Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 08-01-2015 20:21:41

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Oui tu confirmes rien mais si je continue sur ce train là je vais finir par  faire une boulette, mdr.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#302 08-01-2015 20:34:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ça c'est possible. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#303 08-01-2015 21:12:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : The Polar Project : Jurassic World

J'aime bien le surnom "Yuty" pour Yutyrannus, ça ressemble à "Yéti". Et dans un parc polaire... devil


zndi.jpg

Hors ligne

#304 12-01-2015 17:20:08

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : The Polar Project : Jurassic World

arctic_tyrannosaur_by_microcosmicecology-d7jwv4o.png

Si mes souvenirs son bon, tu a un volcan dans ton île.  big_smile

Hors ligne

#305 12-01-2015 18:14:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Bien joué, c'était une image d'inspiration, d'ailleurs, c'est mon modèle de Nanuqsaurus.
Faudrait que je redonne des news couramment, sinon vous le faites à ma place. big_smile

Dernière modification par Rapt0r (12-01-2015 18:14:55)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#306 12-01-2015 19:54:01

nicolasollivier
Banni(e)

Re : The Polar Project : Jurassic World

Si il y a ce genre de représentation merveilleuse dans cette fiction, J'ACHETE mdr.

#307 12-01-2015 20:29:56

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Par ici la monnaie.

Il y a de ça deux ou trois jours, Mr. D.N.A avait, de façon imprévisible et prévisible à la fois, touché un but, et découvert une info que je voulais garder encore quelques temps.
Quand j'ai commencé à revoir pour la première fois le scénario de The Polar Project, quand j'avais hissé le Yuty comme dinosaure star, je ne voulais pas inclure de nouveau dinosaure de cet taille. Je voulais que l'espèce Yutyrannus huali soit l'espèce dominante de Yunter Island.
Mais il y a de ça quelques semaines, et voulant rendre cette fanfiction un peu plus grande, j'ai décidé de revoir mes plans, encore une fois, et de donner une importance au Gorgosaurus, le Tyran Canadien. Je voulais attendre un peu avant de poster cela, attendre de faire un croquis de lui, mais je n'ai pas eu le temps, et je donnerai donc de plus amples informations sur ce dinosaure, en même temps que le croquis, car aucun Gorgosaurus ne me convient sur Google.
Et pour ceux qui ont vu le récent Walking with Dinosaurs, il n'y a rien à voir entre leur Gorgosaurus, et celui de Yunter Island.

Dernière modification par Rapt0r (12-01-2015 20:30:53)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#308 12-01-2015 22:13:11

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : The Polar Project : Jurassic World

Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#309 12-01-2015 22:22:50

nicolasollivier
Banni(e)

Re : The Polar Project : Jurassic World

C'est que l'on appelle l'effet Malcolm.

#310 07-02-2015 13:46:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ici.
C'est pour vous dire que je met The Polar Project sous glace ( vous aviez remarqué le jeu de mot pas vrai ? ).
J'ai pas vraiment le temps et ce sera de pire en pire avec le temps, et pour une partie du scénario, je dois voir la fin de Jurassic World, les conséquences etc...

Mais le projet n'est pas abandonné, loin de là, je retravaillerai dessus dans quelques années ( d'ici 2-3 ans si tout se passe bien ), et puis, j'ai un autre projet prévu, en attendant...

J'espère que vous me comprendrez, je suis un peu déçu car je rêvai de vous le sortir cet été, mais ça ne sera pas possible.
Et puis on ne manque pas de fanfictions ici, entre Jurassic Park: La Légende des Cinq Morts et Jurassic Park: Incident Clarissa ( pour ne citer qu'eux ) il y a de quoi passer du bon temps.
Et puis j'ai dit que je mettais The Polar Project en pause, mais voilà, ça n'exclut rien d'un côté.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#311 08-02-2015 10:17:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : The Polar Project : Jurassic World

C'est pas grave, Rapt0r, tant qu'on garde un œil dessus, on n'oubliera pas ton projet. wink
Enfin c'est ce que j'en pense ^^

Et puis je rajouterai que tant mieux si tu prends ton temps.
Si ton histoire est liée à celle de JW, autant attendre d'avoir vu le film et d'en comprendre tout les rouages.
Cela d'évitera d'écrire ton histoire avec vitesse et précipitation, et cela d'évitera d'avoir à refaire ton scénario à la dernière minute.
Parce que faire une fan fic liée à JW c'est bien, mais autant qu'elle colle au scénario du film.

Bon courage et continue à nous tenir au courant de l'avancement du projet. wink
Il est très alléchant je peux te le garantir. smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#312 08-02-2015 10:42:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Merci, c'est gentil. smile
Je n'y manquerai pas.

Dernière modification par Rapt0r (08-02-2015 10:43:26)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#313 09-07-2015 11:30:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : The Polar Project : Jurassic World

Je voudrai savoir où en est ta fic depuis le temps, maintenant que JW est sorti ?

Cela te dérange-t-il si je fait moi-même une très courte référence à un projet Jurassic Pôle dans ma fic ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#314 09-07-2015 12:26:09

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ouh ce vieux topic est dépoussiéré. big_smile
Ah bah non, ça n'a pas avancé depuis, enfin dans ma tête il y a eu de gros changements, et je préfère maintenant atteindre la fin de la trilogie JW.
Et puis j'ai d'autres projets et réfléchis sur lequel travailler pendant ces vacances...

Bien que ma fic soit canonique à JW ( et donc pas à ta fic), ça ne me dérange pas.
Mais l'autre parc que tu veux mentionner, il est déjà ouvert ?

D'ailleurs, étant donné que je ne vais pas de bosser sur ce projet avant quelques années, et que déjà il a connu pas mal de gros changements dans ma tête, j'autorise les admins a supprimer ce topic.
J'en réouvrirai un plus tard.
Parce qu'ici maintenant il y a beaucoup de blabla et d'annonces qui ne comptent plus pour rien.
Merci d'avance si cela se fait.

Dernière modification par Rapt0r (09-07-2015 12:29:03)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#315 09-07-2015 13:28:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : The Polar Project : Jurassic World

Rapt0r a écrit :

Bien que ma fic soit canonique à JW ( et donc pas à ta fic), ça ne me dérange pas.
Mais l'autre parc que tu veux mentionner, il est déjà ouvert ?

Pas du tout, juste en projet de construction. Et je ne compte pas m'attarder dessus en écrivant un JW 2 : Polar Park.
Tu peux dormir tranquille.

Parce qu'ici maintenant il y a beaucoup de blabla et d'annonces qui ne comptent plus pour rien.
Merci d'avance si cela se fait.

Je ne suis pas admin, mais ici on an plein d'exemples de dinosaures polaires.
C'est une bonne source d'infos ici, ça me chagrinerai de supprimer ce topic.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#316 09-07-2015 13:53:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : The Polar Project : Jurassic World

Ah bah très bien, tu es libre. wink
Oui c'est vrai, m'enfin il n'y a pas énormément d'infos non plus, et si je devais rouvrir un topic dans quelques années, tu aurais beaucoup plus d'infos, en effet j'ai une bonne petite idée pour accompagner la fic. angel
Mais on a le temps ahah.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#317 09-07-2015 14:20:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : The Polar Project : Jurassic World

Bah 15 pages c'est pas rien, et celui qui veut en savoir plus sur les dinos polaire trouvera plein d’exemples ici.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#318 09-07-2015 15:14:55

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : The Polar Project : Jurassic World

Dommage que tu le termines pas sad
bonne idée inclure un jurassic park version cénozoïque ^^

Hors ligne

Pied de page des forums