Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 07-05-2014 23:11:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

A priori c'est un truc qu'ils ont reçu il y a très peu de temps (genre 2-3h).

Et je crois que c'est surtout Asees qui se la raconte, pas Jack.

EDIT : ils se font reprendre de volée par à peu près tout le monde sur leur page FB


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#102 07-05-2014 23:40:54

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Bien fait , ils font un peu ch*** , les mecs en mal de reconnaissance qui cherchent à se faire mousser, ça me rappel un soit-disant teaser que certains auraient reçu dont ils sont même pas capables de faire une description.

Franchement parfois il vaut mieux se taire , ça sert à rien de narguer les autres fans , moi j'aurais des exclus, vu comme j'aime JP et comme je peux imaginer qu'un autre fan l'aime comme moi, je me permettrais pas de faire ça, et si j pouvais pas dire l'info j me tairais.

Mais comme j disais ailleurs ils s'enflamment aussi un peu pour rien, ça se trouve c'est des photos d'un pot de fleur...

Dernière modification par JPman (07-05-2014 23:51:44)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#103 07-05-2014 23:41:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Pitoyable... Quand t'as quelque chose de gros soit tu le donne soit tu la ferme. Tu tease pas les gens comme ça juste pour les emmerder et leur dire' nous on a quelque chose et pas vous !'
C'est pas mieux que de tendre un bonbon à un gosse avant de le lui retirer... S'ils se font lyncher c'est bien mérité...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#104 07-05-2014 23:47:53

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

J'ai été leur exprimer mon désaccord sur ce genre de pratique puérile. Du grand foutage de ... Biiiiiiiip!.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#105 08-05-2014 01:24:02

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Oui bon bah ils ont ptet un gros truc finalement smile
Vous avez pensé que peut être que ça en dévoile tellement que si ils le postent Universal va les dégommer et qu'ils vont forcement chercher l'informateur et le mec va et d'un perdre son boulot et de deux ne pourra plus leur donner des infos ...

Bref ils auraient juste du ne pas en parler c'est trop sensible et il était prévisible que les fans allaient hurler de colère.
Parfois il vaut mieux se taire smile

Hors ligne

#106 08-05-2014 06:48:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Je sais pas, comme beaucoup de gens le font remarquer, si on suit leur page c'est justement pour avoir ce genre d'infos. Les mecs passent leur temps à balancer des photos insignifiantes et dès qu'ils ont vraiment quelque chose ils ne veulent pas le montrer? Ils ne servent à rien en fait.

Ce ne sont pas des journalistes, ils font ça comme nous en amateur, ils peuvent se permettre d'être grillés ça les mettra pas au chômage.  Quant aux risques pour le mec qui leur a fourni l'info, pourquoi l'a-t-il fait si ce n'est pas pour qu'elle soit diffusée?

A un moment il faut savoir dans quel camp on est. Là ils ont visiblement choisi de cacher une info aux fans pour ménager le studio ...
C'est triste de faire ça par passion, sur son temps libre, et de tomber dans des travers de journalistes pros. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#107 08-05-2014 08:12:16

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Si c'est des photos qui révèlent trop d'indices sur l'intrigue il vaut mieux qu'elles restent là où elles sont.

Hors ligne

#108 08-05-2014 14:10:11

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Laaris a écrit :

Quant aux risques pour le mec qui leur a fourni l'info, pourquoi l'a-t-il fait si ce n'est pas pour qu'elle soit diffusée?

Alors la je ne suis pas d'accord, je suis en contact avec un grand nombre de personnes ayant travaillé sur la trilogie et aujourd'hui sur Jurassic World, je demande des news assez régulièrement (genre tous les deux ou trois mois) histoire de ne pas les harceler et à chaque fois que les mecs m'ont donné une info ils m'ont fait jurer de ne pas dire de quoi il s'agissait.

Il ne le font pas pour que l'info circule, il le font parce que ce sont des amis et veulent me faire patienter avec quelques news le temps que le film sorte, mais ils m'ont tous dit que si l'info sortait ils pourraient perdre leur boulot.
Certaines info ne doivent absolument pas sortir.

Maintenant je suis d'accord que dire sur une page destinée aux news et spoilers qu'ils ont un truc super gros et ne pas le diffuser c'est tendre le bâton pour se faire battre. Garder secret des éléments sensibles oui, faire bisquer les fans non smile

Hors ligne

#109 08-05-2014 15:15:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Si ça a été donné à titre perso à un membre du site par un contact de ce genre, le mec est déjà grillé pour avoir diffusé le truc à toute son équipe. ^^

Mais j'avais cru comprendre que les images ont été envoyées directement au site et qu'ils ont décidé eux-mêmes de ne pas les diffuser "pour préserver la surprise des fans".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#110 08-05-2014 15:26:19

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Je ne pense pas, je pense que c'est un mec qui est en contact avec eux régulièrement et sur qui ils comptent pour avoir des info même après Hawaï, durant le tournage en studio. Et si c'est vrai il est plus intelligent de ne pas le "griller" avec ces photos qui feraient le tour du net et pour lesquelles ils perdraient la confiance de cet informateur.

Hors ligne

#111 08-05-2014 15:28:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Sinon c'est juste du gros Troll ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#112 08-05-2014 16:48:54

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

En date du tournage, même le titre du film est pratiquement du spoiler d après les artisants du film. Mais des que la bande annonce est lancé, on peut tout dire en 2min 30 c pas grave, le film est tourné.

Apparemment ils veulent pas gâcher notre surprise mais pour eux, no problèmo, c pas une surprise si gâcher.... Je ne comprend pas, ca me fait penser à une de mes ex en manque d attention : " hé la gang, je sais quelque chose mais je peux pas le dire" " d accord, garde le pour toi. " Quoi? Vous voulez pas le savoir?" "Non, on peut pas le savoir de toute façon." "Je veux que vous me harcelés pour que vous le dise sinon, je vous boude à vie"


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#113 08-05-2014 17:23:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Oui ça fait clairement "attention whore" mais ce qui me dépasse surtout c'est le principe de monter un blog d'infos sur JW, dégotter des contacts qui fournissent ces infos ... et ne pas les diffuser parce que sinon la prochaine fois les contacts ne donneront plus d'infos ...

C'est moi qui ait du mal ou bien ... ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#114 08-05-2014 18:04:52

Peanuts
Bébé Raptor
Inscription : 23-04-2014
Messages : 82

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Giu3232 a écrit :

Alors la je ne suis pas d'accord, je suis en contact avec un grand nombre de personnes ayant travaillé sur la trilogie et aujourd'hui sur Jurassic World, je demande des news assez régulièrement (genre tous les deux ou trois mois) histoire de ne pas les harceler et à chaque fois que les mecs m'ont donné une info ils m'ont fait jurer de ne pas dire de quoi il s'agissait.

Il ne le font pas pour que l'info circule, il le font parce que ce sont des amis et veulent me faire patienter avec quelques news le temps que le film sorte

Moi aussi je veux bien patienter avec quelques news en attendant  tongue

Hors ligne

#115 08-05-2014 19:11:57

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Laaris a écrit :

Oui ça fait clairement "attention whore" mais ce qui me dépasse surtout c'est le principe de monter un blog d'infos sur JW, dégotter des contacts qui fournissent ces infos ... et ne pas les diffuser parce que sinon la prochaine fois les contacts ne donneront plus d'infos ...

C'est moi qui ait du mal ou bien ... ?


Ils reprennent surtout de l'info officiel et quelques images sans importance, la ça semble plus gros.

Hors ligne

#116 09-05-2014 19:19:46

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

En tout cas je me demande comment ils arrivent à autant filtrer les photos, on est déjà quasiment à 1 mois de tournage et les "paparazzis" n'ont pas livré grand chose. Je n'ai pas suivi la production de JP3 sur le net, mais je me souviens en 2002 avoir regardé les archives de certains sites et c'était beaucoup plus conséquent.

Sachant en plus qu'il y a un nombre important de figurants sur les plateaux et à l'heure d'internet, je me demande comment ils font (en tout cas bien joué ^^). Y aurait il plus de tournages en zone "privée" que d'habitude ?

Pour godzilla qu'a été tourné à Hawai en partie , j'avais vu une vidéo de la fuite sur la plage des figurants par exemple.
JW semble donc très (trop big_smile) protégé.

Dernière modification par JPman (09-05-2014 19:21:13)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#117 09-05-2014 19:29:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Perso, moins il y a de révélations, mieux c'est !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#118 09-05-2014 21:07:52

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Je suis d'accord, moins y en moins la tentation est grande vu que je suis incapable de résister aux spoilers ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#119 10-05-2014 14:59:09

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Ne rien montrer ca me fait plus peur, pour ma part. Comme si ils n'avaient pas confiance


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#120 10-05-2014 16:23:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : [Spoilers] Photos de Tournage

Il arrivera bien un moment où le nombre de photos explosera. Et un jour, nous aurons droit à une bande annonce qui nous dévoilera tout le film en l'espace de 2 min...

C'est à ce moment là que je m'abstiendrai de regarder la bande annonce.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-05-2014 16:24:03)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums