Vous n'êtes pas identifié(e).
Parmi tous les acteurs principaux, seul Goldblum était un vrai adorateur de dinosaures.
D'ailleurs sait-on si les autres acteurs se sont intéressés, voire même passionnés par les dinosaures après le film ?
On a des déclarations par rapport à ça ?
Dernière modification par R-rex (12-06-2017 08:22:19)
Dans les bonus DVD de la trilogie JP, Ariana Richards dit qu'elle s'est intéressée à la paléontologie et que l'été suivant la sortie de JP, elle a accompagné des paléontologues durant leur fouilles.
Je pense qu'elle a accompagné Horner si je ne dit pas de bêtises.
Et au fait, je me souviens que Laura Dern avait annoncé dans une interview que les ptérodactyles figuraient parmi ses animaux préhistoriques favoris. Et des ptérodactyles il n'y en a pas dans JP. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Elle parlait probablement des Ptérosaures en général. Et quand tu demandes à quelqu'un son Dinosaure/Reptile volant/marin préféré, c'est assez rare que l'espèce en question ne soit jamais apparu dans JP. À part Diplodocus et Iguanodon, presque toutes les espèces célèbres ont eu leur heure de gloire dans JP.
Et encore, à la base Diplodocus devait apparaître dans JW avant d'être remplacé par Apatosaurus.
Ian Malcolm (Jeff Goldblum) ne s'habille qu'en noir dans ce film et la suite. Dans le livre il dit à Ellie Sattler qu'il ne s'habille qu'en noir et gris alors il ne perds pas de temps à se demandé comment il doit s'habiller. Seth Brundle (Jeff Goldblum) donne la même raison dans le film The Fly (1986).
Quelqu'un sait à quel moment du film La Mouche se trouve cette réplique ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Après vérification, la scène en question commence à 21:05 sur mon DVD,
en VF il répond "Je fais comme Einstein, comme ça je ne perds pas de temps à chercher ce que je vais mettre".
Merci !
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il m'a fallu 24 ans pour remarquer que JP et E.T sont tous deux sortis en salles le 11 juin.
JP a donc 24 ans aujourd'hui et E.T 35.
Je suis né entre les deux, je suis donc bien vieux mdr
Winter is coming.
Je me sens tout p'tit.
Taisez-vous mécréant n'ayant pas connu l'ère JP ^^
Winter is coming.
Saviez-que que la doublure de Joseph Mazello dans Jurassic Park (séquence d’électrification) était une petite femme cascadeuse d’1 mètre 35 nommée Laura Dash ?
► This woman was in all your favourite childhood movies and you didn’t even notice her
Dernière modification par Tim (13-10-2017 16:48:27)
Je savait pas .
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
En écho à une discussion qu'on a eu hier, on apprend aujourd'hui que le T.rex s'appelait Roberta :
Jurassic Collectables (qui a acheté le storyboard complet) a partagé cette planche hier (et à ma connaissance on n'avait jamais eu cette anecdote avant).
Dernière modification par Laaris (19-10-2017 12:17:46)
Ouais, bon, vous m'en voudrez pas si je garde le surnom Rexy, pas vrai ?
Ouais, bon, vous m'en voudrez pas si je garde le surnom Rexy, pas vrai ?
C'est sûr que ç'est plus classe que Roberta. Parce que ce prénom là...bof quoi.
Si si, c'est Roberta, je ne veux plus voir un seul "Rexie".
Et les raptors dans la cuisine c'est Kim et Randy.
Dernière modification par Laaris (19-10-2017 21:10:38)
Tu déconnes j'espère ?
Pour les raptors ? Non.