Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1721 02-02-2015 01:22:49

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Cette scene elle m'a fait mal au coeur lol

Hors ligne

#1722 02-02-2015 01:25:43

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le trailer est plutôt sympa, pas un seul visuel du Rex par contre... J'espère qu'il aura droit a son bol de chair humaine quand même!!!


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1723 02-02-2015 01:29:04

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/B8zDjaRCcAEjcHL.png:large

Ouais certaines scènes on été retravaillée effectivement ...

nicolasolivier , j'ai le droit de donner mon avis tongue même si ça te plait pas (et pour les yeux j'ai dit que je chipotais hein ...) Si c'est un bébé apatosaure je peut accepter les yeux bleus ^^


C'est pas un bébé, t'as vu la taille de sa tête, oui tu peux donner un avis, mais constructif lol, là je vois pas en quoi des yeux bleus c'est choquant.

#1724 02-02-2015 01:32:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Pour les galli j'ai surtout noté les effets d'herbe arrachée sous leur pas , ils ont retravaillé tout les plan déjà vu en fait , ils ont écouté les retours on dirait


Heu sans aucune désobligeance de ma part, je pense que c'est pas avec nos petites paroles qu'ils se disent qu'il faut améliorer ci ou ça, ils savent bien tout le travail qu'ils ont à effectuer.

#1725 02-02-2015 01:32:26

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1726 02-02-2015 01:33:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :
Greg13 a écrit :

Pour les galli j'ai surtout noté les effets d'herbe arrachée sous leur pas , ils ont retravaillé tout les plan déjà vu en fait , ils ont écouté les retours on dirait


Heu sans aucune désobligeance de ma part, je pense que c'est pas avec nos petites paroles qu'ils se disent qu'il faut améliorer ci ou ça, ils savent bien tout le travail qu'ils ont à effectuer.

Ils savent ce qu'ils ont a faire , mais je suis sur qu'ils regardent ce que disent les fans et en prennent note


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1727 02-02-2015 01:34:14

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En parlant de couleurs, l'oeil de l' indominus n'est pas rouge si j'ai bien vu


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1728 02-02-2015 01:39:06

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non mais oui surement qu'ils voient ce que certains écrivent, mais ils doivent surtout bien se marrer quand ils en voient certains penser que c'est de nous que viennent certains changement ou qu'ils aient besoin de prendre note de ce qu'on dit.

#1729 02-02-2015 01:41:16

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait


Si tu parts de ce principe, pourquoi parler de la couleur de l'œil en elle même qui n'est pas un problème, et pourquoi dire que ci s'est un bébé ça passe? ton argumentation est chaotique, pour moi ça reste de la petite critique de bas étage non constructive.


Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Dernière modification par nicolasollivier (02-02-2015 01:43:16)

#1730 02-02-2015 01:43:13

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je suis entièrement d'accord avec Greg13.

Moi je pense qu'une majorité de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux peut mettre la pression pour améliorer des choses.

Franchement il faut profiter des trailers pour dire en masse ce que l'on aime pas. Si on aime tout... Ils amélioreront rien...

Même si ils savent ce qu'ils ont à faire, un "mouvement de masse" peut les faire réfléchir...

C'est pas quand le film sera définitivement terminé qu'il faudra se plaindre, alors que pour les trailer on peut encore.

Dernière modification par R-rex (02-02-2015 01:45:08)

Hors ligne

#1731 02-02-2015 01:43:57

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Au pire c'est si important la couleur d'un oeil de dino qu'on doit même pas voir une seconde ??  big_smile

Perso ça m'a pas choqué, pour dire j'avais même pas vu qu'il avait les yeux bleu  roll

Dernière modification par monketsharona (02-02-2015 01:44:18)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1732 02-02-2015 01:46:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Alors là vous me faites bien rire, toutes les critiques, ou la plupart on était basé sur la CGI, ils vont pas attendre un mouvement de masse pour les améliorer, ils savant que leur travail et de faire le meilleur rendu possible, surtout quand tu sais que en général les CGI sont moins bonnes dans un trailer que dans le film final. Donc à un moment donner faut juste garder les pieds sur terre les gars.

#1733 02-02-2015 01:48:56

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :
Greg13 a écrit :

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait


Si tu parts de ce principe, pourquoi parler de la couleur de l'œil en elle même qui n'est pas un problème, et pourquoi dire que ci s'est un bébé ça passe? ton argumentation est chaotique, pour moi ça reste de la petite critique de bas étage non constructive.


Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Tu te trompe sur Julien , sur sa page facebook il dit qu'ils ont bien bossé sur certains effets mais qu'il reste du boulot et qu'il faut attendre le produit final pour juger

Et je parlais de la couleur parce-que je pensais que c'était ça qui me choquait. Tu es toujours dans l’agressivité et l'insulte , ça commence à être pénible.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1734 02-02-2015 01:49:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

monketsharona a écrit :

Au pire c'est si important la couleur d'un oeil de dino qu'on doit même pas voir une seconde ??  big_smile

Perso ça m'a pas choqué, pour dire j'avais même pas vu qu'il avait les yeux bleu  roll


Ils font de la pinaillerie, rien de plus, rien de moins, on peut émettre des réserves, dire que ce dino est moins travailler ou quoi, mais en arriver là, c'est qu'on a vraiment plus rien à dire.

#1735 02-02-2015 01:52:22

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :
nicolasollivier a écrit :
Greg13 a écrit :

Ils font bizarre , j'en ait discuté avec giu (alias Julien , créateur de JP:Origins) il est d'accord avec moi , selon lui l'apatosaure est un animatronique et l'oeil est rajouté en CGI , mais l'incruste est mauvaise d’où le sentiment de mal fait


Si tu parts de ce principe, pourquoi parler de la couleur de l'œil en elle même qui n'est pas un problème, et pourquoi dire que ci s'est un bébé ça passe? ton argumentation est chaotique, pour moi ça reste de la petite critique de bas étage non constructive.


Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Tu te trompe sur Julien , sur sa page facebook il dit qu'ils ont bien bossé sur certains effets mais qu'il reste du boulot et qu'il faut attendre le produit final pour juger

Et je parlais de la couleur parce-que je pensais que c'était ça qui me choquait. Tu es toujours dans l’agressivité et l'insulte , ça commence à être pénible.


Où ai-je proféré la moindre insulte? nul part, quand on a pas d'argument on n'en a pas, mais viens pas dire que j'insulte, franchement là tu recommence à faire le gamin et moi ça ça me les brises, tu n'as pas d'argument, tu penses à ça, puis b non vu que Monsieur le vaniteux des FX dit que c'est ça, donc ça doit être ça, donc d'une réagit correctement, parle de choses censées, et dans un deuxième temps je serais surement moins agressif.

Et non je ne me trompe guère sur ce monsieur Julien.

#1736 02-02-2015 01:53:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Personnellement c'est les raptors que je n'ai pas apprécié, les yeux bleus je m'en fiche un peu.

Hors ligne

#1737 02-02-2015 01:54:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Franchement je les trouve très bien les raptors, j'ai mis une capture d'écran dans la section "les dinosaures de jp4", va voir et tu me diras ce que tu en penses.

#1738 02-02-2015 01:56:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je l'ai vu la capture d'écran, ce qui faudrait c'est une comparaison d'image avec ceux du premier film. Pour pouvoir parler plus précisement

Hors ligne

#1739 02-02-2015 01:59:04

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

820637JPraptorPeople.gif

Tu as ça si tu veux.

#1740 02-02-2015 02:00:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bah là ça me parait évident et en + t'as pas choisi la meilleure image.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 05:37:55)

Hors ligne

Pied de page des forums