Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23-02-2015 18:59:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Maintenant que tu le dis, moi non plus. Bref oublies ce passage. big_smile
Mais bon, c'est soit Raptor, soit Gallimimus.
Pour moi il n'y a pas d'hésitation à avoir, ce sont bien des Raptors, les empreintes ne montrent que deux orteils, typique du Raptor ( le troisième possédant la griffe rétractée étant en l'air ), alors que les Gallimimus on des empreintes de pas tridactyles.

Dernière modification par Rapt0r (23-02-2015 19:02:59)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#102 23-02-2015 18:59:49

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Ce sont pas de compsognathus dans les livres !

Mais des Procompsognathus. big_smile

Hors ligne

#103 23-02-2015 19:03:09

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

vivicjp a écrit :

Je suis désolé si tu as pensé que j'ai dit ça de façon hautaine. Je voulais juste te dire que la discution avait déjà été abordée. Encore désolé ...  cry

Pas grave. Je pardonne vite quand c'est à l'écrit car il est plus difficile de capter les ressentis/émotions. wink


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#104 23-02-2015 19:09:26

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monsieur ADN a écrit :

5/Quel dinosaure a dévoré/massacré l'équipage du SS Venture ?
Le t-rex.
J'ai moi-même théorisée une idée en béton, c'est par ici : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … ?id=91&p=4
Lis la discussion à partir de mon message du 26-04-2014 à 13:14:12

Ça tient la route mais...
5.JPG
Comment le T-Rex l'a tué celui-ci ? Il n'y a pas de dégâts perceptibles dans la cabine...  neutral


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#105 23-02-2015 19:12:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Lis la suite de la discussion, ne te cantonne pas à ce message. wink
Je l'ai expliqué par la suite.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#106 23-02-2015 19:19:35

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monsieur ADN a écrit :

Lis la suite de la discussion, ne te cantonne pas à ce message. wink
Je l'ai expliqué par la suite.

My bad.  big_smile
Là ouai tout s'explique.  wink


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#107 09-06-2015 20:29:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Je commence à peine à regarder JPIII pour finir mon marathon JP avant le grand jour.

Et dès le début du film, il y a un détail qui ne m'avait jamais interpellé et qui m'interpelle seulement aujourd'hui. wink

On aperçoit au tout début un avion au dessus des nuages et le costa ricain semble inquiet à sa vue.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Que Sorna est surveillée depuis de ciel à l'aide de patrouilles aériennes ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#108 10-06-2015 11:22:52

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

A mon avis, c'est juste un avion de passage et Cardoso a peut d'être repéré et dénoncé vu qu'il est interdit de s'approcher en bateau de l'île

Hors ligne

#109 18-06-2015 18:42:52

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

J'ai ma propre théorie concernant le SS Venture: Ma théorie inclue Et les films Et le livre... À savoir que si vous vous souvenez dans le livre les dinosaure peuvent s'échapper du parc. Si vous vous souvenez, dans le livre Tim(c'est pas Tim mais Lex...Je me suis trompé!) (accompagné de Grant qui aime les gosses(contrairement à celui du film) et qui sait très bien que les gosses ont une très bonne vue) voie très clairement depuis l'enclos du T-rex et ce même s'il commence à faire de plus en plus sombre, un dinosaure(je ne me souviens plus s'il avait identifié que c'étais un raptor ou non...) sur un bateau en partance pour le continent...

Et donc, si les raptor sont si intelligent qu'on le dit, qui dit intelligence dit capacité d'apprendre...(ce qui est confirmé dans le 4)Donc on peux supposer que les raptors après leurs experience de la cuisine dans le film et d'après leurs obsevations dans le livre,ils on très bien pu apprendre à entrer dans le bateau à ne rien casser et bien sûr bouffer tout le monde sur le bateau.

Pour ce qui est de la main sur le levier de vitesse,je suppose que le derniers gars encore en vie c'est précipité sur le levier de vitesse, mais qu'à la dernière minutes il c'est faite bouffer par un raptor assez intelligent pour comprendre ce que le gars voulait faire...

Bon ceci dit,la théorie béton de m.jesaitplusqui tiens toujours,mais la question reste par rapport au film 2: où sont passé les raptors? Et la   question subsiste puisque les compys sont beaucoup moins intelligent que les raptors,comment ont ils compris qu'il fallais aller dans un bateau pour s'échaper du parc?(reférence au livre) devil lol devil

J'ai enfin terminé l'écriture de ma théorie aux complet!!! ops

Dernière modification par Katoub (29-11-2015 23:15:22)


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#110 18-06-2015 18:50:54

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Je crois voir où tu veux en venir et la théorie a déjà été évoqué.

Hors ligne

#111 04-07-2015 02:36:32

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

J'ai une question concernant le 4 è film puisque les raptors sont si intelligent pourquoi in ne se rend pas tout de suite compte lorsque il voie un dilophosore en hologramme que ce n'est pas un dinosaure en chair et un os? Sur cette séquence je trouve ce raptor pas mal con
!!! monkey  ops  malcolm


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#112 04-07-2015 07:35:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Parce qu'il ne sait pas ce qu'est un hologramme, tout simplement. Stupidité et ignorance sont deux choses différentes, même si ces termes ne conviennent pas trop à des animaux.

(S'ils sont si intelligents dans le 1, pourquoi ne pas avoir ouvert le frigo de la cuisine au lieu de courir après des gamins ? roll )

Dernière modification par Spyrex (04-07-2015 07:36:26)


zndi.jpg

Hors ligne

#113 04-07-2015 09:45:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Ah oui ne pas confondre stupidité et ignorance pour ce qui concerne le règne animal please. mad

Trop d'Homo Sapiens font l’amalgame et c'est affligeant.

Le week end dernier j'ai réagi face à un individu qui m'a sorti que les oiseaux avaient le cerveau sous développé.
C'est révoltant ! mad
Je lui ai bien fait comprendre que les corbeaux savent résolver des problèmes plus intelligemment que certains chiens et que certains oiseaux transmettent une culture à leur progéniture.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#114 04-07-2015 09:47:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Surtout les corbeaux mettent les déchets dans la poubelle.
Ce que peu d'humains font vraiment...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#115 04-07-2015 11:25:39

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

On en parle de l'I-rex qui sait a quoi sert un GPS ?  devil


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#116 04-07-2015 11:48:03

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Greg13 a écrit :

On en parle de l'I-rex qui sait a quoi sert un GPS ?  devil

je pense à autre chose moi...
hqdefault.jpg
Comment il s'en est débarrasé?

Dernière modification par efde71 (04-07-2015 11:48:53)


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#117 04-07-2015 11:51:14

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Greg13 a écrit :

On en parle de l'I-rex qui sait a quoi sert un GPS ?  devil

Le film est assez maladroit sur ce point là... Il aurait suffi qu'ils se disent "l'Indominus a senti une décharge à cet endroit quand elle a voulu passer la clôture, elle a donc voulu s'arracher ce qui gênait". Mais non, il faut qu'ils se disent "Elle s'est rappelée où on l'avait posé" (à moins que ce ne soit une remarque ironique d'Owen...)

Dernière modification par Miellez (04-07-2015 11:58:19)

Hors ligne

#118 04-07-2015 11:53:31

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Après voilà c'est Owen qui dit ça.
Le mec c'est pas la science infuse non plus.
L'idée de la décharge est bonne. Et puis elle est assez futée pour comprendre que ça appartient à l'Homme et donc elle les a attendu.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#119 10-07-2015 17:26:11

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Le bruit court que l'enfant que Grant s'amuse a effrayé avec sa griffe,en lui conseillant d'étre respectueux avec les Raptors,est Owen Grady,le dresseur de raptors tombeur de ces dames dans World....

Je trouve l'idée sympa,amusant,et délicieusement ironique,ont la marqué étant petit,et a l'age adulte il domine les animaux qui ont souillé a jamais sont enfance et sont imaginaire.En plus sa se tien au niveaux du temps qui passe,et de l'age que devrait avoir le gosse au moment de l'action de Jurassic world.

Et surtout sur le plan narratif et identitaire,rien ne l’empêche...Car le premier enfant du film,du champ de fouilles,n'est méme pas nommé dans le film,nous ne connaissons ni sont nom,ni sont prénom,aucune identité n'est dévoilé...

Reste la faible ressemblance au niveaux du faciés entre le gosse et pratt,méme mois sur une photo de l'enfance genre 10 ans ont arrive a me reconnaitre...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#120 10-07-2015 18:05:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Apparemment, l'acteur qui jouait le gamin effrayé par Grant n'apprécie pas cette théorie. Trevorrow, lui, a dit un truc du genre "Pourquoi pas ? Ce serait dommage de casser une si belle théorie".

Moi j'y adhère à fond ! cool


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums