Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1201 24-06-2016 12:06:54

Axon
Banni(e)

Re : Histoire

Ce fasciste yikes
Les banquiers britanniques en sueur, bien fait pour leur gueule

Dernière modification par Axon (24-06-2016 12:07:20)

#1202 24-06-2016 12:14:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Histoire

Axon a écrit :

Les banquiers britanniques en sueur, bien fait pour leur gueule

Ils vont se déplacer à Milan/Paris dans deux semaines et ce sera bon pour eux ^^

#1203 24-06-2016 12:17:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Histoire

Je ne sais pas si ils ont fait le bon choix, mais ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas été intimidés par les menaces.

Je regardais les infos tout à l'heure, sur 10 "experts", ils disent tous la même chose. C'est plus de l'information, c'est du lavage de cerveau.

En tant que téléspectateur, j'attends de l'objectivité pour pouvoir me faire ma propre opinion.

Dernière modification par R-rex (24-06-2016 12:18:27)

Hors ligne

#1204 24-06-2016 14:23:13

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Histoire

R-rex a écrit :

Pourtant de côté de chez moi, c'est le premier jour de beau temps depuis 2 semaines, de là à y voir un signe.

Pareil.


Les anglais ont apporté plus de problème qu'ils n'en n'ont réglé avec leur chantage et leurs petits exigences.

Hors ligne

#1205 25-06-2016 09:18:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

Bien les révisionnistes de chez EA qui font en sorte qu'on joue un soldat noir américain alors que ces fdp d'américains refusaient que des blancs et des noirs se battent ensemble, et on donc envoyés leurs soldats noirs aux français smile ?

Bien les Harlem Hellfighters qui font des saltos dans leurs tombes ?

" L'administration du Président Woodrow Wilson était réticente à les enrôler dans l'armée et ne leur montrait aucune estime. "

"Le Général John Pershing, commandant en chef des forces américaines, envoya une note secrète aux militaires français, intitulée Secret Information Concerning Black American Troops, dans laquelle il évoquait le "manque de conscience civique et professionnelle" des soldats noirs, qui constitueraient une "menace constante pour les Américains" "

"Mais les militaires français ne prirent pas en compte cet avertissement, et le Maréchal Foch, commandant-en-chef des forces alliées, exigea que le régiment soit incorporé aux troupes françaises."

"Ils opérèrent notamment en Champagne et en Alsace, se battant sur le front pendant 191 jours, plus que tout autre soldat américain 2. C'est aussi la première unité alliée à avoir franchi le Rhin"

"Pourtant, sous la pression des autorités américaines, le régiment n'a pas été autorisé à parader dans les rues de Paris"


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1206 25-06-2016 11:32:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Histoire

Axon a écrit :

Ce fasciste yikes
Les banquiers britanniques en sueur, bien fait pour leur gueule

Les anglais se sont foutu dans la merde tout seuls, qu'ils assument.

Moi je réclame l'indépendance de l'Ecosse et sa séparation du Royaume Uni, mouhahahaha !!!! devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1207 05-07-2016 13:11:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

1467715034102.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1208 09-07-2016 10:47:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Histoire

Dire que sans les USA, enfin plutôt sans grande tête bien pensantes américaine (c'est plus approprié) y'aurait pas eu de révolution islamique en Iran, pas de guerres en Irak, pas d'Al-Quaida, pas de Daech en conséquence, et peut-être pas(je dis bien peut-être) d'Etat d’Israël.

Bref, y'aurait pas eu tout ce bordel au Moyen Orient à l'heure actuelle.*

Que Dieu bénisse l’Amérique les amis !!!!

*Sans oublier le démembrement de l'empire Ottoman aux seuls profits des intérêts britanniques et français.

Bon passons, voici une géniale carte dévoilant l'histoire du monde année après année. Chapeau l'artiste !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1209 09-07-2016 11:10:11

Thalassin
Banni(e)

Re : Histoire

Monsieur ADN a écrit :

y'aurait pas eu de révolution islamique en Iran

C'est bête, ce à quoi la Révolution Islamique s'opposait avait commencé à se mettre en place avant même la Seconde Guerre Mondiale et c'est le shah qui cherchait des Occidentaux prêts à investir en Iran (sauf les Soviétiques)

pas de guerres en Irak

La guerre de 2003 peut-être, mais la Guerre du Golfe plus qu'un coup de l'impérialisme américain, c'est surtout une immense campagne médiatique koweïtienne tellement bien gérée qu'elle trompa la majeure partie de l'opinion publique mondiale (cf le témoignage comme quoi les Irakiens tuaient des bébés dans les couveuses)

pas d'Al-Quaida, pas de Daech en conséquence

C'est bête, même si Al-Qaida a combattu contre l'URSS en Afghanistan (bizarrement on les traite pas de gros méchants impérialistes pour ça), les seuls à avoir vraiment reçu le soutien américain sont les forces du Commandant Massoud dont la pensée était totalement différente, mais celui-ci s'est fait vaincre par les talibans (assassiné la veille du 11 septembre sans doute par Al-Qaida aussi)

et peut-être pas(je dis bien peut-être) d'Etat d’Israël.

Bof, Israel (jusqu'à De Gaulle) s'était doté de matériel militaire français post-guerre très efficace et il ne fait nul doute que sans les Américains la France ou le Royaume-Uni aurait continué à jouer ce rôle puisque les états arabes tendaient vers l'URSS. Et je vois pas en quoi l'état d'Israël en soi est une mauvaise chose.

*Sans oublier le démembrement de l'empire Ottoman aux seuls profits des intérêts britanniques et français.

C'est quand même bête que de toute façon le truc aurait explosé : en 1918 le Calife n'a aucun contrôle, les non-turcs ne croient plus en lui après le génocide arménien, les kémalistes se rebellent contre son autorité et veulent instaurer une république turque (sans prendre en compte les minorités), le pays est en plus en guerre contre la Grèce elle-même soutenue par l'Entente qui cherche à prendre des territoires peuplés de Grecs (genre l'Ionie). même sans intervention franco-britannique le Moyen-Orient aurait explosé (encore plus vite que dans la réalité d'ailleurs)

#1210 09-07-2016 11:22:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

"je vois pas en quoi l'état d'Israël en soi est une mauvaise chose."
Parce que ce sont des colons qui veulent dominer le monde.
lé sionist = lé nazi, je le di dan mon livr ca.

Sans les USA, le Japon se serait bien fait plaisir en Asie en 1941.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1211 09-07-2016 11:28:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Histoire

Ulfric Sombrage a écrit :

"je vois pas en quoi l'état d'Israël en soi est une mauvaise chose."
Parce que ce sont des colons qui veulent dominer le monde.
lé sionist = lé nazi, je le di dan mon livr ca.

J'irai pas jusqu'à dire que le monde est dirigé par un complot de juifs quand même.

Mais il me semble que les palestiniens ont été pas mal à avoir été expulsés quand les colons ont débarqué.

Sans les USA, le Japon se serait bien fait plaisir en Asie en 1941.

Et nous nous serions soviétiques à l'heure actuelle.

PS : Je critiquais surtout les states pour leur ingérence au Moyen Orient dans mon précédent post (et pour souligner la fête nationale américaine aussi). Mais j'ai bien conscience que d'autres nations ont fourré leur nez là dedans.
Bref, l'histoire récente est d'une belle complexité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1212 09-07-2016 11:42:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Histoire

Monsieur ADN a écrit :

Mais il me semble que les palestiniens ont été pas mal à avoir été expulsés quand les colons ont débarqué.

Dans mes souvenirs les deux ethnies se sont expulsées mutuellement lors des guerres de fin des années 40 qu'Israël a remporté haut-la-main. Et puis le militarisme israélien de la guerre froide s'explique aussi par le fait que tous les états voisins s'étaient mis d'accord pour refuser toute reconnaissance/négociations avec l'état hébreu et sur sa destruction nécessaire.

Et nous nous serions soviétiques à l'heure actuelle.

Ou allemands, l'industrie américaine a sauvé les Britanniques avec notamment le débarquement de chars et de masse de matériel aux Britanniques en Égypte. Sans eux l'Egypte serait sans doute tombée aux mains des nazis et là une fois la Wehrmacht engagée au Moyen-Orient je vois mal comment les Britanniques auraient pu résister après le désastre matériel que cela aurait impliqué. L'Afrika-Korps une fois Suez passé avait pour projet de prendre le Moyen-Orient, faire jonction avec les rebelles irakiens puis remonter vers le Caucase, provoquant ainsi l'arrivée de la Turquie dans l'Axe et un nouveau front dans le Caucase vers le pétrole soviétique (Rommel, je te regarde). De plus, même les Soviétiques ont reçu énormément de matériel via le Lend-Lease et c'est ça a fortement soulagé leur industrie déjà poussée à bout (dont le déplacement dans l'Oural n'a été permis que par l'arrivée de machines-outils américaines)

#1213 09-07-2016 12:00:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

Rommel, il nous regarde toujours depuis là haut (avec ses petits cheveux de Maréchal du désert).

Après, De Gaulle était en meilleure relation avec Tonton Joseph qu'avec ces anglois de Churchill et Roosevelt, donc on serait peut-être pas soviétique non plus.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (09-07-2016 12:00:43)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1214 11-07-2016 18:31:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

Les plus gros génocides ont été commis par des régimes communistes smile
L'Holodomor en Ukraine, c'est sous Staline (qui a fait son gros négationniste d'ailleurs), et c'est pour ça qu'ils ont vu les allemands comme des libérateurs.
La Tsar Bomba c'est sous Kroutschev, et ce dernier la voulait encore plus puissante.
L'armée rouge qui violait les Berlinoises, c'était sans doute parce qu'ils étaient des arriérés d'extrême-droite, pareil pour la Tcheka qui venait cramer ta baraque sous prétexte que t'étais un koulak.

"Et j'avoue que je n'ai pas le réflexe Google Translate quand vous mettez une signature en langue étrangère."
Pas besoin de faire du google trad, juste de chercher sur google, comme tu as fait pour ma signature en français smile

Dernière modification par Ulfric Sombrage (11-07-2016 18:31:48)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1215 11-07-2016 19:32:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

C'est mieux de continuer ici Laaris au lieu de polluer le topic musique vu qu'on parle plus de ça:

Donc en gros, le communisme a causé lors de son application les plus gros génocides de l'histoire de l'humanité, mais c'est pas humainement condamnable, normal.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mass_kill … st_regimes


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1216 11-07-2016 20:03:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Histoire

Ben le communisme n'a pas comme doctrine la hiérarchisation raciale des peuples avec en bonus l'extermination de ceux considérés comme des parasites. Au contraire en fait, l'idée c'est de mettre tout le monde à égalité.

Des connards se sont caché derrière pour instaurer leurs régimes totalitaires mais y'a rien de condamnable en soi dans l'idée de communisme.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1217 11-07-2016 20:07:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Histoire

Faut passer par la dictature du prolétariat pour arriver au communisme.
Evolution_toward_Communist_society.png


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1218 11-07-2016 20:15:43

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Histoire

Hou ça fait peur comme mot, mais l'idée c'est juste de donner le pouvoir à la classe majoritaire que sont les "prolétaires".
Toujours rien de choquant dans le principe de "gouvernement par la majorité" ou même "gouvernement par le peuple" du coup, peut-être même qu'on pourrait appeler ça "démocratie".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1219 11-07-2016 20:17:40

Thalassin
Banni(e)

Re : Histoire

"Marx et Engels conçoivent la dictature du prolétariat comme une phase transitoire de dictature révolutionnaire, nécessaire pour abattre le pouvoir de la bourgeoisie."

Ou alors Wikipédia ment

Dernière modification par Thalassin (11-07-2016 20:18:12)

#1220 11-07-2016 20:20:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Histoire

Ben c'est sûr que si tu donnes le pouvoir au peuple, la bourgeoisie ne l'a plus, c'est pas pour autant une dictature au sens où tu veux l'entendre puisque le peuple est majoritaire.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums