Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2841 24-04-2015 17:39:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sharknado est un film Asylum, pourtant il a une certaine notoriété. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#2842 24-04-2015 17:45:35

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg, JW est aussi un film de SF, au même titre qu'Alien et Predator.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2843 24-04-2015 17:46:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :
nathan0 a écrit :
Greg13 a écrit :

Je sais que le mot est tabou ici mais l'I-rex fait très Asylum quand même là pour moi, avec son intelligence sur développée ...

Donc le film alien, ou encore prédator sont des films asylum ? ^^

Non alien est un survival horror SF et Predator est un film de monstre qui pourrait être assimilés à de l ' Asylum si il était fait de nos jours , mais par chance il est devenu culte avant ^^


Predator est un film de monstre BIEN FAIT qui a fait partie des précurseurs du cinéma d'action moderne et du thème retour à la vie primitive (Schwarzie qui devient de plus en plus bestial pour affronter son ennemi).

Et JW n'est pas une production Asylum, rien ne dit qu'il n'aura pas quelques problèmes ou que l'I. rex sera bien géré mais le raccourci (prématuré) intelligence élevée dans un animal de fiction>>>prod Asylum me gène beaucoup.

Hors ligne

#2844 24-04-2015 17:50:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Même si JP/// a été beaucoup critiqué, j'ai encore jamais entendu "Asylum" ou "nanar NRJ12" pour le qualifier. Et là, on cause d'un film même pas encore sorti.


zndi.jpg

Hors ligne

#2845 24-04-2015 18:01:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

Sharknado est un film Asylum, pourtant il a une certaine notoriété. tongue

Oui pour sa nanardise assumée ^^ . Enfin bon je dis pas que JW sera digne d'un asylum ( peut pas juger sans voir tongue ) mais l'I-rex n'a pas à rougir face à un Sharktopus  monkey

Je parles que de l'I-rex hein calmos les gens ^^

Dernière modification par Greg13 (24-04-2015 18:16:48)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2846 24-04-2015 18:04:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Il a quand même une allure globale de Théropode, c'est pas comme si on avait eu droit à un patchwork de Dinosaures avec griffes de Raptor et tentacules.


zndi.jpg

Hors ligne

#2847 24-04-2015 18:16:29

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Encore une fois, le fait qu'une firme ai fait tout un ensemble de torchons de cinéma dans le sous-genre du film animalier ne veut pas dire que chaque film avec un hybride ou une intrigue sf fait du film un nanar. Avant Jurassic Park, les films de dinosaures qui n'étaient pas ridicules, il y'en avait pas des masses. L'intrigue du parc d'attraction avec des dinosaures recrées par un moustique, ça aurait pu faire un nanar aussi. Les dents de la mer aussi par ailleurs. Vous confondez un synopsis de base avec le traitement qui suit.


De plus, vous devriez le qualifier de navet. Parce qu'un nanar, c'est une toute autre catégorie qu'on utilise allègrement aujourd'hui pour qualifier un film qu'on a trouvé ridicule. Mais sachez que les vrais nanars, c'est bien pire que tout ce que vous n'aimez pas dans JW. C'est un film où, même objectivement, tu peux juste pas dire que c'est bien et surtout, pour citer nanarland, tellement mauvais qu'il en devient sympathique.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2848 24-04-2015 18:21:13

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :
Spyrex a écrit :

Sharknado est un film Asylum, pourtant il a une certaine notoriété. tongue

Oui pour sa nanardise assumée ^^ . Enfin bon je dis pas que JW sera digne d'un asylum ( peut pas juger sans voir tongue ) mais l'I-rex n'a pas à rougir face à un Sharktopus  monkey

Je parles que de l'I-rex hein calmos les gens ^^


Tu compares un théropode simplement doté de grands bras et d'une grande intelligence qui ressemble à un hypothétique carcharodontosauridé ou abelisauridé à un truc mi-requin mi-poulpe qui attaque des gonzesses en bikini.

Sans déc, j'ai même vu des paléontologues plaisanter en disant que l'I. rex faisait plus réaliste dans son aspect et sa posture que d'autres dinosaures réels de la franchise.

Hors ligne

#2849 24-04-2015 18:29:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'aurais pas du ouvrir la boite de Pandore  roll , bref c'est mon avis il changera pas , pour moi l'I-Rex est abusé de ce que j'en ai vu dans les bandes annonce oui . Oui il me fait penser a Sharkoctopus ou a Mega Shark si vous préférez (qui est juste un mega gros requin) ou n'importe quel autre monstre de ce studio.

Je dis pas que JW sera un navet (je me répète) , j'attends le traitement du monstre qui j’espère me donnera tors. Et encore une fois mon avis n'est pas définitif il se base que sur les bande annonces wink

ps: Il manque les filles en bikini je te l'accorde !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2850 24-04-2015 18:33:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

T'as le droit de penser que l'I. Rex ravale le film au rang de navet.
Mais un nanar, ça ressemble à ça

https://www.youtube.com/watch?v=y0BAGV5G8dk

Tiré de Sinbad avec Lou Ferrigno. Je pense qu'on en est pas là quand même wink


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2851 24-04-2015 18:35:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui le terme nanard est souvent dévié de sa définition originale et je l'ai mal utilisé , surtout qu'un nanard est involontairement mauvais ce qui n'est pas le cas des Asylum qui sont volontairement merdique


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2852 24-04-2015 18:35:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Je parles que de l'I-rex hein calmos les gens ^^

T'en parles très mal justement. C'est exactement comme Grant et le ptit gros au début de JP sur le Raptor, il faut que tu respectes l'Indominus, qui est une véritable force de la nature ( bien que ce n'est pas cette dernière qui l'a voulu, passons ).

Spyrex m'a devancé, mais vu que tu veux des bêtes de nanard, c'est cadeau : 
http://news.doddleme.com/wp-content/upl … 1928fd.jpg
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2014/ … 7lfc84.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2014/ … 7wln74.jpg
http://media.mnn.com/sites/default/file … 49/jp4.jpg
...

Franchement, on a pas à se plaindre je trouve. Cet hybride n'est pas un monstre dégoûtant comme tous ces liens le montrent, c'est un gros dinosaure, et l'espèce est badasse ! ( en mon sens, t'as entièrement le doit de ne pas l'aimer, mais la comparer à de tels horreurs... )
J'avoue que je l'apprécie maintenant, ils l'ont vraiment bien faite.

PS : mais c'est génial ce que tu viens de poster Micka. big_smile

Dernière modification par Rapt0r (24-04-2015 18:42:09)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#2853 24-04-2015 18:38:43

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

J'aurais pas du ouvrir la boite de Pandore  roll , bref c'est mon avis il changera pas , pour moi l'I-Rex est abusé de ce que j'en ai vu dans les bandes annonce oui . Oui il me fait penser a Sharkoctopus ou a Mega Shark si vous préférez (qui est juste un mega gros requin) ou n'importe quel autre monstre de ce studio.

Je dis pas que JW sera un navet (je me répète) , j'attends le traitement du monstre qui j’espère me donnera tors. Et encore une fois mon avis n'est pas définitif il se base que sur les bande annonces wink

ps: Il manque les filles en bikini je te l'accorde !


Mega Shark, un gros requin qui fait un bond de plusieurs kilomètres pour choper un Boeing. Je cherche le rapport avec ce qu'on a vu de l'I. rex.

Il s'agit pas de boîte de Pandore mais si tu forces le trait attends-toi à des réactions. On peut légitimement craindre que l'hybride soit peut-être abusé mais la comparaison avec Asylum est grossière.

Hors ligne

#2854 24-04-2015 18:39:24

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Personnellement l'aspect de l'Irex me rassure quant à l'idée d'hybridation dans le sens que cette bête est canon. Maintenant à voir comment ils vont amener ça.

Dernière modification par monketsharona (24-04-2015 18:40:06)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2855 24-04-2015 18:41:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Heu non non j'en veux pas du tout justement tu peux te les garder wink

Sinon pour le respect de l'I-Rex heu ouais je le respecterait ou pas quand j'aurais vu le film , pour l'instant il ne m'inspire tous sauf le respect tongue (et les explosions l'aident pas trop ^^)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2856 24-04-2015 18:44:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Tehd a écrit :

Mega Shark, un gros requin qui fait un bond de plusieurs kilomètres pour choper un Boeing. Je cherche le rapport avec ce qu'on a vu de l'I. rex.

Il s'agit pas de boîte de Pandore mais si tu forces le trait attends-toi à des réactions. On peut légitimement craindre que l'hybride soit peut-être abusé mais la comparaison avec Asylum est grossière.

Un "dinosaure" assez intelligent pour retirer sa puce GPS parce qu’il sait qu'il est traqué et sait que cette puce sert à le retrouver , pour moi oui c'est pas loin d’être aussi abusé qu'un Requin géant qui bouffe un avion en plein vol oui.

EDIT: désolé du double post :-/

Dernière modification par Greg13 (24-04-2015 18:45:42)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2857 24-04-2015 18:48:25

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Visuellement, moi je trouve que ça craint un requin qui chope un avion. Un animal très intelligent qui se retire sa puce non. Après attention, je défends pas spécialement l'hybride depuis la dernière BA parce que je me demande si je vais me laisser entraîner par ce côté super intelligent qui c'est vrai, change radicalement la direction de la saga. On est clairement face à un monstre qui ressemble à un dinosaure. Après que l'esprit de la saga change dans cette direction, ça me dérange pas. Faudra juste que la sauce prenne.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2858 24-04-2015 18:52:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Micka a écrit :

Faudra juste que la sauce prenne.

Et comme certaines sauces elles peuvent avoir l'air dégueu a première vue et délicieuses une fois goutée , on est bien d'accord wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2859 24-04-2015 18:53:37

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sans oublier que c'est parfois l'inverse  wink


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#2860 24-04-2015 19:11:16

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Sinon pour le respect de l'I-Rex heu ouais je le respecterait ou pas quand j'aurais vu le film , pour l'instant il ne m'inspire tous sauf le respect tongue (et les explosions l'aident pas trop ^^)

Tu te plains des explosions alors que dans TLW on a un Hummer qui explose, s'envole et atterrit dans un  arbre situé à plusieurs mètres du camp?

Perso un hélico qui explose en se crashant et une explosion due à un bazooka je trouve ça quand même plus crédible.

Greg13 a écrit :

Un "dinosaure" assez intelligent pour retirer sa puce GPS parce qu’il sait qu'il est traqué et sait que cette puce sert à le retrouver , pour moi oui c'est pas loin d’être aussi abusé qu'un Requin géant qui bouffe un avion en plein vol oui.

Un raptor qui ouvre une porte à deux reprises parce qu'il est assez intelligent pour comprendre qu'il peut passer dans la pièce d'à côté en employant ce procédé, c'est pas abusé?

Des raptors assez intelligents pour blesser mortellement Udesky afin de tendre un piège parce qu'ils savent que les compagnons du blessé vont venir le secourir, c'est pas abusé non plus?

Bref, on l'aura compris, pour le moment t'aime pas l'I-rex mais ça sent quand même le chipotage et la comparaison Asylum me fait doucement sourire...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

Pied de page des forums