Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Faites-vous confiance à Colin Trevorrow ?
Oui

83% (30)
Non

16% (6)
Votants: 37

#21 20-12-2014 10:58:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

E-Stark Rex a écrit :

J'ai envie de dire Oui, mais seulement voilà, Trevorrow n'a fait qu'un seul film (que je n'ai pas encore vu). Je me rassure en me disant que Spielby semble lui faire confiance.

Ça me paraît être un point positif que le réalisateur n'ait fait qu'un film. Parce que si c'est un réalisateur connu, il est sur que tout le monde viendra et pourrait faire un nanar en sachant que tous les moutons vont venir. Mais un réalisateur peu connu doit faire plus attention.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#22 20-12-2014 11:22:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Et puis Spielberg est producteur, voir son nom dans la bande-annonce a rassuré beaucoup de gens. Dans Jurassic World, c'est lui qui va attirer des gens par son nom.
Comme ça Trevorrow peut bosser tranquillement sur son film.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#23 23-10-2015 12:47:00

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Si on refaisait ce sondage maintenant, pas sûr que le résultat soit en faveur du réal. ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#24 23-10-2015 12:59:06

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

R-rex a écrit :

Oui bien qu'il n'ait presque pas d'expérience je crois en lui.

Il inspire la confiance. Il donne vraiment l'impression d'être aussi fan que nous.

C'est comme si on avait pris l'un d'entre nous pour se charger du projet.

Et puis vu le peu d'expérience qu'il a. Si il a pris le projet, c'est qu'il était sûr de lui.

Parce que sur cette histoire il risque gros. C'est pas un petit film, là il reprend une grosse franchise d'universal.


"C'est la différence qu'il y a entre imaginer et voir..." cry

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 00:12:32)

Hors ligne

#25 23-10-2015 13:05:23

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

TotoJP a écrit :

Si on refaisait ce sondage maintenant, pas sûr que le résultat soit en faveur du réal. ^^

Je viens de créer ce sondage: http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1207


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#26 23-10-2015 16:15:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Monsieur ADN a écrit :

J'ai voté blanc, car je ne souhaite pas de jugement trop hâtif monsieur Meriadoc.
Il me fait confiance vu comme ça et, apparemment sait où il va. De plus, Spielberg a validé le scénario. Steven a donc mis l'eau à la patte si j'ose dire, sa rassure.
Le casting semble bien choisi. Chris Pratt a adoré "mettre l'eau à la Pratt" pour ce film. Ok, je sors... monkey ops

Cependant, bon nombre de films tant attendus m'ont bien déçus ces dernières années.
J'ai retenu une leçon à cet égard : il ne faut jamais attendre impatiemment un film en pensant d'avance que celui-ci va être génial. C'est le seul moyen d'être déçu par un film.
Trevorrow gagnera ma confiance quand j'aurai vu le résultat.

J'ai été très pragmatique à l'époque bien qu'un poil optimiste.

Et heureusement que je suis allé en salles avec une attitude neutre.
Si j'y avais été avec joie, ça aurait été pire John, bien pire.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 25-10-2015 20:04:16

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Moi j'aurais aimait je pense que Jurassic World soit un film un peu "méta"...

Genre que dans le monde de Jurassic World le fiasco et l'échec du premier parc,est fictif,est un film,que le premier jurassic park est un film,et le second parc version hi tech est lui bien réelle..

Et ont aurait eu droit a une scène ou zack ou sont petit frangins regarderait le premier film a la scène de l'attaque de l explorer par rexy avec la caméra qui s'éloigne et révéle un écran de télé...ou encore un passage du film ou Sam Neil ou JEff goldbum jouant leur propre role parlerait du film et de son succès a la télévision dans un débats...

Et méme que la société Masrani aurait pus faire de ce passage de la fiction a la "réalité" comme sont principal argument pour vendre sont parc,genre

"Y'a 30 ans le cinéma fantastique vous l'a montrer,Masrani l'a fait pour vous'.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#28 25-10-2015 20:27:18

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Mon dieu Monio tu a vraiment de drôles d'idées ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#29 25-10-2015 21:01:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

C'est rigolo, mais si ça passe pour une fanfiction, ça ferait un poil loufoque dans un film.

PS : JP c'est science-fiction, pas fantastique. wink


zndi.jpg

Hors ligne

#30 25-10-2015 22:01:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Y'a de l'idée dans l'esprit de Monio, y'a de l'idée.

Mais je n'en suis pas convaincu pour autant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 25-10-2015 22:06:06

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

L'idée de Monio est très bonne mais il faut faire ça avec un autre film d'un univers parallèle qui parlerait d'un parc avec des dinosaures et qui n'est pas une suite de JP.

Ça marche pas avec JW car c'est une suite de JP et que c'est dans le même "monde".

Hors ligne

#32 25-10-2015 22:11:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

En revanche, ce qu'a raconté Monio pourrait faire office de base pour une fan fiction à propos d'un parc d’attraction basé sur la saga jurassic.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#33 25-10-2015 22:15:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Avec ou sans hybrides Dino-Grenouilles tongue ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#34 25-10-2015 22:28:37

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Monsieur ADN a écrit :

En revanche, ce qu'a raconté Monio pourrait faire office de base pour une fan fiction à propos d'un parc d’attraction basé sur la saga jurassic.

M DNA avait prévu de le faire


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#35 26-10-2015 01:04:04

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Dans ce cas, ce serait bien que les dinosaures soient ABSOLUMENT scientifiquement réalistes, non similaires à ceux canon de l'univers de JP.

Mettre en scène des raptors plumés chassant en groupe mais moins sociables, se ruant comme des varans de Komodo et pratiquant la technique de mise à mort des rapaces (raptor prey restraint).

Et peut-être placer un gros carcharodontosaure à la place du traditionnel rex.

Hors ligne

#36 26-10-2015 01:12:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Si seulement les Raptor des films pouvaient pratiquer le Raptor Prey Restraint. Ils ont une bonne grosse griffe mais ne s'en servent jamais, si ce n'est pour torturer Udesky.

Si un parc à dinosaure s'était inspiré de JP, je pense que le T. rex serait obligatoire, pareil pour les Velociraptor/Achillobator/[Insérer un nom de Dromie]. Sans compter Brachiosaurus, Brontosaurus, Diplodocus etc ...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#37 26-10-2015 01:40:18

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Ulfric Sombrage a écrit :

Si seulement les Raptor des films pouvaient pratiquer le Raptor Prey Restraint. Ils ont une bonne grosse griffe mais ne s'en servent jamais, si ce n'est pour torturer Udesky.

Si un parc à dinosaure s'était inspiré de JP, je pense que le T. rex serait obligatoire, pareil pour les Velociraptor/Achillobator/[Insérer un nom de Dromie]. Sans compter Brachiosaurus, Brontosaurus, Diplodocus etc ...


Si on veut être observateur, la Grande se sert de sa griffe pour lacérer Rexy dans JP. Sans que ce soit vu, il peut fortement suggérer qu'ils lacèrent chaque victime humaine mais c'est un geste assez gore peut-être difficile à mettre en scène pour un film grand public. Faudra que je revoie si l'Indominus est lacéré par les trois raptors durant le combat.

Mais le RPR est différent de ce qu'on voit dans les films et nécessite la présence de plumes aux bras donc ouais ce serait inédit à voir.


Le T. rex serait obligatoire mais on peut admettre que le parc en question n'aurait pas accès à du matériel génétique de T. rex et devrait se rabattre sur un autre carnivore géant, tel un Acrocanthosaurus (très belle bestiole).

Et on pourrait même imagine que l'attraction à venir novatrice et phare, à la manière de l'I. rex dans JW, serait en fait l'arrivée du T. rex. Un T. rex partiellement plumé, non myope, extrêmement agressif. Le vrai rex quoi.

Hors ligne

#38 26-10-2015 01:44:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Dans le sens "utiliser" je voulais dire autre chose que juste griffer: bloquer un humain ou un dino au sol en utilisant cette griffe. Tant qu'ils éventrent personne avec, ça va.

Avec leur mains en pronation moches, ça peut les aider plus ou moins.
Si les Raptor de JP avaient eu les mains en supinations, ça aurait été original de les voir ouvrir les portes avec les pieds.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#39 26-10-2015 01:47:46

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

Je suis pas sûr qu'on peut décrire la position réelle des mains comme étant en supination, à mon sens supination signifie paume vers soi.

Mais c'est du matériel intéressant pour une fanfic, un vrai remake/reboot non officiel de JP avec des dinosaures extrêmement à jour (plus un rien de licence créatrice).

Hors ligne

#40 26-10-2015 01:50:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Faites-vous confiance à Colin Trevorrow?

donsaur__hands_you_are_doing_them_wrong_by_spikeheila-d5b52y4.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums