Vous n'êtes pas identifié(e).
Ulfric Sombrage a écrit :J'aurais préféré "Et quand il pète il troue son slip", mais pourquoi pas.
C'est plus sympas en effet ^^
Sinon y a Didier Super et ses lapins géants bouffeurs de planètes :
Vous saviez que la musique "plus pres de toi mon Dieu" a été choisie officiellement comme hymne de fin du monde au USA.
En gros, le jour où il y aura la fin du monde, les chaînes de télévision diffuseront cet hymne.
Pas sûr que le moment venu beaucoup de monde captera encore la télé mais bon ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
En même temps les américains...voilà quoi.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ils ont inventés le hamburger, la liberté, la démocratie et tout ce qui existe dans ce monde !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Et nous, les Français, on est allés apporter la liberté aux USA.
Ils ont quand même perdu leur première guerre, et ont achetés leur libertés...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ont peut reconnaitre au amerloques une plus grande liberté d 'expression qu'en france...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ils ont quand même perdu leur première guerre, et ont achetés leur libertés...
Hein ? La guerre d'indépendance ils l'ont gagné. Mais si tu parles de la guerre de 1812 en effet, la maison blanche brûlée. Faut le faire pour rater une invasion du Canada alors que Londres est occupée avec une autre révolution
J'avais lu un truc comme quoi les américains s'étaient embourbés dans les combats, et avait acheté leur indépendance.
Saviez vous que la Révolution Française a été causée en partie par un volcan ? Le Laki, un volcan Islandais, est entrée en éruption et a masqué le soleil, offrant à l'Europe de très mauvaises récoltes et un hiver difficile. La suite, vous la connaissez.
De même, un volcan indonésien (Tambora je crois) a causé de mauvaises récoltes en Europe en pleines guerres napoléoniennes.
J'ai lus je sais plus ou que contrairement a la croyance répendus c'est surtout la bourgeoisie qui a fait la révolution francaise,qui est fondamentalement lié a cette événements,l'immense majorité des penseurs et des révolutionaires actifs,en faisaient partis,en étaient issus,le tier états ,les paysans,malgré le mythe y a très peu participé...
J'ai longtemps prêté à la franc-maçonnerie un rôle déterminant dans le déclenchement de la Révolution française. Mais je doute de plus en plus de cette théorie.
Ce qui est étrange c'est que les francs-maçons au XVIIIe siècle appartenaient pour la plupart à la haute noblesse. Le comte de Mirabeau, le marquis de La Fayette, pour citer les deux plus importants en 1789 (Mirabeau siégea comme député du Tiers-Etat aux Etats généraux ; il ne voulait pas d'une république mais d'une monarchie constitutionnelle).
Dernière modification par Tim (11-08-2015 21:21:11)
Le site Kontre kulture vend pas mal de livre sur le role déterminant de la maconnerie dans la révolution francaise...
Je connais le site Kontre Kulture mais j'ai du mal avec Alain Soral, il dit plus de conneries que de choses vraies.
La Révolution française n'est absolument pas populaire mais bourgeoise, en effet.
(C'est pas une vanne hein, c'est vrai).
Alain Soral dit des trucs vrais dès fois, mais ses vidéos se résument toujours à: Moi moi moi je je je complot judéo-maçonno-sioniste moi moi moi je je je le dis dans mon livre, ça moi je le dit.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (11-08-2015 21:27:49)
Ont peut dire se qu'ont veut sur lui,mais il vent des livres interessants,dérangeant que l'ont ne trouve pas forcément aileurs,je doit en avoir acheter une vingtaine ou une trentaine cher lui...
Oui Soral est un mégalo-parano qui voit des complots partout. C'est fatiguant. Ces gens sont obnubilés par Israël.
Aprés qu'Israel se livre a des actions criminelles avec sont armée,des massacres dans les déserts et a gaza,a massacré des civils palestiniens sans aucune pitié,décime des femmes et des enfants,sa c'est pas du complot c'est une réalité...A tel point que méme les grands médias sont obligé ,malgré eux de le reconnaitre a demi mot...
Enfin dès fois il parle des juifs comme si sous prétexte qu'ils sont juifs, ils sont complotistes.
Israël est un Etat criminel, voyou, terroriste, ça c'est vrai, mais bon ça n'est jamais que le 51e Etat américain qui n'existerait même plus sans les USA, et on lui prête une importance et une influence qu'il n'a pas. Et le conflit au Proche-Orient est un conflit interminable entre Juifs et Arabes, c'est vraiment le dernier de mes soucis en tant que Français.