Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 14-12-2015 19:50:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

Oui c'est le discours du premier film, ça donne un côté encore plus poignant à la fin de la BA.

#62 14-12-2015 19:55:52

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Independence Day

Hâte de voir ce film du coup !

smile wink

Hors ligne

#63 16-12-2015 07:47:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Independence Day

Goldblum ne vous fait-il pas penser à Mac Lesgy avec ces lunettes ?  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 16-12-2015 16:09:47

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Independence Day

Bah le pauvre il a vieilli aussi... De fait je vois pourquoi tu fais le rapprochement avec Mac Monsieur ADN, mais pauvre Jeff quand même XD

big_smile

Hors ligne

#65 17-12-2015 16:47:12

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Independence Day

Débat sur allociné


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#66 04-01-2016 10:51:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Independence Day

J'ai revu la semaine dernière Independance Day et au vu des différents réactions que j'ai pu voir sur ce forum vis à vis de ce film, je vous trouve pour certains un poil trop, sévère avec ce film.

Independance Day a marqué une génération et pour beaucoup d'entre nous, il faisait parti de nos films préférés.
Ce fut mon cas, mais de là à le traiter de bouse insipide, je n'irai pas jusque là.

Je me souviens que beaucoup ont affirmé qu'il s'agissait de l'un de leur film préféré mais que maintenant, ils le considéraient comme une sorte de ratage.
Et bien je ne suis pas d'accord.
Je sais que depuis bien longtemps, ce film comprend son lot d’éléments stupides (c'est du Emmerich donc quoi de plus normal ?) mais qu'importe. Cela ne m'empêche pas de prendre mon pied en le regardant même si maintenant il fait parti des films que j'apprécie simplement sans entrer dans la catégorie "mes préférés".
On est tout de même loin du navet à la Ed Wood et ce n'est franchement pas le pire film de Emmerich (il a touché le fond avec 2012 c'est sur).

J'aime toujours malgré quelques stupidités je l'admets.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#67 04-01-2016 21:02:31

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Franchise Independence Day

Monsieur ADN a écrit :

Je sais que depuis bien longtemps, ce film comprend son lot d’éléments stupides (c'est du Emmerich donc quoi de plus normal ?) mais qu'importe. Cela ne m'empêche pas de prendre mon pied en le regardant même si maintenant il fait parti des films que j'apprécie simplement sans entrer dans la catégorie "mes préférés".
On est tout de même loin du navet à la Ed Wood et ce n'est franchement pas le pire film de Emmerich (il a touché le fond avec 2012 c'est sur).

J'aime toujours malgré quelques stupidités je l'admets.

Il est très bien 2012...
A mon avis, emmerich a le culot de faire des films assez osé et dans l'air du temps... Et surtout, finalement, comme il est scénariste réalisateur, avec son comparse scénariste, monteur et compositeur, il y a du coup de grosse économie de budget...
Et c'est qui le designer du film? un Français non?  big_smile


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#68 04-01-2016 21:04:49

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Independence Day

Même si je suis prêt à défendre Transformers, 2012 c'était vraiment naze (mais au moins, c'était joli dans mes souvenirs).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#69 04-01-2016 21:10:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

Je trouve que Transformers est naze comparé à 2012 pour le coup.

#70 05-01-2016 10:41:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Independence Day

Les scènes de destructions catastrophiques sont la plus grande réussite de 2012.
C'est le reste qui rend le film naze. VRAIMENT naze.
Cela fait donc de ce film un incroyable gâchis.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 05-01-2016 12:55:12

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

Les scènes de destructions de ID sont franchement pas mal non plus.

#72 22-03-2016 17:18:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Independence Day

Butch The Rex a écrit :

Ce qui me fait aussi doucement sourire c'est que pour Independance day II il y a aussi un site qui explique tout ce qui s'est passé depuis le 1er film mais ça ne déçoit personne...

J'ai consulté ce site cet aprèm.
http://www.warof1996.com/

Y'a des choses intéressantes mais ce serait con de leur part que la raison pour laquelle Will Smith n’apparaît pas dans le film ne soit pas mentionnée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 22-03-2016 18:24:11

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Independence Day

Ce qu'il advenait de son personnage ne lui plaisait peut-être pas ? Ou est-ce une question de salaire tout bonnement ?

Dommage qu'on ne sache pas Monsieur ADN (du moins pas encore, j'imagine qu'un jour on saura Lol)

Hors ligne

#74 23-03-2016 11:16:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Franchise Independence Day

Si, si Tyrannorex, fouille attentivement dans le site internet : on te donne la raison.

Mais site internet ou pas, je trouverai ça con que le film ne dise pas pourquoi il n'est pas là.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 23-03-2016 12:16:44

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

On est dans une nouvelle ère, et dans cette nouvelle ère, l'internet se couple directement avec le cinématographique, il en va ainsi.

#76 23-03-2016 17:34:36

Axon
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

Rien n'empêche de critiquer cette pratique sournoise.
Il faut tout accepter sous prétexte que c'est une nouvelle ère ?

#77 23-03-2016 18:49:08

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

Ai-je ne serait-ce que prétendu cela ou son contraire? non alors on se calme ^^

Mais quoi qu'il en soit, à chaque ère son nombre de détracteurs et de gens qui au contraire avancent avec, mais au final, on fini toujours plus ou moins à tous s'y plier, sinon on est largué.

#78 23-03-2016 18:58:32

Axon
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

J'étais très calme  big_smile
Oui faudra s'y plier mais moi je n'irai pas sur leur site à la con, nah  tongue Sauf s'il y a d'autres fonctions que de créer un pseudo univers.

#79 23-03-2016 19:11:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Independence Day

Je préfère aller chercher l'organigramme d'InGen sur un site que de me farcir ça dans un film.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#80 23-03-2016 19:26:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Franchise Independence Day

Bah ça ne créé pas un pseudo univers pour le coup, en premier lieu ça t'apporte des infos complémentaires, la preuve en est que ceux qui n'y vont pas sont largués, donc y a plus d'intérêt à débattre si tous le monde ne va pas chercher les infos, ou ne les accepte pas alors qu'elles sont données.

Pied de page des forums