Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1801 02-02-2015 12:44:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

On les a bien vu traîner un humain jusqu'à leur nid dans JP///, donc sait-on jamais (même si c'est improbable en vrai).

J'adore les Dimorphodons de la bande-annonce en mode "j'suis p'têtre plus petit mais j'm'en fous, je mords quand même, gnam !" lol

Dernière modification par Spyrex (02-02-2015 12:44:29)


zndi.jpg

Hors ligne

#1802 02-02-2015 12:45:31

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Moi j'aime bien l'idée des dimorphodons, ça peut donner quelque chose d'effrayant aussi. Après tout les Raptors font plus peur que le T. Rex et les compys bien que très petits avaient leur petit effet également


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#1803 02-02-2015 12:46:01

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sa n'étonne Personne de ne pas voir de dilophosaure ?


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#1804 02-02-2015 12:47:04

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Reste aussi si nous verrons le dilophosaure comme le suggère la gamme de jouet...mais si vous vous rappelez il y avait un carnosaure dans la gamme en 1993 mmais il napparaissait pas dans le film (seulement dans les embryons volés par nedry)

Et idem pour le coelophysis...

Wait and see mais jadore cette bete, même si l'aspect paléontologique n'était pas respecté  (en même temps il sagit dune combinaison entre plusieurs adn)


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1805 02-02-2015 12:47:10

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Oui, je te comprends, c'est bizzare car le Quetza est tellement plus ... badass


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#1806 02-02-2015 12:49:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Spyrex a écrit :

On les a bien vu traîner un humain jusqu'à leur nid dans JP///, donc sait-on jamais (même si c'est improbable en vrai).

J'adore les Dimorphodons de la bande-annonce en mode "j'suis p'têtre plus petit mais j'm'en fous, je mords quand même, gnam !" lol


Dans JP/// les ptéranodons sont plus gros que la normal, et c'esr un enfant qu'il a transporté, pas un homme adulte.

#1807 02-02-2015 12:51:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour y mettre des quetzal, qui font tout de même 12 mètres d'envergure, vous imaginez la volière gigantesque qu'il faudrait alors construire? je pense que ce serait un peu trop pour une si petite île.

Au fait évitez de confondre carnosaure et carnotaure.

#1808 02-02-2015 13:20:00

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ce Trailer est Incroyable, n'est ce pas Mr ADN.
10974156_1036828373000645_4223332578928666653_o.jpg

"Oui je suis trop Happy."  big_smile  wink


AlexS.

Hors ligne

#1809 02-02-2015 13:20:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Pour le Dilophosaure s'il est dans le film je suis content qu'ils ne l'aient pas montré, un peu de surprise quoi !! ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1810 02-02-2015 13:21:18

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

la Vf de la nouvelle bande annonce sortira quand ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#1811 02-02-2015 13:24:26

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Sans doute sous peu mais sérieux, les trailers en VF sont souvent pas terribles...

Hors ligne

#1812 02-02-2015 13:28:19

Silvercruiser
Bébé Raptor
Inscription : 09-05-2014
Messages : 60

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
Silvercruiser a écrit :

Didonc.... Ca se la joue un peu non ?
C'est pas parceque tu bosses sur des fxs à la con perdu au milieu de 200 infographistes au salaire miserable et surexploité que tu peux nous prendre de haut comme ca.

Je bosse aussi dans la 3D, j'ai tout au contraire ne pas intéret à rabaisser un type qui critique mon job, puisque celui-ci est mon "client" en quelque sorte. C'est pas mes deux trois potes du studio que je dois convaincre.

juste pour repondre à ton commentaire, et ce à titre d information car tu a l air d être très intéressé par mon parcours ( j en suis flatté), je modélise la version 3d de wonderwoman, j ai fais la topology de la tête de superman et l armure du batman. J ai fait des hélico pour American sniper et des statues pour la nuit au musée 3, des test pour la création de vision pour avengers 2 et détruit une station spatiale pour geostorm cette année.
fx à la con g connu pire...
je suis loins d être sous payé, j ai pas à me pleindre, j ai tout de même de quoi me payer un appart ds une des villes les plus chère du monde et partir en vacances à Hawaï chaque années depuis trois ans ... Bref... Merci pour ton commentaire.
si tu bosses dans les fx tu dois aussi faire des daily régulièrement et donc savoir qu on passe souvent plus d une heure par jour à commenter le travail de toute l équipe pour y trouver des erreurs, ça plaît pas toujours mais ça fait progresser le film.
On peut tout accepter mais il n y a pas de mal à souligner ce qui ne va pas dans un plan, tu dois faire ça tous les jours au boulot si tu travail dans ce domaine. Je ne veux prendre personne de haut, je remarque juste que quand je vois des gens bien renseigné en paléontologie ici, je les écoutes, rien que pour avoir leur avis et meme si ca me plait las, je m enerve pas à chaque commentaires, moi je bosse dans la 3d, Je donne mon avis sur les vfx et il me semble que c est mon droit. Merci.

Juste retour des choses.
Sois moins hautain, et acceptes plus la critique, ca te donnera du recule.
On s'en tape de ce que tu as fait, je t'ai pas demandé ton curiculum. Quand je parle de fx à la con, c'est que vous n'ètes que des executants avec 4 directeurs artistiques au dessus de vous. En soi ca reste passionant tout de même.

Donner son avis sur des vfx pas de soucis, mais prendre de haut une personne qui les remet en cause parceque monsieur bosse pour Batman c'est non. Relis ton message.

Cette personne à totalement le droit de trouver cela moche et il y a en effet de quoi s'inquieter.
Les fxs du premier étaient à l'époque réalisés par des mecs novateurs et passionnés. Maintenant les studios ressemblent à des usines à gaz. Toujours plus de particules, toujours plus de super effets, mais ca perd en passion et en véritable travail sur les créatures. Depuis JP et Starship troopers il y a quelque chose qui sonne faux dans les fxs. J'ai encore pas vu meilleur depuis. Et on aura beau avoir les outils et les techniques les plus inovantes, le problème ne viendra pas de là.

Quant à la tête de i-rex dans les feuillages, ce n'est pas une question de displacement, c'est que ca n'aucun intéret de l'avoir insérée en 3D et ca restera moche quoiqu'ils fassent. Mais je pense qu'ils voulaient avoir le petit effet "smaug" de l'oeil qui change ses filtres instagram. Ca n'apporte absolument rien et c'est mauvais.

Dernière modification par Silvercruiser (02-02-2015 13:39:02)

Hors ligne

#1813 02-02-2015 13:54:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Silvercruiser tu t'es inscrit juste pour critiquer Giu ou tu compte rester un moment ? Dans ce cas va te présenter sur le topic approprié ça serait sympas.

Que Giu sorte son curriculum c'est normal, quand on lui dit que son avis ne vaut rien et qu'il n'as aucun mérite ...

Dernière modification par Greg13 (02-02-2015 13:54:28)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1814 02-02-2015 13:55:52

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Ah on n'a pas dit que son avis ne valait rien, tu vois, toujours en train de mal interpréter les mots, c'est tout de même dingue. Et non tu n'es pas obligé de sortir ton CV pour te justifier de quoi que ce soit. bref, restons dans le sujet.

#1815 02-02-2015 13:58:46

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Silvercruiser a écrit :

Cette personne à totalement le droit de trouver cela moche et il y a en effet de quoi s'inquieter.
Les fxs du premier étaient à l'époque réalisés par des mecs novateurs et passionnés. Maintenant les studios ressemblent à des usines à gaz. Toujours plus de particules, toujours plus de super effets, mais ca perd en passion et en véritable travail sur les créatures.

apparement tu lis mes commentaires de travers, généralement je me fais plutôt taper sur les doigts parce que justement je remets les vfx en question...
oui c'est inquiétant dans une certaine limite, avant on avait moins de plans, deux ans de post prod quand aujourd'hui on a six mois, des mecs passionnés qd aujourd'hui on refile du boulot super complexe a des juniors sortie d école mais je vois pas ce que ça a à faire ici ce débat?
Avant étrangement les effets fesaient moins cg. C est assez etrange.
moi ce qui me choque le plus c est l animatronique de l apatosaure, le triceratops du premier film le deboite.
sinon n hésite pas à te présenter, je suis curieux et impatient de pouvoir pousser plus loins le debas avec toi par message privé. Je doute fortement que la technique autour de tout ça passionne les foules. Je pense aussi qu'on s eloigne un poil du sujet. Essai de rester calme, tu m a l air un poil nerveux c'est pas bon pour le coeur ...
Comme je l air dis sur ma page Facebook qui apparemment descend jw, attendons de voir le resultat en salle avant de hurler au scandale...

Hors ligne

#1816 02-02-2015 14:01:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

nicolasollivier a écrit :

Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Et toi tu oublie vite ce que tu dis


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1817 02-02-2015 14:02:49

Silvercruiser
Bébé Raptor
Inscription : 09-05-2014
Messages : 60

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :

Silvercruiser tu t'es inscrit juste pour critiquer Giu ou tu compte rester un moment ? Dans ce cas va te présenter sur le topic approprié ça serait sympas.

Que Giu sorte son curriculum c'est normal, quand on lui dit que son avis ne vaut rien et qu'il n'as aucun mérite ...

Je le ferai ce soir.
Là je retourne bosser.

Bon en tout cas mis à part les fxs, l'ambiance du film me plait enormément.
Les raptors ont fait un peu de musculation. Je pense que dans le premier l'enclos de la taille de ma chambre ne devait pas leur permettre de véritablement se défouler. Ce détail ne me dérange pas, au contraire.

Hors ligne

#1818 02-02-2015 14:05:52

Silvercruiser
Bébé Raptor
Inscription : 09-05-2014
Messages : 60

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Giu3232 a écrit :
Silvercruiser a écrit :

Cette personne à totalement le droit de trouver cela moche et il y a en effet de quoi s'inquieter.
Les fxs du premier étaient à l'époque réalisés par des mecs novateurs et passionnés. Maintenant les studios ressemblent à des usines à gaz. Toujours plus de particules, toujours plus de super effets, mais ca perd en passion et en véritable travail sur les créatures.

apparement tu lis mes commentaires de travers, généralement je me fais plutôt taper sur les doigts parce que justement je remets les vfx en question...
oui c'est inquiétant dans une certaine limite, avant on avait moins de plans, deux ans de post prod quand aujourd'hui on a six mois, des mecs passionnés qd aujourd'hui on refile du boulot super complexe a des juniors sortie d école mais je vois pas ce que ça a à faire ici ce débat?
Avant étrangement les effets fesaient moins cg. C est assez etrange.
moi ce qui me choque le plus c est l animatronique de l apatosaure, le triceratops du premier film le deboite.
sinon n hésite pas à te présenter, je suis curieux et impatient de pouvoir pousser plus loins le debas avec toi par message privé. Je doute fortement que la technique autour de tout ça passionne les foules. Je pense aussi qu'on s eloigne un poil du sujet. Essai de rester calme, tu m a l air un poil nerveux c'est pas bon pour le coeur ...
Comme je l air dis sur ma page Facebook qui apparemment descend jw, attendons de voir le resultat en salle avant de hurler au scandale...

Là je te suis sur les delais de livraison de film et l'embauche de junior et stagiaire à flot.
Quant à l'apatosaure, ouais il est bien dégueulasse, on dirait une statue de dino dans un parc walibi.

Hors ligne

#1819 02-02-2015 14:06:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Greg13 a écrit :
nicolasollivier a écrit :

Ah et puis les avis de Julien ne valent rien, et pourquoi? parce que ce mec est vaniteux à souhait, et qu'il défonce tout ce qui a rapport avec JW tout ça pour mettre en avant son projet, ce mec est de moins en moins crédible.

Et toi tu oublie vite ce que tu dis


Où alors je me suis vite emporté et je m'en excuse, ce n'est pas de cette manière que je voulais tourner la chose, faute à moi effectivement.

#1820 02-02-2015 14:31:58

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Teasers, trailers, bandes annonces

Je vois pas en quoi l'apatosaure serait dégueulasse.

Au premier coup d'oeil j'ai cru un CGI et je suis pas le seul.
Quitte à le comparer avec un équivalent dans JP autant le comparer avec la marionnette du brachi.

Hors ligne

Pied de page des forums