Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#281 03-01-2015 22:02:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Pour en revenir à ma fic', Mr. D.N.A, j'aimerai et je tenterai de donner une aura au Yutyrannus, comme toi tu as excellemment bien fait avec l'E-rex. smile
A propos de toutes les attractions comme ça, on va dire que le parc est en "mode portes ouvertes"... wink

On en verra du Pachyrhino, on en verra.
Dans le Polar Giant Valley, nous pouvions y trouver tous les dinosaures herbivores du parc, à l'exception du Pachyrhinosaurus qui a son attraction à lui tout seul. Donc oui, Diamantinasaurus, Leaellynasaura, Antarctopelta etc...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#282 03-01-2015 22:04:18

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : The Polar Project : Jurassic World

Le Pachy sera donc principale pour une scène ? C'est plutôt cool ça !

Dernière modification par Natosaure (03-01-2015 22:04:28)


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#283 03-01-2015 22:06:57

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

E-rex vs Yutyrannus^^

"Yutyrannus Royal Family" ça fait genre wesh wesh, lol mais est ce que ça voudrait dire qu'ils sont... Plusieurs?

Asian Aviary hâte de voir. Toutes tes attractions sont concentrées dans les zones basses de l'île, tu n'as rien au nord?


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#284 03-01-2015 22:09:01

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : The Polar Project : Jurassic World

E-Rex vs Yutyrannus ? Un bonne Fan-fic Z à écrire tiens ^^.


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#285 03-01-2015 22:12:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Mr. D.N.A a écrit :

E-rex vs Yutyrannus^^

On lance un projet de crossover ? lol

Mr.D.N.A a écrit :

"Yutyrannus Royal Family" ça fait genre wesh wesh, lol mais est ce que ça voudrait dire qu'ils sont... Plusieurs?

Les Yutyrannus vivaient... en groupe. wink

Mr.D.N.A a écrit :

Asian Aviary hâte de voir. Toutes tes attractions sont concentrées dans les zones basses de l'île, tu n'as rien au nord?

Bien vu, très bien vu... tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#286 03-01-2015 22:15:11

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : The Polar Project : Jurassic World

Je sens un peu la zone bordel à la façon de la restricted area de JW dans la partie supérieur de l'île, pas vous ?


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#287 03-01-2015 22:18:03

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Natosaure a écrit :

E-Rex vs Yutyrannus ? Un bonne Fan-fic Z à écrire tiens ^^

N'enfonce pas trop le clou Natosaure quand même hein.


Rapt0r a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

E-rex vs Yutyrannus^^

On lance un projet de crossover ? lol

Mr.D.N.A a écrit :

"Yutyrannus Royal Family" ça fait genre wesh wesh, lol mais est ce que ça voudrait dire qu'ils sont... Plusieurs?

Les Yutyrannus vivaient... en groupe. wink

Mr.D.N.A a écrit :

Asian Aviary hâte de voir. Toutes tes attractions sont concentrées dans les zones basses de l'île, tu n'as rien au nord?

Bien vu, très bien vu... tongue

On aurait pu effectivement mais

Spoiler: Cliquer pour lire

L'E-rex est mort

La façon dont tu parlais de ton Yutyrannus m'a fait penser au départ qu'il était seul. Après j'ai décortiqué la carte, donc j'ai trouvé ça bizarre de ne rien voir plus au nord. En sachant que ce n'est pas la neige qui va arrêter les dinosaures polaires^^ Donc il y a peut être quelque chose de caché là-bas, dans le grand froid...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#288 03-01-2015 22:23:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Mr. D.N.A a écrit :

On aurait pu effectivement mais

Spoiler: Cliquer pour lire

L'E-rex est mort

La façon dont tu parlais de ton Yutyrannus m'a fait penser au départ qu'il était seul. Après j'ai décortiqué la carte, donc j'ai trouvé ça bizarre de ne rien voir plus au nord. En sachant que ce n'est pas la neige qui va arrêter les dinosaures polaires^^ Donc il y a peut être quelque chose de caché là-bas, dans le grand froid...

Ça je le sais bien, je plaisantais. ^^

Au tout début, il était seul, et après, je me suis dit qu'une famille serait intéressante, bien que le mâle sortira du lot.

Le nord de l'île est réservé pour les locaux d'InGen, on y trouve le village, des laboratoires, couveuses...
Yunter Island n'a pas de Site B. Chaque naissance se fait sur cette île. Chaque création se fait sur Yunter Island, et ça leur aura causé du tort...
C'est donc bel et bien la Restricted Area.

Dernière modification par Rapt0r (03-01-2015 22:24:44)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#289 03-01-2015 22:29:12

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Un clan de Yutyrannus, j'avais fait pareil avec les Allosaures dans Les Cinq Morts, donc ça laisse plein de portes ouvertes.

Un site B pour ton parc ça n'aurait pas été utile c'est clair. Donc une restricted Area du Grand Nord. On va trembler dans tous les sens du terme.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#290 04-01-2015 01:50:44

nicolasollivier
Banni(e)

Re : The Polar Project : Jurassic World

AH AH une vrai famille de carnivore, ça va donner ça.

#291 04-01-2015 12:47:54

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ils ont aurons une table où ils se réuniront en famille pour déguster des gens ?  monkey


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#292 07-01-2015 18:58:10

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

C'est bien calme ici? Des news à venir?


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#293 07-01-2015 18:59:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ayant repris les cours, oui ça sera un peu plus calme, mais dés que je peux vous donner du neuf je le ferai.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#294 07-01-2015 19:04:36

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ok, bon ben va falloir attendre alors^^

Moi normalement ce soir, je balance mon nouveau projet de fic.  big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#295 07-01-2015 19:06:54

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Mr. D.N.A a écrit :

Ok, bon ben va falloir attendre alors^^

Moi normalement ce soir, je balance mon nouveau projet de fic.  big_smile

Aaaaah !!! Bah hâte d'en savoir plus ! tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#296 08-01-2015 10:58:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : The Polar Project : Jurassic World

Mr. D.N.A a écrit :

Moi normalement ce soir, je balance mon nouveau projet de fic.  big_smile

Finalement, tu reviens aux affaires tongue . Je me rappelle d'un post où tu avais dit que Incident Clarissa serait ta dernière.

EDIT : Ah pardon, je viens de voir que tu t'émancipais de l'univers Jurassic Park (enfin plus ou moins), autant pour moi.

Dernière modification par Taylor BC (08-01-2015 11:00:04)

Hors ligne

#297 08-01-2015 16:08:17

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Taylor BC a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

Moi normalement ce soir, je balance mon nouveau projet de fic.  big_smile

Finalement, tu reviens aux affaires tongue . Je me rappelle d'un post où tu avais dit que Incident Clarissa serait ta dernière.

EDIT : Ah pardon, je viens de voir que tu t'émancipais de l'univers Jurassic Park (enfin plus ou moins), autant pour moi.

Chassez le naturel, il revient au galop... Il y a effectivement ce projet plus un autre sur JP, je l'explique assez furtivement dans mon topic.

Questions à Rapt0r:

-Aurons nous du dimorphisme entre adultes/jeunes?
-Je viens de me rappeler que tu avais un ou des Gorgosaurus. Est ce qu'il n'y aurait pas confrontation ou compétition Gorgosaurus/Yutyrannus?

Je m'explique, les deux espèces font 9 mètres de long pour environ 3 de haut. Ce qui fait deux gros prédateurs sur le même terrain. Ne risque t-il pas d'y avoir des "Ouh" ou des "Grrr"?


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#298 08-01-2015 18:23:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Tu chauffes Mr. D.N.A, j'avais l'intention de vous en parler plus en détail ce week-end, ce que je ferai. smile
Dimorphisme entre adultes et jeunes ? Je n'ai pas encore les images exactes dans ma tête, mais oui, il y en aura.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#299 08-01-2015 20:07:37

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ouais je devrais peut-être arrêter de supposer parce que je vais finir par tout spoiler avant d'avoir lu et je vais démonter tes effets de surprise.  big_smile


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#300 08-01-2015 20:14:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Je ne confirme aucun combat, confrontation ou quoi que ce soit, il y aura la menace Yuti, et peut-être la menace Gorgo... wink
Mais tu as déterré le Gorgosaurus, ce que j'avais prévu de faire bien plus tard, même si ces derniers temps ( ça fait 2 semaines que j'ai changé mes plans à son propos ) je voulais vous en faire part. Ce sera donc pour ce week-end, c'est d'ailleurs avec lui que je commencerai à dessiner des croquis, aucun Gorgosaurus sur internet ne lui correspond, il a un physique assez, atypique... smile

Dernière modification par Rapt0r (08-01-2015 20:15:14)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums