Vous n'êtes pas identifié(e).
Sauron aura aussi une place importante dans ma fan-fic.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
1er avril. ^^
Ça y est, j'ai deux espèces de Ptérosaures, l'une d'entre elles fera plaisir à Mr D.N.A.
Huuum... Intéressant... Etant donné qu'il y a deux espèces que j'apprécie particulièrement, une grosse et une petite, je pencherais sur la plus grosse...
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Petit indice, c'est un Ptérosaure chinois.
Il mange du suchi ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Il mange du suchi ?
Suchis c'est Japonais...
Un ptérosaure Chinois... Ah oui! Bon choix
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Et t'a pensé à inclure d'autres animaux polaires de l'ère secondaire ?
Type le grand amphibien Koolasuchus, vu dans "Sur la Terre des Dinosaures" ? Il est très probable q'un moustique puisse avoir piqué un de ces bestiaux.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je ne pense pas que Koolasuchus soit bâti pour vivre dans un environnement relativement... froid.
Mais merci, toutes les idées sont bonnes à prendre.
Pourtant, il est représenté dans un environnement très froid dans le documentaire.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faune_aust … 9tac%C3%A9
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Au … _dinosaurs
Si ça peut d'aider.
Dernière modification par Allosaure80 (24-12-2014 13:22:44)
Merci Allosaure80.
Joyeuses fêtes de Yunter Island !
Ah ouais, pourrait y avoir des séjours à tarifs avantageux pendant les fêtes au Jurassic Pole !
Une ambiance de Noël hivernale en neige dans un parc à dinosaures !
Michael Crichton
Je veux voir un Yutyrannus habillé en papa Noël !
Ah ouais, pourrait y avoir des séjours à tarifs avantageux pendant les fêtes au Jurassic Pole !
Une ambiance de Noël hivernale en neige dans un parc à dinosaures !
Tout à fait ! Dommage qu'il n'ouvrira jamais ses portes...
Limite tu peux inclure ça en "arrière plan". Genre une conversation avec les futurs directeurs commerciaux et marketing qui envisagent les opérations de comm et de publicité.
Michael Crichton
Limite tu peux inclure ça en "arrière plan". Genre une conversation avec les futurs directeurs commerciaux et marketing qui envisagent les opérations de comm et de publicité.
Tout à fait !
En attendant sa sortie, je vais poster de temps en temps des affiches de promotion comme celle-ci, histoire de vous faire patienter. ^^
De plus je trouve ça plus immersif, et ça m'éclate.
En gros, ces affiches de promotion devaient sortir, mais, du fait des problèmes rencontrés, Simon Masrani a sans cesse repoussé la promotion de Jurassic Pole. Ces affiches ne sont donc jamais sorties.
Mais vous êtes des privilégiés, vous y avez droit vous.
Pas mal ton image.
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Les Troodons seront de la partie, je vous en dirai plus d'ici peu.
Dernière modification par Rapt0r (26-12-2014 19:48:52)
Voici deux dinosaures de Jurassic Pole :
Muttaburrasaurus :
Huayangosaurus :
Ta déjà pas mal d'animaux dans ton fanfic ?