Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#421 09-09-2015 17:49:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Histoire

Tim a écrit :

Je suis d'accord avec toi, Monsieur ADN.

Oui c'est de ne pas savoir précisément ce qui c'est passé qui est louche. Et pourquoi...

J'ai rajouté les "détracteurs de la cause noire" car j'avais oublié tout à l’heure que Kennedy voulait faire bouger les choses pour ce qui concernait les droits des noirs aux USA.
C'est peut-être possible en raison des tensions racistes qui persistent encore aujourd'hui outre atlantique.

Des tas de théories farfelues circulent à propos de son assassinat.
Certains sont persuadés que plusieurs tireurs ont tirés en même temps, ce qui expliquerai plusieurs impacts de balle.

Certaines sont encore plus farfelues.

Kennedy n'aurait pas reconnu les Illuminatis ou encore Kennedy allait révéler au monde l'existence des Extra-terrestres !

Mais bon en relativisant, je préférerait cette dernière option à "Kennedy aurait révélé le retour du Christ..."

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#422 09-09-2015 17:57:32

Tim
Végétosaure

Kennedy vivait dans un univers impitoyable.

mdul.gif

#423 09-09-2015 18:18:00

Monio
Jurassic Park Abjection

http://www.egaliteetreconciliation.fr/L … 29254.html

Voila la théorie que j'avais vaguement évoqué plus tot,le complot détourné,dans un articles ou l'auteur la décrit de maniére plus détaillé que moi..Et sa me parait tenir la route.

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#424 09-09-2015 18:52:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Tim a écrit :

Kennedy vivait dans un univers impitoyable.

Dallas ce n'est pas qu'à la télé.

C'est ce qu'un de mes profs d'économie et de management me disait en licence ! big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (09-09-2015 18:52:22)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#425 09-09-2015 19:15:53

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars

Mais lassez les morts en paix !

Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

#426 09-09-2015 19:25:43

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

"Mais lassez les morts en paix !"
Bon bah du coup, on parle jamais du passé quoi.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#427 09-09-2015 19:31:49

Guilleguille
"La Grande"

C'est pas ce que je voulais dire. Les morts sont morts, et les dinos sont morts, mais comme on les connais pas bien, on va pas dire :
- Ce t-rex, là, tu vois lequel ?
- Oui, tu as vu comme il s'est fait assassiné ?
Non, c'est pas comme si vous parliez du génocide juif, ou de la guerre de sécession

#428 09-09-2015 20:06:42

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Donc on s'en fout de comment les dinos se sont éteints. Et si tes parents se font assassiner, on cherchera pas le coupable, faut laisser les morts en paix.
Le truc auquel t'as pas pensé c'est que le fait de savoir qui a tué quelqu'un ne dérangera jamais le mort, car il est MORT.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#429 10-09-2015 17:19:04

Guilleguille
"La Grande"

Alors laisse le reposer en paix ! Et il y a une différence entre trouver un assassin et chercher une soi-disante théorie dé conspirationiste.... En plus le coupable on l'a trouvé, donc histoire terminée

#430 10-09-2015 17:36:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"et chercher une soi-disante théorie dé conspirationiste.... En plus le coupable on l'a trouvé, donc histoire terminée"

A chaque fois qu'on te prouve que tu as tord, tu veux qu'on arrête le débat. Pour une fois, je suis près à accepter qu'un complot ai eu lieu, autour du décès de Kennedy. Oui, peut-être que Oswald lui a fait un 360 quickscope MLG, peut-être que c'est un autre tueur, on en sait rien.
Si on devait laisser les morts en paix, on ne saurait STRICTEMENT RIEN du passé.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#431 10-09-2015 17:39:24

Guilleguille
"La Grande"

Raaah, si tu parles d'une généralité, c'est bon, mais une personne que tu vas déterrer pour être sur qu'il y avait pas un second tireur, là pas d'accord.... Ils sont morts, points, et si il y avait un second tireur il est sûrement mort maintenant

#432 10-09-2015 17:45:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"mais une personne que tu vas déterrer pour être sur qu'il y avait pas un second tireur, là pas d'accord"
Ça s'appelle la justice.

"si il y avait un second tireur il est sûrement mort maintenant"
Les Nazis sont morts depuis le temps, donc c'est bon, c'pas trop grave !
(Point Godwin)

#433 10-09-2015 17:48:26

Guilleguille
"La Grande"

Non, là c'est différent, car il s'agissait d'un cas de masse, mais là c'est juste un cas isolé, car ça sert à rien de tuer UNE personne pour faire changer des choses

#434 10-09-2015 17:53:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"car ça sert à rien de tuer UNE personne pour faire changer des choses"

Ok je laisse tomber, cette phrase est d'une stupidité absolue que j'en reviens même pas.

#435 10-09-2015 17:59:09

Thalassin
Banni(e)

D'accord avec Ulfric. Et si ton petit idole Alexandre "réglo" le Grand avait été assassiné avant de partir hors des frontières macédoniennes, tu crois que ça n'aurait rien changé à l'histoire du monde ?

#436 10-09-2015 18:01:41

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

La mort de François Ferdinand n'a rien changé, faut être idiot pour croire le contraire !

#437 10-09-2015 18:04:29

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Heuh ben Kennedy était juste le président des Etats-Unis... Donc là si des gens voulaient changeaient des choses... Ils se sont donné le droit de l'assassiner, et ça a changé le monde qu'on l'accepte ou non...

Du moins tu as un président qui en a remplacé un autre alors que le premier aurait pu vivre plusieurs années de plus.
Donc oui pour changer les choses, tuer une personne peut suffire.

smile

Ca à même suffi à faire la différence entre la monarchie absolue et la République... avant que la Révolution  n'aille vers la Terreur malheureusement.

#438 10-09-2015 18:05:46

Thalassin
Banni(e)

Maintenant que j'y pense, dans trois jours on commémore le semi-millénaire de la bataille de Marignan, où ce cher françois Ier a mis à l'expansionnisme suisse (coucou Guilleguille  tongue )

#439 10-09-2015 19:45:37

Tim
Végétosaure

Si on avait tué Hitler, nul doute que ça aurait changé le cours de l'Histoire (oui oui, un point Godwin ^^).

François Ier a été souvent défait alors qu'on a de lui l'image d'un grand chef de guerre.

mdul.gif

#440 10-09-2015 20:15:39

Thalassin
Banni(e)

Tim a écrit :

François Ier a été souvent défait alors qu'on a de lui l'image d'un grand chef de guerre.

Ah bon ? Moi on me l'a plutôt toujours présenté sous le prisme du centralisateur/administrateur doué qu'il était, et jamais comme un général doué. Et à Pavie c'est des chevaliers franc-comtois qui l'ont capturé devil

Pied de page des forums