Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1781 02-02-2015 12:25:51

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ah, je ferait plus attention.  smile


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1782 02-02-2015 12:27:29

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Perso, j'ai trouvé que ce dernier trailer avait une sale tête (ne me tuez pas...), le mosasaure rend moins bien que dans le premier trailer (ce qui est surprenant je trouve Oo), l'Apatosaure animatronique fait extrêmement faux/marionnette (plus l'oeil bleu qui a une prunelle trop petite à mon goût), on n'a pas le T.rex (mais ça encore ça peut passer parce qu'on est sur qu'il est dans le film au moins^^'), ils nous révèlent toute la trame principale du film en 1 minute, tout ça fait un peu passer le film pour une petite production médiocre genre les films Asylum et cie... Mais il y a quand même plusieurs points forts, je trouve que les raptors sont superbes (bien que l'incrustation des pattes soit à revoir légèrement mais j'ai confiance, il leur reste du temps quand même), l'I.rex, pareil, il a l'air très beau, je comprend que Jack Horner n'aie pas brûlé les studios pour hérésie, les gallis ont l'air d'être plus colorés dans les teintes proches de ceux premiers, je pense que les gens qui s'en occupent ont écouté les millions de commentaires à ce sujet, mais perso je ne l'ai ai jamais trouvés mal incrustés ou autre... Et sinon la course des herbivores autour de la Gyrosphère rend très bien...Enfin bon je suis super excité pour aller le voir maintenant, donc ce trailer a quand même fait du bon travail^^


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#1783 02-02-2015 12:28:16

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

D'accord avec Tehd. Si on entend des plaintes sur quelques imperfections visuelles pas méchantes (qui on l'espère sont temporaires ) personne ne rend justice au travail sur le son. Les sons de l'I. Rex sont vraiment très réussis. Le bruit de pas est impressionnant et son grognement promet d'être mythique.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1784 02-02-2015 12:29:27

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Aller les gars rager pas ça va bien ce passé big_smile


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1785 02-02-2015 12:30:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Omar Sy est vraiment furtif... sans arrêt sur image, difficile de l'apercevoir. Mais oui, il est bien là :

10257210.jpg

Hors ligne

#1786 02-02-2015 12:31:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

J'écoute toujours avec un casque, et c'est vrai que le son est d'une qualité remarquable, ça nous met dans le bain, hâte d'être au ciné pour voir ça.

En ce qui concerne les ptéranodons, ce sont ceux du 3ème film qui sont légèrement surdimensionnés, un ptéranodon adulte déjà n'a pas de dent lol, et mesure environ 7 mètres d'envergure je crois pour les plus gros, hors dans JP/// ils font environ 9 mètres d'envergure. Et je pense que la jeune femme qu'il a pris entre ses griffes ne risque pas de voler bien longtemps, je ne suis pas certain qu'un tel animal soit capable de supporter le poids d'une proie aussi lourde, après si je me trompe, dites-le moi.

#1787 02-02-2015 12:33:05

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ha donc finalement on est pas sûr de voir un personnage féminin mourir alors  big_smile


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1788 02-02-2015 12:34:28

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui car un pteranodon ne pourra jamais porter environ 70 kg d'humain pendant 1 heure (façon de parler).


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1789 02-02-2015 12:34:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Si vous regardez bien l'attaque des Pteranodons, vous pouvez voir des Dimorphodons dans le lot.

Spino L a écrit :

le mosasaure rend moins bien que dans le premier trailer (ce qui est surprenant je trouve Oo), l'Apatosaure animatronique fait extrêmement faux/marionnette (plus l'oeil bleu qui a une prunelle trop petite à mon goût)

C'est bizarre, moi je trouve le Mosa plus réussi que dans le premier trailer... Je crois surtout que ça vient de l'eau, qui "glisse" sur son corps au lieu d'éclabousser partout comme dans le premier trailer.
Le Pato ne m'a pas choqué plus que ça.


zndi.jpg

Hors ligne

#1790 02-02-2015 12:34:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Elle peut mourir en chutant lol.

#1791 02-02-2015 12:35:31

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Dans la prochaine Ba Vous pensez que l'on en vera plus sur quoi ?
Moi omar Sy I rex
et pas le T rex


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1792 02-02-2015 12:37:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Elle peut mourir en chutant lol.

Genre, dans le bassin du Mosasaurus par exemple ? angel


zndi.jpg

Hors ligne

#1793 02-02-2015 12:37:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Elle peut mourir en chutant lol.


Je trouve justement que l'apato est bien réussi, que l'œil bleu renvoie une émotion, on compatie de sa situation, ça évite le regard vitreux et inexpressif qu'on pourrait trop facilement donner à l'animal, et ce côté bleu rappel l'œil de certains bovidés qui sont loin d'être aussi con qu'on pourrait le prétendre, son regard reste animal, c'est pas la couleur d'un œil qui différencie le côté animal ou non.

#1794 02-02-2015 12:38:04

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Silvercruiser a écrit :

Didonc.... Ca se la joue un peu non ?
C'est pas parceque tu bosses sur des fxs à la con perdu au milieu de 200 infographistes au salaire miserable et surexploité que tu peux nous prendre de haut comme ca.

Je bosse aussi dans la 3D, j'ai tout au contraire ne pas intéret à rabaisser un type qui critique mon job, puisque celui-ci est mon "client" en quelque sorte. C'est pas mes deux trois potes du studio que je dois convaincre.

juste pour repondre à ton commentaire, et ce à titre d information car tu a l air d être très intéressé par mon parcours ( j en suis flatté), je modélise la version 3d de wonderwoman, j ai fais la topology de la tête de superman et l armure du batman. J ai fait des hélico pour American sniper et des statues pour la nuit au musée 3, des test pour la création de vision pour avengers 2 et détruit une station spatiale pour geostorm cette année.
fx à la con g connu pire...
je suis loins d être sous payé, j ai pas à me pleindre, j ai tout de même de quoi me payer un appart ds une des villes les plus chère du monde et partir en vacances à Hawaï chaque années depuis trois ans ... Bref... Merci pour ton commentaire.
si tu bosses dans les fx tu dois aussi faire des daily régulièrement et donc savoir qu on passe souvent plus d une heure par jour à commenter le travail de toute l équipe pour y trouver des erreurs, ça plaît pas toujours mais ça fait progresser le film.
On peut tout accepter mais il n y a pas de mal à souligner ce qui ne va pas dans un plan, tu dois faire ça tous les jours au boulot si tu travail dans ce domaine. Je ne veux prendre personne de haut, je remarque juste que quand je vois des gens bien renseigné en paléontologie ici, je les écoutes, rien que pour avoir leur avis et meme si ca me plait las, je m enerve pas à chaque commentaires, moi je bosse dans la 3d, Je donne mon avis sur les vfx et il me semble que c est mon droit. Merci.

Hors ligne

#1795 02-02-2015 12:38:13

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

C'est bizarre, moi je trouve le Mosa plus réussi que dans le premier trailer... Je crois surtout que ça vient de l'eau, qui "glisse" sur son corps au lieu d'éclabousser partout comme dans le premier trailer.
Le Pato ne m'a pas choqué plus que ça.

Je suis d'accord, le mosa est plus réaliste dans le deuxième trailer.

(J'ai faillit me faire avoir par la correc auto moi aussi : posa !)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1796 02-02-2015 12:38:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Omar Sy a quand même un rôle assez secondaire apparemment. J'ai vu une interwiew où il disait avoir refusé des rôles importants au US parce que son niveau d'anglais n'était pas encore assez bon.

   Je pense que pour le troisième, ils vont dévoiler le Tyrannosaure en effet. Peut-être même un peu plus de Mosasaure.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1797 02-02-2015 12:39:01

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Elle peut mourir en chutant lol.

Genre, dans le bassin du Mosasaurus par exemple ? angel


Honnêtement je ne suis pas certain qu'il puisse l'amener jusque là.

#1798 02-02-2015 12:42:08

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

De plus en plus impatient. Le temps passe pas assez vite... juin c'est encore loin...  cry .

Hors ligne

#1799 02-02-2015 12:43:20

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Juin, Juin, Juin !!!!!! big_smile


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1800 02-02-2015 12:43:58

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ils auraient peut être dû mettre des Quetzalcoatlus, ça aurait été plus crédible et plus impressionnant.

C'est dommage, il y a des choix étrange parfois. Quand tu peux mettre plus impressionnant pourquoi mettre la taille en dessous ?

Hors ligne

Pied de page des forums