Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous le savez, dans Jurassic Park ///, un Ceratosaurus fait une brève apparition où il ne sert à rien, et où on ne sait strictement rien de lui, si ce n'est que sa couleur rose le décrédibilise encore plus.
J'ouvre donc ce topic pour que vous donniez vos idées pour rendre notre ami à cornes plus impressionnant, par exemple en lui attribuant des particularités, un peu à la manière du Dilophosaurus venimeux à collerette, du Carnotaurus-caméléon ou des Compsognathus-piranhas.
Ce "Céra-ton" est ouvert ! Soyez généreux.
Dernière modification par Spyrex (26-06-2015 20:38:45)
Une couleur plus sombre et un regard plus expressif (parce que celui de JP3 a une belle tête de vainqueur...) ça suffirai pour moi.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pourquoi ne pas lui donner un cri surpuissant qu'il utiliserait pour faire fuir ses ennemis ?
Une vraie tête de vainqueur
sinon :
Ouais déjà améliorer son réalisme ça le rendrait moins pathétique
Je le vois avec des couleur plutot sombre et comme tu la deja dis spyrex pourquoi un crie surpuissant.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Couleur sombre, il en profite pour se rendre invisible la nuit tombée pour attaquer ses projets en solitaire, et il chasse en groupe le jour.
Ou alors en tant que roi des montagnes, le sommet de la chaîne alimentaire dans ces lieux.
Possédant un très bon odorat, dès qu'il sent un intrus mettre le pied sur son territoire, ses congenaires et lui se mettent à rugir avec leur cri surpuissant. Et si l'intrus ne rebrousse pas chemin, ils l'attaquent de tous les côtés, sortant d'on ne sait où. L'intrus ne connaissant pas les montagnes, il n'a que deux solutions, la mort ou la chute.
Dernière modification par Rapt0r (04-08-2014 16:25:06)
C'est bon , on tient le diabolus rex
Sinon pour l'histoire de cette animal dans le cinéma, il est apparue aussi dans one million BC
Et fantasia, dans la parti du sacre du printemps Igor Stravinsky .
Un ceratosaure crachant un souffle atomique à la Godzilla serais pas mal (nan, je rigole ).
Peut être avec la particularité de changé de couleur (à la manières des caméléons), imaginé un cera prenant une couleur rouge vif pour faire face a un prédateur, ou encore un autre prenant une couleur verte terne pour se confondre avec la végétation (attention; je ne parle pas du camouflage des carnotaures, qui est calqué sur celui des seiches, et qui consiste a imité des formes complexe sur la peaux).
Mais bon, il a surtout souffert de sa réaction face au kirby .
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Pas mal l'idée de la couleur sombre
Un ceratosaure crachant un souffle atomique à la Godzilla serais pas mal (nan, je rigole )
Le pire c'est que ça existe, et il s'est même battu contre Rahan
J'aime bien l'idée de roi des montagnes de Rapt0r. Un Cératosaurus gris solitaire régnant en maître dans les montagnes, chassant des petits herbivores type Hypsilophodon imprudents
Ouais par contre le cerato pokemon faut oublier.
Cest vraie que l'idée de Rapt0r est bien penssé.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
C'est justement ça le cerato pokemon mdr
J'imagine bien le cératosaure comme un sprinter ou un caméléon
Je ne vois pas en quoi mon Ceratosaur fait pokémon... ^^
Sur l'image non, ce que tu en décris oui.
Attrapé les Tous, c'est Son Destin ! , On dirait qu'une Fillette lui à Jeté une Glace Vanille Fraise sur la Truffe !
AlexS.
Tu m'as tué là, Antipatiks