Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 23-11-2010 13:48:04

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

J'ai une théorie sur Jurassic Park 4 qui j'espère, sera fausse. Malgré que le projet traîne depuis neuf ans et que nous ne savons plus où donner de la tête entre les rumeurs et les annonces fiables, quelque chose a titillé mon esprit. En analysant l'arlésienne JP4, l'une des rumeurs qui est revenu le plus souvent concerne le fait que JP4 se déroulera sur aucune des deux îles. Maintenant, si l'on se tourne vers la Bande Dessinée "Jurassic Park Redemption", l'histoire ne se déroule sur aucune des deux îles également. Ensuite, Spielberg avait évoqué le fait qu'il s'agirait d'une histoire jamais vue, bien différente de celles que l'on a pu voir dans la trilogie. En nous tournant à nouveau vers "Jurassic Park Redemption", l'histoire se concentre sur des cowboy payés pour dresser des dinosaures, histoire bien différente de ce que l'on a vu jusqu'ici donc. Etant donné que Jurassic Park 4 viendra après Captain America devant la caméra de Johsnton et que 2013 approche, j'ai un petit présentiment. En effet, afin de célébrer les vingt ans de Jurassic Park, ne vont-ils pas vouloir nous concocter un retour aux sources? Or, il se trouve que dans "Jurassic Park Redemption", il se passe la même chose, étant donné que Tim et Lex tentent de rouvrir le Parc. En outre, les scénaristes et dessinateurs ont parlé de plusieurs arcs narratifs et que "Jurassic Park Redemption" était le premier de cette série. Si je me souviens bien, Johnston de son côté a déclaré vouloir débuter une nouvelle trilogie au cinéma. Jurassic Park Redemption compte cinq numéros, ce qui paraît faisable pour un métrage et chaque arc narratif suivant pourrait devenir une suite cinématographique. Pur hasard ou stratégie de la part d'Universal? En tout cas, très peu pour moi, Dinosaures et cowboy ne font pas bon ménage...

#42 23-11-2010 16:33:58

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

non dinosaure et cowboy ne font pas bon menage ...


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#43 23-11-2010 21:17:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

+1 !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#44 24-11-2010 22:23:20

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

je suis d'accord...mais bon les américains aiment bien les western...


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#45 25-11-2010 18:20:57

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Normalement, si Jurassic Park 4 est réalisé par Johnston, on devrait avoir de véritables news l'été prochain, à la sortie de "Captain America". wink

#46 27-11-2010 13:22:21

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

valleyofgwangi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme quoi, les cowboy et les dinosaures se sont déjà rencontré dans des films des années 60. wink

#47 28-11-2010 11:45:01

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

jurassic-dark a écrit :

http://img529.imageshack.us/img529/6272 … gwangi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme quoi, les cowboy et les dinosaures se sont déjà rencontré dans des films des années 60. wink

Oui un grand film de Ray Harrausen!
La vallé de Gwangy. Il existe en dvd (je l'ai), mais c'est juste une copie de The Lost World version western


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#48 04-12-2010 18:54:06

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

efde71 a écrit :

mais c'est juste une copie de The Lost World version western

Oui mais faite lgt avant qd même, donc c'est plutôt le monde perdu la copie...en non western


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#49 04-12-2010 21:04:52

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

bertrandpierre a écrit :
efde71 a écrit :

mais c'est juste une copie de The Lost World version western

Oui mais faite lgt avant qd même, donc c'est plutôt le monde perdu la copie...en non western

à mon avis vous ne parlez pas du même "Lost Word"! ^^

Hors ligne

#50 04-12-2010 23:25:34

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

lol! c'est vrai qu'il y a le monde perdu d'arthur conan doyle (dont il existe 2 versions cinématographiques dont une en 1925 http://sfstory.free.fr/films/mondeperdu1925.html ) et celui de crichton


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#51 11-02-2011 14:26:32

Dark Kaiju95
Fossilisé
Inscription : 12-01-2011
Messages : 17

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Joe Johnston peut faire ce qu'il veut avec JP tant que sa ne trahis pas l'esprit de la saga (ce qu'il a fait à moitié avec le 3) et qu'il y a le T rex comme star pleeeeaaaaaaase !

Hors ligne

#52 11-02-2011 17:28:31

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Dark Kaiju95 a écrit :

Joe Johnston peut faire ce qu'il veut avec JP tant que sa ne trahis pas l'esprit de la saga (ce qu'il a fait à moitié avec le 3) et qu'il y a le T rex comme star pleeeeaaaaaaase !

oui a la poubelle le spino ( dsl pour les fan) mais n'oublions pas que l'embleme et le logo du park reste et restera toujours un squelette de T-rex !!!!!


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#53 12-02-2011 17:19:21

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Pour JP3, Johnston a confondu "Jurassic Park" avec "Gremlins". Entre les ptéranodons de 32 mètres d'envergure avec des dents et un spinosaure ultra blindé, ses dinosaures ressemblent plus à des monstres qu'à des animaux comme dans JP1 et 2...

#54 12-02-2011 18:04:44

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Blindé ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#55 12-02-2011 19:18:05

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Oui, il détruit le fuselage d'un avion ainsi qu'une clôture plutôt importante sans égratignure, sans parler du combat avec le T-rex...

Dernière modification par Spino L (12-02-2011 19:18:19)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#56 12-02-2011 22:28:31

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Pour la clôture elle était peut-être abimé par le temps rouillé et l'avion c'est un petit...


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#57 13-02-2011 00:37:41

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

contedooku a écrit :
Dark Kaiju95 a écrit :

Joe Johnston peut faire ce qu'il veut avec JP tant que sa ne trahis pas l'esprit de la saga (ce qu'il a fait à moitié avec le 3) et qu'il y a le T rex comme star pleeeeaaaaaaase !

oui a la poubelle le spino ( dsl pour les fan) mais n'oublions pas que l'embleme et le logo du park reste et restera toujours un squelette de T-rex !!!!!

Entièrement d'accord! C'est vrai que de le voir tuer le T-rex aussi "facilement" j'ai trouvé ça un peu osé! Je suis d'accord qu'il fallait apporter un peu de nouveauté mais pas en tuant la star des 2 premiers épisodes...

Je sais pas pour vous mais quand on voit la médiocrité des histoires proposées pour le 4e volet, j'aimerais à la limite que le 4 soit un reboot de la franchise, et aussi que quelqu'un d'autre que Johnson le réalise!

Hors ligne

#58 13-02-2011 09:20:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Personne n'a la moindre indice sur l'éventuelle histoire.
Joe est capable de faire un bon film, si le scénario qu'on lui propose suit.

Voir un dino battre un autre dino, perso je m'en fou ! Tant que c'est bien fait. Franchement, je ne pense pas qu'on puisse considérer ce point comme une faiblesse de JP3. Il a quand même d'autre défaut plus criantes !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#59 13-02-2011 18:05:02

Anonyme_2
Invité

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

Oui mais n'empêche, un Spino n'aurait jamais pu tordre le cou du rex vu comment le cou de ce dernier est musclé et encore moins fermer sa gueule dessus, sa mâchoire se serait forcément désarticulée, si ce n'est plus. C'est pas pour dire mais ils ont ch... dans la colle pour JP3 au niveau du réalisme des dinosaures quand on voit le travail effectué sur les deux premiers opus. Je pense que tout fan de cette saga l'aime pour cela aussi et si l'on voulait voir des films de monstres, on irait voir ailleurs tout simplement!

#60 13-02-2011 19:54:04

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Joe Johnston parle de Jurassic Park 4 !

jurassic-dark a écrit :

"Recréer un monde préhistorique dans notre monde actuel est facteur de chaos et de destruction."
"Tant mieux, l'homme a assez déconné comme ça, il est temps de mettre un terme à ses agissements."
"Mais qu'est-ce que..."
"Ne vous en faites pas, je retourne sur mon île préhistorique, les habitants y sont moins dangereux qu'ici."

C'est quoi?


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

Pied de page des forums