Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 19-07-2015 12:02:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Changement de voie, tout connement. roll


zndi.jpg

Hors ligne

#142 19-07-2015 12:05:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Quand on dresses des raptors, des animaux inconnus car récemment revenus sur Terre, je pense qu'il est plus logique que le dresseur soit un dresseur d'animaux de renommée mondiale. Bref, qu'il ai fait ça toute sa vie.

Mais bon, l'idée qu'Owen était dresseur d'animaux à l'armée me conforte dans l'idée.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#143 19-07-2015 12:16:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Sinon Hammond qui passe du cirque des puces au parc d'attractions, hein...

Ça vous démange à ce point de trouver des incohérences ? Au pire c'est pas commun, mais de là à crier à l'incohérence...


zndi.jpg

Hors ligne

#144 19-07-2015 12:18:12

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Quand ont pense a l'histoire de sa vie,l'existence de Rexy,y'a de quoi en faire un roman.

Née sur isla sorna,conduit par bateau sur Nublar...Des années de captivités,évadé de prison,dévore un avocat,plusieurs galiminus ,deux raptors,genre 10/15 ans de cavale sur l'ile,capturé par les humains,enfermer de nouveau des années ,libéré encore,a frolé la mort contre l'indominus avant de reprendre les rennes de sont domaine...Passionnant smile

Quand ont y pense...Je doute fortement que rexy a la construction du second parc se soit laisser gentiment enfermé,retourner a la captivité sans se rebéller...Que dit le site officiel ? Sa c'est passé comment ? Ils ont envoyé une bande de chasseurs (a la monde perdus) ou de scientifique (genre wu) pour la capturé,pour la retrouvé ? Ce qui est certains connaissant l'animal,c'est qu'il y a dus avoir des morts,certains ont dus y laisser des plumes dans l'opération...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#145 19-07-2015 12:20:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Par rapport à ça, il y avait eu une interview de Omar Sy qui m'avait surprise, un peu gênée.

On lui demandait ce qu'il faisait dans le film et il a répondu un peu évasivement... "je suis un espèce de...dresseur"

C'était un truc dans ce genre, je trouvais que ça faisait pas sérieux.

Pourquoi ne pas répondre clairement le nom de travail et ensuite l'expliquer ?

On dirait qu'à jurassic world t'es embauché comme ça, on te demande rien...

Dernière modification par R-rex (10-02-2016 00:24:14)

Hors ligne

#146 19-07-2015 12:21:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

N'oublie pas que dans une timeline alternative elle a également combattu un Triceratops et buté un Raptor, un Parasaurolophus et un mercenaire. tongue

Wu a participé à l'expédition de 1994 pour cataloguer les espèces survivantes. Rexy a sans doute été capturée à ce moment-là.


zndi.jpg

Hors ligne

#147 19-07-2015 12:23:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Rexy est aussi atteinte de gigantisme, si elle est née en 1990 ou en 1988 (12m à seulement trois ans/cinq ans!).

Je pense qu'ils ont capturés Rexy comme Buck dans TLW, mais en connaissant le bon dosage (pour éviter d'avoir une furie qui ravage son enclos). Roland tout seul n'a eu aucun problème pour capturer Buck, donc y'a pas de soucis à se faire concernant la capture de Rexy, je pense que ça s'est déroulé sans accroc.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#148 19-07-2015 12:23:37

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Spyrex : C'est fort interessant sa...Je l'ignorais,d'ou tu sort sa toi ? tu l'a appris ou pour ces deux informations essentielles ?

Dernière modification par Monio (19-07-2015 12:24:26)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#149 19-07-2015 12:25:50

Thalassin
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monio a écrit :

Spyrex : C'est fort interessant sa...Je l'ignorais,d'ou tu sort sa toi ? tu l'a appris ou pour ces deux informations essentielles ?

La timeline alternative c'est JPTG (que je ne considère pas canon de mon côté) et l'expédition de 1994 c'est expliqué sur le site de Masrani (ou celui de JW j'ai un doute)

#150 19-07-2015 12:27:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Spyrex a écrit :

Sinon Hammond qui passe du cirque des puces au parc d'attractions, hein...

Ça vous démange à ce point de trouver des incohérences ? Au pire c'est pas commun, mais de là à crier à l'incohérence...

Hammond il ne fait que mettre les sous sur la table, il ne travaille pas avec les animaux.

Hors ligne

#151 19-07-2015 12:29:44

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Monio a écrit :

C'est fort interessant sa...Je l'ignorais,d'ou tu sort sa toi ? tu l'a appris ou pour ces deux informations essentielles ?

Dans Jurassic Park The Game : l'épisode 1 se déroule en parallèle avec le premier film, on trouve Rexy après son évasion qui tombe sur l'alpha des Trcieratops, et elles se fight. On ne sait pas qui gagne, mais une corne du Triceratops est retrouvée par terre.

Si tu ne peux pas y jouer, tu peux le regarder comme un film, car le jeu est composé surtout de QTE.

Pour l'expédition Nublar, je tiens ça du site MasraniGlobal.

Ulfric Sombrage a écrit :

Rexy est aussi atteinte de gigantisme, si elle est née en 1990 ou en 1988 (12m à seulement trois ans/cinq ans!).

Les animaux clonés atteignent rapidement leur taille adulte. Les Dinosaures de JP ont fini leur croissance au bout de cinq ans (l'I. rex a trois ans).


zndi.jpg

Hors ligne

#152 19-07-2015 12:31:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Grâce à quel facteur, Spyrex ?
L'Indominus à des accélérateurs de croissances, supportés par l'ADN de sèche. Mais concernant les autre ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#153 19-07-2015 12:40:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Je ne suis pas du tout expert, mais à mon avis cela dépend de quel spécimen fossile Rexy est-elle issue, s'il s'agissait d'un adulte ou d'un juvénile.


zndi.jpg

Hors ligne

#154 19-07-2015 13:20:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Spyrex a écrit :

Sinon Hammond qui passe du cirque des puces au parc d'attractions, hein...

Ça vous démange à ce point de trouver des incohérences ? Au pire c'est pas commun, mais de là à crier à l'incohérence...

Heu en fait j'ai juste dis que j'aurais voulu savoir comment on passe de l'armée a dresseur. Personne n'a parlé d'incohérences à part toi sur ce coup wink et Hammond est un vieux monsieur il a eut le temps d'évoluer .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#155 19-07-2015 13:20:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Spyrex a écrit :

Sinon Hammond qui passe du cirque des puces au parc d'attractions, hein...

Ça vous démange à ce point de trouver des incohérences ? Au pire c'est pas commun, mais de là à crier à l'incohérence...

Bah non. Justement.

Hammond exposait ces cirques de puce dans les années 30, non ?
Les parc d'attractions n’existaient pas à l'époque.

J'imagine sa carrière comme ceci :

Hammond c'est fait un nom en vendant à travers le monde des cirques de puces automates.
S'étant constitué une petite fortune, il s'est engagé peu à peu dans le développement de vrais parcs d’attractions dans les années 50.
A la tête d'une grande multinationale gérant différents parcs d’attraction, Hammond est rapidement devenu milliardaire.

Témoin du développement de la génétique dans les années 80, Hammond délaisse la direction de sa multinationale et profite de sa fortune pour fonder une société de bio-ingénierie.
Croyant au fort potentiel de la génétique quand sa société trouve le moyen de cloner des dinosaures, Hammond décide rapidement de combiner les deux passions de sa vie à savoir la génétique et le parc d’attraction.
C'est comme ça que lui vint l'idée de fonder Jurassic Park, le parc le plus futuriste qu'il n'ai jamais créé au cours de sa vie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#156 19-07-2015 18:10:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Greg13 a écrit :

Heu en fait j'ai juste dis que j'aurais voulu savoir comment on passe de l'armée a dresseur. Personne n'a parlé d'incohérences à part toi sur ce coup wink

Au temps pour moi, je croyais que c'était sarcastique. Désolé de m'être emporté.

Faut dire qu'avec vous les haters, on ne sait jamais comment réagir quand vous posez une question. La vie de fanboy, c'est tellement plus simple. tongue

Et quelqu'un avait déjà fait la remarque comme quoi un ancien militaire en dresseur c'était pas logique.


zndi.jpg

Hors ligne

#157 19-07-2015 18:48:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Je l'ai peut-être rêvé mais je crois qu'il était dresseur de dauphins pour l'armée. Mais je suis bien incapable de vous dire où j'ai lu/entendu ça.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#158 19-07-2015 18:50:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

C'est probable, j'avais vu un documentaire sur des militaires qui entraînaient des animaux, dont des dauphins. Et puisque selon Grant les Raptors sont au moins aussi intelligent que les dauphins...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#159 19-07-2015 18:53:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Spyrex a écrit :
Greg13 a écrit :

Heu en fait j'ai juste dis que j'aurais voulu savoir comment on passe de l'armée a dresseur. Personne n'a parlé d'incohérences à part toi sur ce coup wink

Au temps pour moi, je croyais que c'était sarcastique. Désolé de m'être emporté.

Faut dire qu'avec vous les haters, on ne sait jamais comment réagir quand vous posez une question. La vie de fanboy, c'est tellement plus simple. tongue

C'est pour cette raison que dans l'optique de n'offenser personne sur ce forum, je m'applique à placer le terme HUMOUR quand c'est nécessaire.

Et quelqu'un avait déjà fait la remarque comme quoi un ancien militaire en dresseur c'était pas logique.

C'était sans doute moi. J'en ai parlé dans le topic incohérences de JW.
Mais étant donné qu'il existe des dresseurs de dauphins et de chiens à l'armée (voire d'oiseaux), l'idée ne pose plus vraiment de problèmes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#160 19-07-2015 22:45:16

Thalassin
Banni(e)

Re : Les questions sans réponses et autres interrogations

Vous voulez parler des dauphins de guerre américains, russes et ukrainiens dont certains ont été perdus ?

Pied de page des forums