Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop de films tue les films ?
Les japonais ont fait 28 films a GodZilla en 50 ans...James bond en a 25...
Les franchises de films d'horreur ne sont pas en reste,Jason Voorhees s’apprête a faire sa douzième apparition cinématographique...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui mais la on ne parle pas de la meme chose godzilla en a 28 mais ce ne sont pas des suites alors que les fans des avengers veulent des films avec une histoire qui se suit.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Il y a eu 3 séries de films Godzilla : dans chacune de ces trois séries presque tous les films se suivent 

On parle de la qualité constante des sagas comme Godzilla ou James Bond et des films d'horreur ou pas ?
Pour Godzilla je ne sais pas, mais pour les autres, beaucoup de suites étaient largement dispensables.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
On parle de la qualité constante des sagas comme Godzilla
'Tention à ce que tu dis toi... 

Les franchises de films d'horreur ne sont pas en reste,Jason Voorhees s’apprête a faire sa douzième apparition cinématographique...
13ème ^^ Moi j'en suis heureux j'adore ce film d'horreur !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Oui mais la on ne parle pas de la meme chose godzilla en a 28 mais ce ne sont pas des suites alors que les fans des avengers veulent des films avec une histoire qui se suit.
En même temps, tu as vu l'immensité de l'univers marvel ????
Ils ont largement de quoi exploiter pour les 15 prochaines années...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le seul probleme de Marvel ce sont les acteurs qui vieillissent, à moins de Jamebondiser leurs héros, il donneront une fin digne a ces derniers pour clore leurs histoires
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Greg13: tant un sens c'est logique que les personnages vieillie, mais regarde les séries ou les films qui mets en scène des être immortels(vampire surtout) , là est le problème. 
Greg13: the old man logan,The Punisher: The End, Judge Dreed, les différents univers ou future parallèle,etc...
Les personnages évolue, et certains on des histoires très intéressante, c'est très mal connaître les comic a titre exemple Judge Dreed depuis ça création le personnage n'a fait que évoluer et surtout(le début de l'histoire de Judge Dreed commence en 2099 et actuellement il sont en 2135), la saga a commencer en 1977 .
2135 - 2099 = 36 ans
2013 - 1977 = 36 ans
L'histoire évolue avec nous et surtout Dreed veille, en 2013 il a 66 ans, alors que dans premier apparition il 31 ans.
Les comics évolue tout le temps.
Pour Judge Dredd je te crois je connais pas , mais pour Marvel les personnages ne vieillissent pas ou presque , dans la continuité de base (terre 616) Peter Parker est un adolescent en 1962 et il a tout au plus une trentaine d'années aujourd'hui et c'est valable pour tout les héros Marvel , pour ceux qui ont des origines à caractère historique (Cap la seconde guerre mondiale , Iron Man la guerre du Vietnam etc..) elles on été remaniée plusieurs fois afin que leur jeunesse apparente ne gêne pas trop le récit , pour Cap c'est facile il suffit d'allonger sa période de stase glacière et pour Iron Man le Vietnam à été effacé et deviens un accident lors d'un voyage en Asie (Moyen Orient pour le film) , et pareil Iron Man à une bonne trentaine en 1963 et au max la cinquantaine aujourd'hui.
Old Man Logan est une série à part qui se déroule sur Terre 807128 (un univers parallèle donc) pareil pour Punisher
Mais dans la continuité principale aucun héros ne vieilli vraiment.
Et le probleme des acteuts c'est qu'en 10 ans ils prennent 10 ans donc forcément au bout d'un moment leur séries vont s’arrêter ou le personnage Bondisé , quand RDJ aura 70 piges et plus on ne le verra pas faire de cabriole sous le costume d'Iron Man
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Les personnages vieillissent(tu le dit toi même
), les personnages évolue, et comme tu le dit le problème vient surtout de la période et qui doit remanier tout le temps l'histoire.

Mais dans la continuité principale aucun héros ne vieilli vraiment
c'est assez paradoxale ce que tu dit, car dans ton pavé précédent tu avoue le contraire avec peter parker et tony stark 
J'ai créé un topic supers héros pour revenir au sujet central:
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 262#p28262
Merci
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ils ont encore le temps pour faire une énorme promotion pour JW
Mais je pense à un truc : dans Fast and Furious, la plupart des personnages considèrent que les ennemis sont les poulets. Or, poulet=dinosaure=Jurassic Park. Le teaser de JW sera donc dévoilé lors de la diffusion de Fast and Furious 7 à la prochaine réunion des illuminatis!!!! 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
C'est peut-être un complot des illuminatis ce manque de promo...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
perso je pense que ce teaser viendra quand on y pensera même plus... Perso je l'attends même plus il arrivera quand il arrivera 
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Quand je verrai ce teaser de visu au cinéma, je ferai en sorte de fermer les yeux et me boucher les oreilles dès l'instant où je saurai qu'il s'agit de JW. Je veux en savoir le moins possible avant le film.
Je pense même que, lorsqu'il sera dévoilé, je ne réagirai plus aux topics JW.
Michael Crichton
Ben je sais pas comment tu fais, moi je sais que je ne pourrai jamais me retenir de me gaver du teaser/trailer jusqu'au Jour J 

J'en ai assez de ces trailers qui te présentent tout le film de A à Z.
Les BA m'ont gâché un nombre incalculable de film durant les années 2000.
Je ne prendrai pas ce risque pour JW.
Michael Crichton