Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1741 02-02-2015 02:01:14

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Franchement je les trouve très bien les raptors, j'ai mis une capture d'écran dans la section "les dinosaures de jp4", va voir et tu me diras ce que tu en penses.

Il faut surtout savoir respecter l'avis des autres, que Greg aime pas les yeux de l'apatosaure, c'est son avis, que je partage d'ailleurs, et qu'il faut respecter, avec ou sans arguments.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#1742 02-02-2015 02:03:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

C'est pas un manque de respect, c'est un manque de crédibilité.

Oui l'image n'est pas super, mais ça démontre combien les raptors ont toujours été "gros".

#1743 02-02-2015 02:07:47

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

De toute façon les raptors ont a toujours été LES dinos qui ont changé sans cesse du premier film au dernier. Leur taille a toujours été sujet à la controverse pour les fans qui sont à cheval sur la paléontologie...

Perso les raptors ne me gênent pas plus que ça... Pour le moment ce qui me gène le plus c'est l'I-Rex, ce dino me fait kiffer, il est flippant, j'adore. Mais les effets ne sont encore pas finalisés selon moi...

En revanche j’apprécie les changements donnés au Mosasaure et aux Gallimimus, ils sont bien mieux maintenant !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1744 02-02-2015 02:10:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Les raptors sont de très gros deinonychus pour les plus grands.

#1745 02-02-2015 02:11:07

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

On a pas à être crédible pour dire qu'on aime pas quelque chose. Et si dire que je pinaille, que je fait de la critique de bas étage et que Julien est vaniteux et pas crédible n'est pas insultant pour toi et bien soit.


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1746 02-02-2015 02:13:21

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai l'impression que le film va être plus angoissant, plus centré sûr l'action que les précédent non??? Peut être plus gore...
Je pense qu'il faudra éviter d'emmener les enfants le voir...


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#1747 02-02-2015 02:14:23

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Non ce ne sont pas des insulte, franchement je n'ai jamais été insulté par ces termes, et généralement une insulte est chose mal prise par la personne supposant que ce sont des faussetés, là je ne dis qu'une vérité. Donc non pinailler n'est pas une insulte, faire de la critique de bas étage n'est pas une insulte, et être vaniteux n'en est pas une je suis désolé greg, mais faut pas non plus faire l'enfant dés qu'on utilise des mots qui ne te conviennent pas.

#1748 02-02-2015 02:18:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

En tout cas toujours pas de T. rex, ça peut paraître étrange mais c'est peut-être qu'il va apparaître dans une scène tellement magistrale qu'ils la gardent pour le film.

Dernière modification par R-rex (23-01-2016 05:38:40)

Hors ligne

#1749 02-02-2015 02:27:28

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense que ce doit être ça, les gens attendent rexye, et ils vont l'attendre jusqu'au bout.

#1750 02-02-2015 04:46:11

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Mon cher ami je ne te connais pas et a vrai dire tant mieux.
Moi vaniteux? Si on me pose des questions je répond la vérité, c'est être vaniteux? Si on me demande ce que je fais actuellement, je pourrais répondre que je fini les vfx de batman v superman pendant que tu joues le hater sur un forum. Si ca te plais pas tant pis, évite juste de parler de moi et je ferai pareil. On est pas obligé d'aimer tous le monde mais pas besoin d'en faire profiter les autres.

Deuxiemement je ne cherche pas a mettre mon projet en avant de jurassic world, on joue pas du tout sur le meme créneau. Et quand moi j'essai de participer à enrichir l'univers de jp toi à part balancer des conneries de gamins de 14 ans sur des gens que tu connais meme pas tu fais quoi?

nicolasollivier a écrit :

Et non je ne me trompe guère sur ce monsieur Julien.

Ca j'adore tu parles de moi comme si on se connaissait smile Jute parfait...

Oui l'apatosaur est animatronic, ca se voit et je le sais pas la peine d'aller plus loin, on me l'a dit.
J'ai des amis qui bossent et chez legacy et chez ilm bref j'ai des infos, ma crédibilité supposé tu la vérifieras quand le making off du film sortira gamin.
Par contre aucune idée à propos de l'oeil en cg, pour moi c'est full animatronic.

Quand on bosse sur un film tous les jours on a des daily, c'est a dire qu'on fait des rendu de son boulot au jour le jour, tout d'abord validé par le lead, puis le superviseur de département puis le superviseur général, et au jour d'aujourd'hui probablement aucun plan ne doit être def, ILM et les autres companie qui bossent sur le film doivent juste sortir des plan non terminés pour faire la promos. C'est pourquoi c'est toujours un peu décevant dans les bandes annonces.

Hier quand on m'a demandé ce que je pensais du trailer sur la page de jpo j'ai répondu ça: Plus aboutti que le premier selon moi, certain plan méritent d'etre paufinés un peux mais on progresse. L'hybride pour moi il me fait pensé grave a Rudy de l'age de glasse 3.
Je vois pas ou je casse le film et ou je le rabaisse. Bref je vais pas perdre mon temps avec des gamins dans ton genre.

Bref pour ce qui est de ce trailer...

Bien mieux que le premier, ils ont retravaillés certains plan, on viré le monorail et la porte ce qui est une bonne chose.
D'un point de vu purement esthétique je trouve les raptors bien bodybuldés comparés à ceux des premiers films. Durant la course avec les stégo et tricé on sent pas assez la différence de texture de peau entre les deux espèce mais c'est un avis personnel.
L'oeil de l'apatosaure  me dérange un peu, la couleur fait un poil trop cartoon pour moi, c'est probablement pour sensibiliser le spectateur sur ce qui arrive à l'animal, mais il y a peut etre une toute autre raison, je spécule la. J'ai fais un ptit montage toshop dailleur pour le changer ( faudra ptet le mettre dans une bannière spoil je sais pas comment on fait, je sais pas tout je le reconnais pour ceux qui ont des doutes):
10974675_10152691031957817_3726737669537270503_o.jpg
Le gros plan de l'oeil de l'hybride fonctionne pas encore je pense, il va falloir pousser un poil le displace, revoir le sub scattering et la reflection sur les yeux mais j'aime beaucoup la sous couche qui se ferme sous la paupière principale, c'est stylé et le skining fonctionne parfaitement on y croit.

J'espère ne pas paraitre trop vaniteux, prétentieux et diabolic dans ce post, si oui je m'en excuse, j'aimerai pouvoir éviter de devoir changer mon nom en indominusGiu3232 ca serait cool.

Dernière modification par Giu3232 (02-02-2015 04:54:13)

Hors ligne

#1751 02-02-2015 05:21:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'avais mal compris pour l’œil (mea culpa)

Le grand œil bleu fait cartoon comme tu dis, ta version fait plus réaliste , plus animale (pourquoi avoir raccourci le museau par contre ?)

On a retrouvé petit pied ^^ !

B8z3ePWCEAAyF0i.jpg:large


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1752 02-02-2015 05:42:35

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

(pourquoi avoir raccourci le museau par contre ?)

Meme si c est pas anatomiquement correct ça m a parut une bonne idée Ai début.  Peut être pas si bonne au vu du résultat. À la base j étais parti pour juste changer l œil et je me suis laissé emporter sad

Hors ligne

#1753 02-02-2015 06:48:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

(pourquoi avoir raccourci le museau par contre ?)

Parce que sinon on dirait Jar Jar Binks.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1754 02-02-2015 07:39:54

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'ai trouvé le traiker bien. Les leaks étaient vrai : il défonce le Dino a la mitrailleuse !


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1755 02-02-2015 07:41:00

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Quelques remarques :

- lorsque l'I. rex traque Owen, on voit les lambeaux de chair et/ou d'uniforme de l'ouvrier happé auparavant.

- le même plan d'un hélicoptère arrivant sur Nublar dans JP, sauf que l'île est plus brumeuse (comme son nom l'indique). Je trouve ce plan simple mais génial.

Hors ligne

#1756 02-02-2015 08:00:17

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Le second trailer me rassure sur certaines scènes (le nouveau a l'air assez effrayant) et la performance de chris pratt me paraît plutôt bonne.

Juste deux choses : on nous refait le coup de l'attaque d'un carnivore dans un véhicule avec des gamins et l'idée des raptors domptés...mais quelle horreur...

Hâte de découvrir ce film mais quelques réserves.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1757 02-02-2015 08:00:50

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Personnellement, j'ai bien aimé ce spot du superbowl  smile

- J'adore les scène rajouté(la scène des Stégosaurus et des Triceratops),j'émets l'hypothèse que c'est bien un Ankylosaurus qui projeter la gyrosphère et ensuite que I rex vient les chercher.

- La scène des ptèrosaure[émoticône qui bave].

- un petit coup cœur pour le I rex, peut être que un jour on trouvera un Abelosauridae de plus de 10 mètre et que on l’appellera Indomimus. smile

- les effets spéciaux son amélioré, mais pas encore finalisé, j'ai dû me reprendre a deux fois pour voir les triceratops
(Mince j'ai émis un avis négative NicolasOllivier va me sauté dessus  ).

-je ne sais pas pourquoi, mais il manque quelque chose aux raptors, mais quoi ?

PS: ceci est un avis, on vit encore dans un pays de liberté d'expression.   big_smile

Hors ligne

#1758 02-02-2015 08:54:29

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

oh nom de dieux c'est jouissif big_smile


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1759 02-02-2015 09:27:55

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Bon bon bon... Je trouve ce trailer vraiment cool. Effectivement les plans déjà vu son bien mieux travaillés (excepté le requin pas toujours terrible mais il passe déjà mieux) Le reste fait diablement envie, je n'ai pas été choqué par les Raptors qui méritent sûrement encore un peu de finition néanmoins, de même pour quelques plans de l'Indominus. La scène d'attaque des reptiles volants promet une superbe scène. L'oeil de l'Apatosaure ne m'a pas choqué outre mesure. Il est bleu quoi.  Et Parlons de l'Indominus, franchement, il a l'air de déchirer dans le genre "créature sanguinaire". Il risque de vraiment dénoter du T. Rex et ce n'est pas pour me déplaire et comme on l'a suggéré, n'arrivant pas à l'arrêter par des moyens conventionnels, on va se servir des dinosaures pour le mettre hors d'état de nuire. Et j'aime cette idée, que nous sommes impuissants face à nos propres créations qui nous dépasse.

    Le bémol qui n'en est pas vraiment un. Toujours pas de Tyrannosaure en vue. Et ça ne m'inquiète pas du tout. Qu'ils le gardent en réserve comme ça ne signifie probablement qu'une chose: ils veulent lui soigner son entrée en scène aux yeux du public, qu'elle soit fracassante et qu'elle se fasse désirer. Lorsque nous reverrons notre Tyrannosaure, nous serons aux anges et je prie pour que le film suive cette voie aussi. Ils ne le dévoilent sûrement pas que pour mieux le mettre en valeur.

   Bref, j'aime beaucoup ce trailer, les quelques réserves concernent uniquement quelques plans pas très finis encore niveau effets visuels, mais avec les améliorations depuis la dernière fois, je suis déjà un peu plus rassuré. Pfiou. Wait and see jusqu'à la prochaine (ça va être long ça encore )


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1760 02-02-2015 09:55:43

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je pense qu'on verra le rex foncer sur l'indominus dans la dernière bande annonce, pour vraiment donner un ptit coup de pousse au film et pousser les sceptiques à aller le voir. Pas besoin qu ils soient en contacte, un truc genre ils se foncent dessus la caméra se rapproche à toute vitesse et boom, logo wink
+1 tehd, l hélico dans la brume c est top.
J ai aucune info la dessus mais ça aurait vraiment de la gueulle je trouve.

Hors ligne

Pied de page des forums