Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais faire pareil que toi, MonsieurADN. Enfin je vais essayer.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi ce qu'il y a de bien, c'est que devant un film que j'attends, je suis tellement excité, j'oublie tout ce que j'ai vu en matière de bande-annonce
. Si le trailer est suffisamment bien fait évidemment et ne dévoile pas des scènes entières ou le film entier. Un trailer de la planète des singes avait fait ça, j'ai pas tout regardé parce que là, c'était vraiment trop. Et je suis sûr qu'ils ne vont pas trop en montrer sur JW. Si c'est le cas, je regarde plus non plus.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Dans le cas de certaine saga, l'histoire est plus que connue, donc on va dire que peu importe le trailer, on sait tous comment ça fini...
Dans d'autre le méchant meurt toujours à la fin(ou perd) et le héros survie...
Donc, au final, il est rare quand même que l'histoire soit réellement original...
une petite visite à mon site.
Merci 
Quelqu'un est aller Voir Interstellar Aujourd'hui, Si Oui quelle B.A est diffuser avant le Film.
AlexS.
Quelqu'un est aller Voir Interstellar Aujourd'hui, Si Oui quelle B.A est diffuser avant le Film.
si elle avait été diffusée nous le saurions déjà ^^
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Bon du coup, il nous reste un espoir avec Hunger Games. Et si il y a toujours rien, ce sera le hobbit. Et si y a rien ben peut-être que ce tournage, ce films, ces photos, ces tweet étaient de gigantesques fake et que le 1er avril 2015 on nous dira "poisson d'avril. Pas de JW. Pas de JP4. HAHAHAHA"
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Ah va la je m'arrache les yeux
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Si c'est ça, je m'asperge d’essence, je craque une allumette et je m’immole par le feu
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Info :
Apparemment un gars du marketing a révélé sur IMDB que le trailer sera pour la première semaine de Décembre ! (source JPleg)
Dernière modification par monketsharona (05-11-2014 19:07:23)
Si c'est ça, je m'asperge d’essence, je craque une allumette et je m’immole par le feu
.
Non. Fait toi moine.
Comme ça je serai rassuré de savoir que tu es toujours en vie. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est vrais ils l'ont repoussé a décembre,c'est certains ???

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Yallimimus a écrit :Si c'est ça, je m'asperge d’essence, je craque une allumette et je m’immole par le feu
.
Non. Fait toi moine.
Comme ça je serai rassuré de savoir que tu es toujours en vie.
moui, pourquoi pas
. quelqu'un sait ou trouvé une église de raptorjésus, que je me convertisse
?
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
C'est vrais ils l'ont repoussé a décembre,c'est certains ???
Apparemment oui
Bon après c'est pas vraiment étonnant je m'attendais pas vraiment à l'avoir ce mois ci...
Il n'y a jamais eu de "repoussage" puisqu'il n'y a jamais eu de date officielle.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
oui et une sortie début décembre pour moi veut sans doute dire qu'il sera rattaché au Hobbit. Généralement un trailer est mis en ligne 4-5 jours avant la sortie du film auquel il est rattaché... Attendons et voyons...
Enfin ça serait bien qu'Universal fasse son boulot et nous donne une date ou quelque chose... Pour le moment JW est vraiment le film où absolument rien n'est donné aux fans (à part cette affiche type qu'on a depuis 22 ans...)
Dernière modification par monketsharona (05-11-2014 20:24:20)
C'est même intelligent de la part d'Universal, traiter début décembre, et peut-être en profiteront-ils pour vendre des produits dérivés pour Noël.
Dernière modification par Rapt0r (05-11-2014 20:38:15)

Je pense que c'est leur but. Faire parler du film avec le trailer. Hasbro sort ses jouets, les enfants en raffolent (quelles enfants n'aiment pas les dinosaures?), ils en parlent entre-eux et rien que ça sa fait parler de JW.
Dernière modification par Luckas62 (05-11-2014 20:55:19)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
franchement je doute que les jouets soient vendus cette hivers... C'est bien trop tôt avant le film... En revanche oui je pense aussi que le sortir en Décembre c'est malin : je pense que les gens sont plus réceptifs en période de fêtes !
Info :
Apparemment un gars du marketing a révélé sur IMDB que le trailer sera pour la première semaine de Décembre ! (source JPleg)
1 mois à Patienter si c'est le Cas, Bon ce n'ai pas la Mort. 
AlexS.
Oui cest sur Antipatiks, vue le temps que lon a attendue on peut bien attendre un mois. 
S'ils vendent des jouets JW ce noel, je serais un de ces gamins dont vous avez parle. 
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...