Vous n'êtes pas identifié(e).
en reptile marin des pôles tu as quoi?
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Il y a bien un reptile marin, c'est le Prognathodon.
Oki, bon choix. Tu avais ceux là aussi au cas tu veux agrandir ton aquarium
Platypterygius
Umoonasaurus
Leptocleidus
Kronosaurus, Woolungasaurus, etc.
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
très bon choix.
Tu m'as donné des idées. Merci, Hormarc.
Je n'y connait pas grand chose en faune polaire du Mésozoïque, mais je me demandais si ta fan fic pouvait inclure des Ptérosaures polaires ???
Dans le cas où certains Ptérosaures étaient adaptés au froid bien sûr.
Dernière modification par Monsieur ADN (23-12-2014 10:38:36)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je fais justement ces recherches là actuellement, et des Ptérosaures vivant dans les pôles j'en trouve pas tellement. Je vais regarder les Ptérosaures chinois ( côtoyant à l'époque le Yutyrannus ) pour voir si j'en inclus ou pas.
J'ai mis un lien d'une liste ds ptèrosaures (surement partiel) dans le topic ptèrosaure
Si ça peut d'aider.
Dernière modification par Allosaure80 (23-12-2014 12:18:21)
J'ai vu ça. J'y cours ! Merci.
Mais il y avait des Quetzalcoatlus en même temps que les Prognathodons et les Pachyrhinosaurus, non ?
Oui mais, bien que je le trouve majestueux, je suis réticent à l'idée d'inclure un Quetzalcoatlus. Il est un "peu" trop grand et j'aimerai mettre en scène des Ptérosaures pas très connus.
Au pire mets une espèce fictive
Et peut-être pourrais-tu mettre d'autres genres d'animaux marins comme ceux qu'a postés Mr D.N.A. Les Mosasaures, c'est bien mais bon, on s'y attend un peu. ^^
Dernière modification par Spyrex (23-12-2014 12:36:45)
Bonne nouvelle pour toi alors, un nouveau reptile marin sera de la partie. Et il aura sa scène personnelle va-t'on dire.
We're gonna need a bigger boat...
Il y aura un Godzilla polaire aussi ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Polaire non, mais il y aura la visite de Space Godzilla...
Plus sérieusement, je pense avoir trouver mon Ptérosaure.
Un combat Godzilla-Raptorjésus !
Tu peux mettre le Dr Frankenstein avec ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Dans son cercueil de glace.
Bon allez moi je vais tout de suite commencer une fan-fic avec Frankenstein. Sortie le premier avril 2015.
1er avril. ^^
Ça y est, j'ai deux espèces de Ptérosaures, l'une d'entre elles fera plaisir à Mr D.N.A.