Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le livre lex ne se cache pas dans un placard il me semble.
Oui mais les scenes restes tout de meme similaire
--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein
Un article sur le premier cette fois et les difficultés qu'a eu Spielberg avec la postprod de JP quand son esprit était monopolisé par Schindler's list, je sais pas vraiment ou le mettre:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -Spielberg
La post-production de Jurassic Park n’a pas été facile pour Steven Spielberg, comme il le raconte dans une interview au magazine Empire. À l’époque, le réalisateur était déjà passé à un autre projet, un petit film de rien du tout intitulé La Liste de Schindler. Alors qu’il était en plein tournage de ce dernier, Spielberg devait faire régulièrement l’aller-retour jusqu’à la salle de montage : « Je n’avais pas anticipé ce que ça me ferait de passer trois heures à vérifier plan par plan les effets spéciaux d’ILM de Jurassic Park, alors que je revenais tout juste du tournage de La Liste de Schindler. J’étais en colère et je détestais avoir à faire ça », confie-t-il.
« Donc j’étais là, assis, énervé et plein d’amertume, à donner des consignes sur la façon dont le Tyrannosaurus Rex doit courir en poursuivant la jeep. Alors que tout ce à quoi j’arrivais à penser était le plan que j’avais ce jour-là à Cracovie. J’étais furieux après Jurassic Park chaque jour où je devais revenir et travailler dessus ». On ne regardera plus jamais la scène du T-Rex de la même façon.
Les petites histoires de la grande histoire, là est tout le charme.
Winter is coming.
Hello ! Étant fan de science-fiction, j’ai visionné « Jurassic Park » à plusieurs reprises ! Merci pour les informations sur cette production incontournable. Je ne savais pas qu’Harrison Ford s’était vu confier le rôle du docteur Grant. À mon avis, il aurait été parfait dans la peau de ce personnage.
Le logotype de film le plus attractif du monde entier.
Hey mais c'est notre Dawasta qui a fait la vidéo du logo !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bah pourtant le nom du compte Youtube c'est Jurassik Fanatik et dans le forum, Jurassik Fanatik c'était Dawasta.
Et l'image du pseudo est la même.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui c'est bien lui.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Bien vu
https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin … assic-park
On saluera la qualité du journalisme français.
Quel sens du détail dans cette analyse.
Vraiment je suis bluffé. Ce mec mérite le Pulitzer.
Michael Crichton
Bon après c'est 20 minutes, hein?
..
Ça porte un nom cette pratique d'écrire des articles pour pas cher mais j'ai oublié. Les mecs ressortent une info que tout le monde connaît en la déformant un peu pour le putaclic.
Article d'utilité publique...
Winter is coming.
Il m'a fallu 25 ans pour réaliser que "petticoat" signifie "jupon", donc "Petticoat Lane" est "L'allée du jupon".
Je ne sais pas trop où John est allé nous installer son cirque de puces.
Dernière modification par Laaris (27-09-2018 22:44:17)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Il ne m'était pas non plus venu l'idée en 25 ans de chercher si l'endroit existe vraiment. ><
Cela dit celui de Hammond doit être aux US.