu'il se permette de balancer ça sur un simple extrait où la femme en question va en plus de ça participer à l'action.

De plus, si c'est Claire qui attire vous savez quoi avec son fumigène, ben elle a un sacré courage. Owen de se côté oublie vite de faire le malin qui se la raconte devant l'I. Rex, voilà ce qu'on sait pour l'instant, on peut éviter de formuler d'avance que Owen est giga cool trop courageux et Claire une potiche qui hurle. Sa maniaquerie peut la rendre attachante aussi.)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2454 10-04-2015 20:15:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je dois rêver. On ne peut pas faire plus mesquin comme réaction. Un réal populaire qui fait de la mauvaise pub (injustifiée) pour un film "concurrent" réalisé par un réal débutant, c'est limite dégueulasse.

Surtout que dans Avengers :

Venez les gars, y a des boobs en combi moulante !
Venez les filles, Girl Power !

roll


zndi.jpg

Hors ligne

#2455 10-04-2015 21:16:18

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je suis tout à fait d'accord. Et ça me fait du mal pour Joss Whedon parce que j'aime ce réalisateur et son travail sur Avengers. Mais là sa réaction est petite, son raisonnement infondé et son jugement totalement faux. Déjà, si le personnage d'Owen était sexiste, ce serait le personnage, pas le film ! Ensuite, si le film était vraiment sexiste, on aurait pas une femme avec des responsabilités aussi grandes, et ayant un rôle aussi majeur ! Surtout que à mon avis, Owen ne fera plus trop le malin devant l'I-Rex. Donc le cliché de l'homme fort et de la femme fragile et stupide, ça marche pas trop. Claire n'a ni l'air fragile, ni stupide.

Par contre, j'aurais aimé plus de femmes dans le film. Je viens de regarder le casting et il n'y a qu'une seule actrice.

Dernière modification par MonsieurJB (10-04-2015 21:23:00)


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#2456 10-04-2015 21:30:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

MonsieurJB a écrit :

Par contre, j'aurais aimé plus de femmes dans le film. Je viens de regarder le casting et il n'y a qu'une seule actrice.

Ben regarde mieux alors : il y a quatre femmes. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#2457 10-04-2015 21:35:58

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

MonsieurJB a écrit :

Par contre, j'aurais aimé plus de femmes dans le film. Je viens de regarder le casting et il n'y a qu'une seule actrice.

Je pense que JW est le film de la saga où il y aura le plus de femmes ^^
Entre autre Bryce Dallas Howard, Judy Greer, Katie McGrath, Lauren Lapkus, Courtney James Clark et surement d'autres plus en figuration wink


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2458 10-04-2015 22:41:55

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

T'as raison Joss, Tony Stark est un militant féministe et absolument personne n'ira voir ton film pour les boobs de Scarlett....tu me donnes furieusement envie d'économiser 10 euros.

Amener Jurassic Park dans ce genre de débats pourris ? Vraiment ?

Dernière modification par Tehd (10-04-2015 22:46:45)

Hors ligne

#2459 10-04-2015 22:44:26

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

La réaction de Joss Whedon m'a vraiment déçu parce que je l'apprecie en tant que réal.
Comme vous le dîtes, faire de la mauvaise pub sur un film concurrent pour rien alors que de son côté c'est pas franchement mieux avec Black Widow ou Tony Stark...
Franchement il aurait mieux fait de la fermer au lieu de faire son pseudo-feministe effarouché. roll
Si dans son film le traitement de Black Widow n'est pas meilleur que dans The Avengers, sans compter l'arrivée de Scarlett Witch, je me ferai un malin plaisir de casser son film. mad wink

Bref mis à part ça est-ce qu'on a plus d'info sur le trailer (sans doute final) à paraître dans les jours à venir ?


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#2460 10-04-2015 22:49:16

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :
MonsieurJB a écrit :

Par contre, j'aurais aimé plus de femmes dans le film. Je viens de regarder le casting et il n'y a qu'une seule actrice.

Ben regarde mieux alors : il y a quatre femmes. ^^

J'ai regardé que les principaux. Enfin bon, à part la mère des enfants et Claire, on a vu aucun autre personnage féminin. Mais c'est vrai que comparé aux autres films, JW sera sûrement celui où il y aura le plus de femmes.  smile

Bref, quand je pense qu'on accuse JW d'être sexiste alors que des films comme 50 Nuances de Grey sont facilement tolérés. Pff...

Dernière modification par MonsieurJB (10-04-2015 22:52:55)


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

Pied de page des forums