Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui me plait dans cette photo c'est que Owen a autant peur que les enfants. Ca tranche avec son role dans l'extrait diffusé.
C'est plutot rassurant, on aura pas un super héros qui a peur de rien.
Wiii c'est trop beau! Par contre ils mélangent Apatosaures, Triceratops et Stegosaures dans une même prairie, j'ai déjà essayé sur jpog, c'est moche! x) C'est moi ou le triceratops a des traînées bleues autours des yeux? Ou c'est un effet de la photo?
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Ça doit être le look, les traînées bleues sont à la mode à Jurassic World, c'est bien connu. ^^
En tout cas je les trouve très beaux comme ça, avec ces traînées bleues.
J'espère qu'on les verra beaucoup.
Dernière modification par Rapt0r (10-04-2015 17:25:16)
Ça fait un peu faux je trouve quand même... C'est un plan du film ou une image promo ?
Ouais c'est joli, j'aime bien aussi. Leurs dinos me paraissent bien plus lisses que ceux des JP précédent, genre sans écailles, que de la peau brillante et tendue (enfin pas trop quand même). Ça fait lifting c'est pas mal.
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Ça fait un peu faux je trouve quand même... C'est un plan du film ou une image promo ?
Image promo qu'apparement EW a eu il y a un moment, donc les effets spéciaux ont sûrement encore été amélioré (comme dans les trailers)
Perso je trouve ce tricé super bien ! Il a une bonne tête !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
J'aime beaucoup, ça change des modèles tout grisouilles du site. D'ailleurs, si ç'avait été un plan du film, je n'aurais pas crié au scandale.
Trike ! <3
J'aime beaucoup, ça change des modèles tout grisouilles du site. D'ailleurs, si ç'avait été un plan du film, je n'aurais pas crié au scandale.
Bon après les autres photos promo sont aussi prises de scènes du film, donc ce genre de plans avec les enfants dans la Gyrosphère avec les Apatosaures, les Tricé et les Stégosaures autours, on en aura sûrement
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Oui ça me paraît venir directement d'une scène du film, la patte du Tricé est en mouvement (à la différence d'un plan publicitaire où tout serait net et où la pose des dinos serait millimétrée et figée), ce sera clairement un des plans de la visite en Gyrosphère de la plaine des herbivores par les enfants.
Dernière modification par Spino L (10-04-2015 21:25:08)
Cette scene avec une amélioration des cgi (j'espere) va rendre super bien dans le film.
Cette impression d'être immergé dans le décors, surtout avec les lunettes 3D.
EW a eut cette image au tout début de la post-production donc c'est normal si les CGI ne sont pas tops
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever
Bryce...
Cette femme est tellement belle, qu'elle me ferait changer de bord lol.
Il est où le sexisme ?
Troll off.
Je la trouve agréable à regarder, j'espère que BDH va assurer dans la peau de Claire.
Il est où le sexisme ?
![]()
Troll off.
Je n'ai pas vu d'images promo de Chris Pratt en blanc virginal, les cheveux aux vents, avec un regard de biche, la bouche entrouverte et le teint retouché sous Photoshop.
L'image a été conçue pour que la réaction soit "elle est trop belle" (et visiblement ça marche) alors qu'objectivement le fait qu'elle soit belle on s'en fout, je ne pense pas que c'est ce qui caractérisera en premier lieu le personnage dans le film.
On n'en est pas encore au stade du personnage féminin qui se démonte la colonne vertébrale pour montrer en même temps ses fesses et ses seins sur l'affiche mais le but est le même: rameuter du jeune mâle.
Encore une fois, ça n'est pas propre à JW, c'est malheureusement comme ça partout. Mais puisque tu demandais j'ai répondu.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.