Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 23-09-2014 19:44:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Chaque chose en son temps Laaris, chaque chose en son temps... C'est juste pour nous faire patienter avant de nous dévoiler de nouveaux éléments. wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#502 23-09-2014 20:07:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Moi je ne veux pas d'histoire de la bombe Barbasol, cette histoire est close : les embryons sont périmés, point.
Cette image de panneau m'inquiète donc un peu.


zndi.jpg

Hors ligne

#503 23-09-2014 20:44:42

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

L'affiche ne s'adresse pas forcément/complètement à nous les fans ! Il s'adresse aussi au autres !
C'est bien beau de dire ! "il aurais pu mettre autres choses",

La question est que si Trevorrow mise sur cette photo, c'est pour appâté le plus de monde.
Car si Nous on seras bien présent pour allé le voir, pas dit que d'autres en fassent autant !.
Il peut être beau, majestueux, génial ou tous que vous voudrais, Mais si les gens ne se déplace pas pour aller le Voir !.
Ce serais une catastrophe pour la franchise et alors le 5 serais Compromis !.
 

Jolie Coup de Pub de Colin avec cette Photos Annonçant l'Automne et l'arrivé imminent du Trailer !   neutral

Dernière modification par Antipatiks (23-09-2014 20:56:05)


AlexS.

Hors ligne

#504 23-09-2014 20:50:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Euuh c'est pas avec une photo d'un panneau datant de plus de 20 ans que Trevorrow va "appâter" le grand public. Nous on l'a reconnu parce qu'on est fan, ce qui n'est pas le cas de tous.
Et t'en fais pas, il y aura du monde pour le voir, avec toutes les pubs qu'il y aura autour de ce film, et puis c'est un Jurassic Park quoi, pas un film de seconde zone.
PS : autant les majuscules à chaque mot et les nombreuses fautes d'orthographe je m'y étais "habitué", autant la ponctuation non.

Dernière modification par Rapt0r (23-09-2014 20:51:55)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#505 23-09-2014 20:59:51

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Oui !.  smile


AlexS.

Hors ligne

#506 23-09-2014 21:15:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Roula lala laaris, tu crois que trevorrow va nous dévoiler là maintenant de plus gros décors, l'ancien centre... Non mais faut pas rêver non plus. Franchement heureusement que tu ne t'occupes pas de la communication et du marketing sur le film ptdr. Il a voulu marquer le coup de l'automne avec une image toute nostalgique qui nous rappel à tous de grand souvenir. Ce panneau sera peut être visible dans le film on verra.

#507 23-09-2014 21:27:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Mon Dieu Nicolasollivier, tu as 666 messages devil

Après je pense aussi (et j'espère) que c'est pour marquer le coup de l'Automne


zndi.jpg

Hors ligne

#508 23-09-2014 21:38:44

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

I am devil Man mouhahahaha

#509 23-09-2014 21:40:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 440

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

nicolasollivier a écrit :

Roula lala laaris, tu crois que trevorrow va nous dévoiler là maintenant de plus gros décors, l'ancien centre... Non mais faut pas rêver non plus.

Non. J'ai dit que je serai ravi de les voir dans Jurassic World. De vrais éléments symboliques en hommage au premier film. Pas du fan-service racoleur.

nicolasollivier a écrit :

une image toute nostalgique qui nous rappel à tous de grand souvenir.

C'est justement ce que je lui reproche.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#510 23-09-2014 21:49:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

B honnêtement laaris tu parle de voir les choses dans le film, b attends le film. Mais tu ne vous pas que t'es un peu le seul à toujours tout démonter, tu en es lassant.
Montes un forum anti jurassic world, tu seras dans ton monde.

#511 23-09-2014 22:01:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 440

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Arf, faudra continuer à me supporter, c'est pas parce que je suis le seul à avoir un avis que je vais arrêter de le donner. wink

Moi je supporte bien les "tout est vraiment génial" à longueur de topics. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#512 23-09-2014 22:26:02

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

C'est un forum donc tout le monde n'a pas le même avis, c'est normale, c'est humain. Je fais parti de ceux qui ont vraiment hâte de voir le film et qui était content de voir ce tweet de Colin Trevorrow. Après on aime ou on n'aime pas, moi aussi j'aurais bien voulu voir l'ancien voir le nouveau centre des visiteurs. Mais pour moi il trop tôt pour avoir une telle image.
Il est vrai que quelques fois Laaris ton pessimisme devient énervant mais moi aussi je dois être énervant car je suis (peut être trop) optimiste. En faite c'est simple, sur le forum il y a deux camps: les optimistes et les pessimistes.
Le forum est, quant à lui, excellent mal grès certains bugs et heureusement que tu es là de temps en temps Laaris sinon le forum deviendrait n'importe quoi.
Enfin bref tout ça pour dire J-260 ou J-259 selon l'heure où vous regardez ce message


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#513 23-09-2014 23:11:27

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Mais je me dit que moins on en voie Maintenant !! et plus on seras éblouie par le film et ses fameuses Surprise !!.

Oui Moi !!, J'aime aussi l'affiche car on peux dire que la Franchise Jurassic Park et revenue de loin (Même de très loin) !.

14 ans de flou !!, Jusqu'à une Annonce qui nous à paru incroyable en tant que Fans !.

D'abord que sa aller être Colin Trevorrow le Réalisateur du film.

Et, cette photo .......

BJSIL20CEAA-Y6q.jpg:large

Donc maintenant je savoure toute les photos du film et celle qui on fait le Mythe, puis je savoure également le dernier Automne, Hiver, Début Printemps avant la Projection du Mythe !!!!!!!  smile  wink

Dernière modification par Antipatiks (23-09-2014 23:19:38)


AlexS.

Hors ligne

#514 24-09-2014 01:06:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

B qu'un fan soit optimiste c'est normal, légèrement pessimiste sur certains point c'est normal. Mais franchement on a rien pour être sans arrêt pessimiste.

#515 24-09-2014 04:35:45

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

En quoi c'est anormal? Désolé, mais personnellement je suis de plus en plus découragé par le film en ce moment... C'est selon mes opinions et mes goûts personnels sur ce que pourrait être une bonne suite pour JP, niveau persos, histoire, dinos, atmosphère, design, utilisation du fan-service (pas contre non plus, mais faut savoir doser)... Je pourrais très bien me tromper, et avoir un excellent film en juin prochain! Mais il reste que j'ai des raisons pour mes doutes, selon ce qu'on a pour l'instant. Et je ne veux pas insulter ceux qui ont hâte au film, bien au contraire (j'aimerais bien avoir votre enthousiasme, honnêtement...).

D'ailleurs, je crois que le panneau sera possiblement montré dans un flashback, et non en 2015 dans l'histoire:

- Impossible qu'on panneau en bois soit en aussi bon état après 22 ans dans la forêt tropicale. Je vois des enseignes en bois de 5 ans plus endommagées que ça près de chez nous...
- À voir la carte officielle de JW, le "Mur" va par dessus l'ancien quai Est... Soit qu'ils ont très mal nettoyé en construisant le nouveau parc, soit qu'on aura droit à du beau retcon (déjà possible avec l'ancien Centre des visiteurs). Si ils commencent à foutre en l'air la continuité, surtout pour du fan-service, je trouve ça très frustrant...

Dernière modification par Geewrecks (24-09-2014 04:38:12)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#516 24-09-2014 05:37:58

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

En étant trop optimiste j'ai des chances d'être déçu à la sortie certes. J'ai 15 ans et j'ai découvert Jurassic Park vers 7-8 ans et depuis je rêvais de voir un JP4 avec le parc ouvert au public, je suis servis. Mais je pense ne pas être le seul à vouloir un JP avec un parc fonctionnel...
Deplus pour une grande partie d'entre vous, vous avez découvert JP quand il est sorti au cinéma ou tout du moins le 2ème ou le 3ème, ça va faire 14 ans que vous attendiez une suite pour rattraper JP/// et pour certains d'entre vous vous êtes déçu. C'est normal, Colin Trevorrow ne nous dit quasiment rien, et ça fuite quasiment pas. Perso je préférerai être fan de JP que de Star Wars  wink

Dernière modification par Luckas62 (24-09-2014 05:39:30)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#517 24-09-2014 07:11:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 440

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Luckas62 a écrit :

depuis je rêvais de voir un JP4 avec le parc ouvert au public, je suis servis. Mais je pense ne pas être le seul à vouloir un JP avec un parc fonctionnel...

Voir plus de Jurassic Park avant sa destruction, des endroits qu'on n'a pas vu dans le premier film, un peu comme dans JP The Game oui j'adorerais, comme tout le monde.

Mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver son contentement dans Jurassic World sur ce point là.
Voir Jurassic World fonctionnel ce n'est pas ce qui m'a fait rêver pendant 20 ans, c'est un autre parc qui ne représente rien pour moi.


Luckas62 a écrit :

Colin Trevorrow ne nous dit quasiment rien, et ça fuite quasiment pas.

Il y a trois mois tout le monde gueulait parce qu'il y avait trop de fuites ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#518 24-09-2014 16:20:12

thrawn79
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-09-2014
Messages : 41

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Bonjour,
1er message sur ce forum...
Avez-vous songé que le plus important dans cette photo n'est peut-être pas le panneau en soi, mais le Dock Est?

Hors ligne

#519 24-09-2014 16:21:29

thrawn79
Oeuf d'autruche
Inscription : 16-09-2014
Messages : 41

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

(Oups...validé le message trop tôt)
...et qu'une scène de Jurassic World pourrait se dérouler dans le Dock Est?

Hors ligne

#520 24-09-2014 16:23:34

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Ça serait sympa


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums