Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui un riche indien.
Pour en revenir au sujet, il y a, à ce qui parait un autre leak montrant les ptéranodons attaquant un hélico, et une gyrosphère retournée
Et on ne sait toujours pas comment les dinos vont tous s'échapper de leur enclos simultanément. Alors que c'est le parc le plus sécurisé au monde
Oui 'fin quand t'as un dino qui s'échappe ( le D-rex, qui est notamment le dinosaure le plus dangereux du parc ), tout s'enchaîne : panique, manque d'organisation...

Oui 'fin quand t'as un dino qui s'échappe ( le D-rex, qui est notamment le dinosaure le plus dangereux du parc ), tout s'enchaîne : panique, manque d'organisation...
M'ouais...C'est pas la panique générale qui va ouvrir les enclos, sachant qu'il y aura des fossés, des vitres blindées, des grillages électrifié.
Non franchement je vois pas, et j'ai vraiment hâte de savoir
Dernière modification par R-rex (23-01-2016 02:41:40)
Dans la panique, la sécurité du parc fera tout pour retrouver et stopper le D-rex ( qui peut se camoufler en plus, n'oublions pas ), les autres enclos seraient moins surveillés, peut-être que le D-rex en attaquera certains, et le tout cumulé pourra provoquer cet enfer.
Moi aussi j'ai hâte, j'espère que ce ne sera pas encore une panne de courant !

Oui un riche indien.
Pour en revenir au sujet, il y a, à ce qui parait un autre leak montrant les ptéranodons attaquant un hélico, et une gyrosphère retournée
cette scène était prévue initialement dans TLW mais n'as jamais était tournée, j'ai le dessin de prépa dans un livre du tournage. j'en ai rêvé d’ailleurs de cette scène ça serait génial de la voir !
"N'allez pas dans les hautes herbes !!!"
En tous cas le Teaser est maintenant sur le Twitter d'Universal Pictures France et pareil sur leur Chaine Youtube est en Français .
AlexS.
Dans la panique, la sécurité du parc fera tout pour retrouver et stopper le D-rex ( qui peut se camoufler en plus, n'oublions pas ), les autres enclos seraient moins surveillés, peut-être que le D-rex en attaquera certains, et le tout cumulé pourra provoquer cet enfer.
Moi aussi j'ai hâte, j'espère que ce ne sera pas encore une panne de courant !
Dit comme tu le dis ça parait trop simple et pas du tout crédible. ^^
Franchement on parle d'un parc qui est au pointe de la technologie, c'est pas un animal qui s'échappe qui va mettre à mal la sécurité comme ça.
Au pire ça va créer la panique chez les touristes. Mais libérer tous les autres dinos je vois vraiment pas comment ça pourrait être possible
Dernière modification par R-rex (23-01-2016 02:42:21)
Et bien tu auras ta réponse le 10 juin 2015 ! 
( ou avant, mais ce serait trop dommage... )

Le 12 juin 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Le teaser est sortie?
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Deux jours plus tard que je ne le pensais ? 

Non non, les films sortent aux USA le vendredi, et en France le mercredi. Et on a la chance qu'il sorte avant tout le monde c'est à dire le 10 juin
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Bah j'avais raison alors ! 

Le teaser est sortie?
Oui pour la bande annonce. Rendez vous vendredi an 2h ou 3h (je ne sais plus) pour voir la BA
Laaris 2016, forever 
3h du matin 
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Merci 
Laaris 2016, forever 
J'ai réussi à trouver le 4ème leak, et attention les yeux!!
http://instagram.com/p/vzH8HCE2K8/
ATTENTION! spoilers!
on voit le t-rex et Omar Sy
Dernière modification par nathan0 (25-11-2014 00:00:23)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Oh Bordel, Les pauvres Gosses attaquer par le T-Rex.

On vois bien que la CGI n'est pas terminer . La Patte est la Gueule sont Affreuse 
Dernière modification par Antipatiks (25-11-2014 00:04:21)
AlexS.
Bravo. Pauvres types dans l'hélicoptère ^^
Laaris 2016, forever 
C'est sans aucun doute la fin du trailer.
le "run" que crie la fille est à glacer le sang
Les pauvres gosses quand meme ^^
Dernière modification par nathan0 (25-11-2014 00:09:08)